Eh ben c'est euh... pas franchement précis?
Bon tu débutes c'est normal. Quand tu dis guerre urbaine, parles tu d'une partie normale avec des décors urbains ou d'un partie suivant le supplément
guerre urbaine? (je mise sur le 1)
Bon si c'est la 1 je crois voire ce que tu veux dire: des escouades avançant méthodiquement entre les bâtiments et faisant proprement le ménage dans des fusillades.
Mais 40k ça s'abborde de différentes façon, voici quelques exemples d'armé a thème pouvant correspondre à un style urbain:
Furtif: Les stealths (xv25 et xv15) sont fort sympathiques et ce prêtes bien à l'ambiance.
à 60 euros tu as 12 xv15, de quoi remplir tes choix d'élite et te faire plaisir en partie.
Les kroots (1 escouade en plus pour submerger l'ennemi de carnivores infiltré)
Des piranhas (2 à 3 pour être intéressant) pour les chars (c'est pas furtif mais ça va tellement vite!)
Des sniper, pour rester dans le thème furtif.
Le genre tau de base-riptide (ça impressionne toujours) elle est maniable, classe, et se débrouille quand il s'agit de tuer des trucs moyenâgeux.
-une xv8 ou deux en plus
- au choix +1 escouade de GDF ou de kroots pour avoir plus de troupe
- pas vraiment besoin d'attaque rapide en plus, c'est à toi de voir.
-2 sky ray (les armes du hammerhead sont dedans si tu veux changer. En revanche il n y a pas de tourelle sky ray dans les boîtes de hammer)
ou
3 broadsides.
après je te conseilles d'arpenter le forum pour te donner des idées d'armée, et surtout, écris plus! C'est difficile de t'aider si on est dans le brouillard.
bonne réflexion.