| Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // | |
|
+9Shas'O Mont'ka ! ursakar creed Toxi-city shas'o or'es kais kauyon Shas'el DeathFire titantau Martial Shas'o Bork'an Kais R'oy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
R'oy Chien Kroot
| Sujet: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 17:04 | |
| Bien le bonjour camarades !
Je me presente à vous, de mon vrai prénom Roy (oui oui).
J'espionne votre forum depuis un certain temps, ne m'interessant qu'au modelisme et non pas au jeu en lui même (et oui des personnes comme moi existent éhéh) je m'inscris aujourd'hui dans l'optique de poster prochainement mes réalisations, mais aussi pouvoir suivre les discussions interessantes qui ne sont pas accessible aux invités.
Mon parcour : j'ai commencé une armée Tau lorsque j'été encore collégien ! (je suis aujourd'hui sorti du lycée pour vous dire) comme indiqué plus haut, je ne m'interessai qu'à la peinture, j'ai donc beaucoup travaillé le domaine, c'est ainsi que j'ai ete dans les pres selection Young blood par exemple. Je m'adonne aussi aux maquettes d'aviation (monde dont je suis fan)
Aprés cette etape, j'ai stopé les activités, les repoussant sans cesse au lendemain, jusqu'à aujourd'hui ! Ou je m'attaque enfin après temps d'années à un projet pour une petite armée de l'empire tau toute neuve, basée sur le monde aerien (inspiration classique de notre monde humain bien réel et de son armée, par consequent tres sobre, mais je compte pousser le detail/"realisme" au maximum!)
J'ajouterais enfin que j'apprecie vraiment ce forum, par exemple toutes les initiatives liées au concours etc, sincérement.
Donc bizoux tau sur vos joues. A bientot !
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 17:34 | |
| Bienvenue sur notre Forum, Roy! Etant donné ta passion pour le modélisme, et surtout des préselections en Young Blood, j'imagine que ton niveau de peinture doit être plus que correct! J'espere que tu trouvera ce que tu cherche dans cette humble lieu de receuil pour expansioniste galactique. Shovah'va! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!!Que le Tau'va te protège des cauchemars !!! | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue a toi, que les frites Mcain* te protègent du mal du Warp et te fasse avancer sur le chemin de la vérité.
*"Mcain. it's all good.". | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 18:28 | |
| bienvenue a toi dans cet univers de fous
PS: j'aime les chips | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 18:55 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
R'oy Chien Kroot
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 19:03 | |
| Merci pour cet accueil !
Ben didiou je viens de voir que toute la game peinture GW a été modifié ! pas cool de prendre du retard =p | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 19:09 | |
| t'as raison sinon j'aime bien ton image de profil...
PS: j'aime encore les chips | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mar 13 Sep - 21:12 | |
| et mon image de profil a moi? personne n'ose faire de commentaire.....allez, je vais pas vous manger! soit le bienvenu, ro'y! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mer 14 Sep - 9:28 | |
| Le monsieur il s'appelle Roy ? Et il fait une armée aérienne ? Tiens, j'vais l'appeler Sky-Roy, par décision exceptionnelle d'Admin.
Bizou sur ta joue, Shas'La.
(Ton avatar me fait penser a des frites, tiens... >< ouh)
_________________ You Communist. | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mer 14 Sep - 17:59 | |
| Salut, a toi !!!
pre-select en youg-bloud <3 ouahh doit y'avoir du level.
Sympas ton avatar, juste que ça donne un peu une impression de propagande.
Ouai je l'aime aussi ton blaireau Ursa ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mer 14 Sep - 18:33 | |
| ouais des frites!!!!!
PS: j'aime les chips
PPS: sinon belle image de profil usrakar creed^^ | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mer 14 Sep - 23:33 | |
| - Citation :
- PPS: sinon belle image de profil usrakar creed^^
- Citation :
- Ouai je l'aime aussi ton blaireau Ursa ^^.
merci pour les intéréssés, voilà ce qui explique mon attachement a ce petit mustélidé:regardez le générique de fin de cette vidéo - Citation :
- Tiens, j'vais l'appeler Sky-Roy, par décision exceptionnelle d'Admin.
VIVE LES BROADSIDES!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Jeu 15 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Jeu 15 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Por'O Taschi Kais Borkan Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Très bonne avec pierrick !^^ Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mer 21 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue et que les choux-fleurs t'amènent vers le chemin de la rédemption ( apporte ^^ ou amène, je sais plus)
P.S : moi aussi j'aime les chips | |
|
| |
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Mer 21 Sep - 19:23 | |
| - Citation :
- P.S : moi aussi j'aime les chips
arrrggghhhtt c'est ma phrases !!!!!!!! | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // Jeu 22 Sep - 16:38 | |
| Bienvenus, sky-roy (XD), et que les éthérés admirent a jamais les rutilants détailles de ton armada aérienne qui combat au nom du bien suprême !
(espérons que je manque pas d'imagination avant de faire tous les nouveaux, les tirades épiques sa s'épuise vite ^^)
Au fait, quel shama de couleur tu vas nous faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // | |
| |
|
| |
| Reception message T'au // Presentation chasseur R'oy // | |
|