Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethere déterré?

Aller en bas 
+15
Kissing
Shas'Vre kais
Shas'ka M'Yen Shas'Len'Ra
Altorane
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'O A'Dias
Plancton
clone02
child9
Wendigo
giamargos
Groeldor
SHAS'EL SPATZ
lasanis
O''Shova
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyLun 3 Juin - 22:14

Tiens il ne me semble pas avoir lu de sujet sur les Ethere,

me trompes-je?

J'invoque donc votre illustre clémence pour répondre avec moi :

-comment les optimiser?

-sont-ils à l'orée des unités incontournables du nouveau codex?

-dois-t-on éviter de sortir sans?
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyLun 3 Juin - 22:40

Je pense plutôt qu'il vaut mieux sortir sans mais bon...

50 pour faire quoi au fond?
Mourir et donner 2 pts de victoire a l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyLun 3 Juin - 23:07

ou rester dans un devilfish et donner un tir de plus à mi-porté à sa force de frappe?

pour moi il indispensable dans un FoF
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 0:26

Sa me fer mal de donner 2 pts a l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 10:05

C'est l'atout indispensable du block défensif....
- CD 10
- Un tir de plus à mi portée
- insensible à la douleur sur 6+ avant la distance à mi porté ( histoire de limiter les pertes )

On peut toujours le planqué dans une ruine hors de ligne de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 10:20

ou dans une escouade. sans tir précis, avec un bon placement, il sera dur à tomber. pour moi, c'est un sacré boost
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 10:33

Insensible a 6+ qui va voler a la moindre force 6 ou plus...
Perso qu'en j'en vois contre moi je rigole.
Il manque plus que le mec en face me dise que c'est sont seigneur de guerre et alors la...

Ensuite on me dit oui mais il permet de tirer une fois de plus avec les GdF
Je répond... Perso mes GdF ne tirent jamais ou très très rarement. Rien n'arrive a portée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 10:38

O''Shova a écrit:
Insensible a 6+ qui va voler a la moindre force 6 ou plus...
Je répond... Perso mes GdF ne tirent jamais ou très très rarement. Rien n'arrive a portée...

Pour moi le majorité des armes d'infanterie sont de F4 tout au plus.

Eh ben tu dois mal les jouer car chez moi ça y va!

Non je me dit que ces arguments ne sont pas suffisamment pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 10:42

O''Shova a écrit:
Insensible a 6+ qui va voler a la moindre force 6 ou plus...
Perso qu'en j'en vois contre moi je rigole.
Il manque plus que le mec en face me dise que c'est sont seigneur de guerre et alors la...

Ensuite on me dit oui mais il permet de tirer une fois de plus avec les GdF
Je répond... Perso mes GdF ne tirent jamais ou très très rarement. Rien n'arrive a portée...

tu n'est pas parole d’évangile modère un peu tes propros Smile

il est intéressant de voir qu'il y'a deux école Smile
mes GDF apporte la saturation F5 dont j'ai besoin pour détruire de la troupe ennemie (et même parfois de l’élite)
en cela, l’éthéré (mon seuls QG même a 2000pts) est pour moi un atout majeurs ^^
Il est aussi mon seigneur de guerre mais il est protégé dans un devilifsh ET dans une troupe de 10 GDF pas si facilement atteignable que ça au final Smile

sur les deux partie que j'ai faite, mon éthéré à choper le trait : relancer les 1 pour toucher pour toute les unité amis dans un rayons de 12 ps, combiné au typhon de feu, c'est dévastateur! (17.5 touche statistique affraid )
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 11:26

Alors voici mon avis, et à cela je dis qu’il y a du tort et de la raison chez chacun de vous.

L’éthéré est bien sur devenu utile avec ce nouveau codex, il apporte une bonne augmentation aux troupes qui sont près de lui.et les pouvoir qu’il a ne sont pas dégueulasse.
Par contre je rejoins mon camarade renégat pour dire qu’en mettre un dans un FOF est ridicule voir idiot. Un FOF est par nature une opération suicidaire faites pour attaquer de flanc ou l’arrière garde de l’adversaire avec une cible bien précise et permet de diriger les tirs adverse sur lui pendant la phase de l’adversaire pour pouvoir avancer le reste de notre armé pendant notre phase. Un bon FOF ce fait avec 12 gdf carabine en devilfish et coûte entre 180 et 200 points. Cette technique bien qu’efficace à un revers de médaille qui est « d’offrir » deux points de victoires à l’adversaire. Si vous mettez un éthéré contre 1 gdf, vous offrez 2 points supplémentaire à votre adversaire pour seulement 9 tir en plus. Alors je vous le dit clairement que cela ne vaut pas le coup et est même complétements absurde d’intégrer un éthéré dans un FOF.

En revanche, il peut être utile comme soutien avec une unité de gdf planqué dans un décor avec fusil à impulsion. Vous avez une plus grande portée et garder quand même 2 tir en porté max de l’arme (ce qui n’est pas négligeable) ou alors 3 tir en mi portée ou encore mieux trois tir en contre charge. Manque plus que le shas’ui avec le mod qui passe ça en CT2. Vous mettez cette unité prés d’autres troupes de gdf devant vos soutiens et vous avez l’une des unités anti charge et contre fep les plus optimisé du jeu.

Bien que ce que je dis ne soit que l’humble avis d’un renégat.
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 11:42

A metatron et lasanis :

Tenez :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10478
Dernier tournoi en date que j'ai fait avec mes tau.
Regardez tout en haut du classement Smile

Alors quand on me dit ton avis n'est pas pertinent ou alors "dans les 2 parties que j'ai fait il est trop trop fort", c'est plutôt cela l'avis non pertinent...
Dirons ns que j'ai quelque 30 aîne de partie avec le nouveaux codex, et je peux vous assurez que l'étheré c'est clairement mauvais... (A part peut être a 500 pts)...

Donc avant de dire modère tes propos, je vous propose de le tester un peu plus et on en reparle ^^

Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 11:54

quand je dis modère tes propos c'est calme ton agressivité bordel!

rhha fallait que ça sorte.

je ne dis pas que ce que tu dis n'est pas pertinent je dis que j'aime pas qu'on traite de débile et c'est clairement l'impression que tu me donne à chaque fois tu écrit dans ce thread.

bref.

pour le moment, de mon expérience à 500pts, j'ai pas eut de soucis à le sortir dans un FoF. les chose vont être différente à 1500 pts j'en suis sur et ton expérience tend à le prouver.

mais même à 1500 pts, je pense que l’éthéré peut être utile pour soutenir une ligne ou tenir un objectif avec une bonne troupe de gdf comme l'a bien démontré giamargos.

enfin, dans chaque partie, il y'a un contexte un scenario et encore mille chose qu'on ne peux reporter d'une partie à l'autre (et je parle pas des style de jeu qui change encore la donne ou des liste...) il nous manque encore un peu de recul, 1 mois c'est court pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 11:59

Je suis de l'avis de tout le monde. en gros modère tes propos. Je me contre fou de ton tournoi, on est juste pas pote, tu veux pas écouter les avis des autres, libre à toi. Respecte juste l'humain derrière son pc, si tu ne peux pas respecter le joueur.

L' éthéré, 2 points? Perso je ne fais pas 100% d'annihilation, donc vous parlez d'une mission spécifique.
On cherche pas tous une armée grobill ou l'adversaire nous infligera aucune perte. Perso je joue pour le plaisir du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 12:15

Geoeldor , quelques soit le type de partie il apporte 2 points de victoire.

Je ne vous guide pas vers l'armée grosbill qui rase tout sans pertes. Je vous donne des conseils pour les réduire et éviter certains "pièges à con" qui donne super sur le papier ou en escarmouche mais vous emmène à la ruine dans d'autres circonstances..

Je ne veux pas me faire "l'avocat du diable" en défendant o"shovah, mais il vous fait part de sont expérience de joueur expérimenté, certes avec un manque de tact flagrant mais merci de ne pas vous friter pour ci peu svp.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 12:34

c'est sur que quand tu sort l’éthéré, faut l'assumer!

il faut le protéger sinon c'est 2 pts pour l'adversaire (j'avais compris que c’était des KP moi aussi donc si c'est des points de victoire, ça change la donne!)

@ O''Shova en moyenne, tu terminais les parties avec combien de pts de victoire et surtout avec quelle écart?

@ giamargos j'ai pas l'intention de me friter mais j'ai pas qu'on m'insulte gratuitement je tenais simplement à le lui faire remarquer Smile je suis sûr qu'on va arriver à discuter entre gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 12:46

Citation :
Tenez :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10478
Dernier tournoi en date que j'ai fait avec mes tau.
Regardez tout en haut du classement Smile

Oh ben, regarde ici :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10441
Sachant que y'a la note de peinture qui me fait passer 2nd car j'ai peint l'armée en 1 mois tandis que le 1er paye pour que son armée soit belle.

Et je jouais un ethéré. Avec 4 Escouade de GdF embarqué. Et j'ai jamais perdu mon ethéré.

Donc les arguments d'autorité, on les remballe. Utiliser les résultats d'un tournoi ne vaut pas le coup. J'utilisais déjà ponctuellement un ethéré en V5nolimit, avec mes 400 partie en 2 ans et mon ratio de 70% de victoire.
C'est pas pour autant que mon avis vaut + ou - que les autres.


Alors quand je lis :
Citation :
Perso qu'en j'en vois contre moi je rigole.
Il manque plus que le mec en face me dise que c'est sont seigneur de guerre et alors la...
Tu insultes tout ceux qui en jouent en disant ça, et c'est pour ça qu'on te saute dessus. C'est pas l'ambiance du forum.

L’intérêt de l'éthéré, c'est aussi et surtout son Cd 10, c'est les tirs supplémentaires avec les drones en appui feu, c'est les 2*9 GdF qui balancent leur tir sous désignation.
Mon ethéré ne débarque pas de son devilfish, et ce même devilfish est presque toujours en mettre les gaz planqué derrière d'autre devilfish. Et je suis assez agressif pour que mon adversaire focalise autre chose.

Tout dépend de ta liste. De toute façon, faire un podium ou une première place avec le codex Tau n'a aucune valeur, tant que le codex est facile a faire tourner. J'attends les vrai résultats dans des tournoi 60 place avec 10 Tau car c'est le pété du moment, pour me dire qu'une liste est forte ou pas, et que je sais jouer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 13:00

giamargos a écrit:
Geoeldor , quelques soit le type de partie il apporte 2 points de victoire.

Faux, si tu as deux QG, pas en annihilation et qu'il n'est pas seigneur de guerre juste 1pt au lieu de 0. Ce qui est souvent le cas dans une liste à 1500-2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 13:10

O''Shova a écrit:
A metatron et lasanis :

Tenez :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10478
Dernier tournoi en date que j'ai fait avec mes tau.
Regardez tout en haut du classement Smile

Alors quand on me dit ton avis n'est pas pertinent ou alors "dans les 2 parties que j'ai fait il est trop trop fort", c'est plutôt cela l'avis non pertinent...
Dirons ns que j'ai quelque 30 aîne de partie avec le nouveaux codex, et je peux vous assurez que l'étheré c'est clairement mauvais... (A part peut être a 500 pts)...

Donc avant de dire modère tes propos, je vous propose de le tester un peu plus et on en reparle ^^


Bravo, tu as gagné un tournoi (et une médaille en chocolat!) et après? Cela fait-il de toi un expert omniscient du codex Tau? J'en doute. Et même si tu l'étais, rien n'excuse le ton dégueulasse que tu emploies. Ton qui est aussi dégueulasse que ton orthographe, au passage. Voilà pour la partie désagréable du message.

Pour ce qui est de l'éthérée (et pour l'avoir joué 6 ou 7 fois depuis la sortie du codex), je le trouve très sympa. Le revers de la médaille est clairement moins pénalisant que dans l'ancienne édition, même si le mettre seigneur de guerre peut commencer à coûter cher (3 PV, ouille).

Tous ses petits pouvoirs le rendent polyvalents et on en trouve toujours un utile à chaque tour. Même si ce n'est qu'un FnP 6+, ça m'a permis de sauver quelques GdF par partie, c'est appréciable. Et à courte portée, ça défouraille costaud quand on a plusieurs escouades proches de l'éthérée.
On ajoute à ça un boost au moral quasi-indispensable pour les listes contenant beaucoup de GdF et un coût plus que modique, et on obtient à mon sens une unité très sympa et tout à fait sortable, même en milieu costaud.
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 13:12

Déjà 1erement effectivement on est pas pote loin de la.
Pour info j'ai insulté personne!
J'ai écrit nulle part "je m'en contre fou de ton tournoi"
Tu n'écoute pas lavis des autres... Etc.
Perso MOI je ne juge personne contrairement a d'autre!!!

Voici une des raisons pour laquelle je n'intervient que très rarement sur ce forum!
Donc regardez vous dans une glace avant de parler messieurs.

Bref. Peut on repartir sur des bases saines?

Pour te répondre lasanis j'ai encore jamais perdu avec les tau next gen.
Sur des parties en 6 tour le plus souvent je table raze (environ 7/10 parties) et je termine avec tous les objos secondaires.
Attention je joue dur mais j'assume sa!
Mon environnement de jeu fait que je ne joue qu'en dur. (Préparation de tournoi)

Encore une fois je suis très calme et j'espère qu'on puisse discuter dans la calme ^^

A +

ÉDIT : tiens encore un!
C'est la journée. Pour ton info j'écris de mon tel. Mais pas de soucis ce soir j'écrivais de mon ordi et on comparera notre écriture ^^

Biz


Dernière édition par O''Shova le Mar 4 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 13:14

Ah oui exact, merci Spatz d'avoir rectifier mon erreur de langage. Oui il apporte +1 point de victoire à l’adversaire (vu que je joue en annihilation pour 90% des partie j’ai fais l’amalgame du 2 points de victoire)


Sinon si on fait la moyennes des arguments l’éthéré est :

-Excellent dans une ligne de défense accompagnée de gdf.

-Bon dans un FOF mais dangereux à jouer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 14:15

Mais pour moi, l'éthéré est devenu plus qu'utile qu'auparavant!
Les drones snipers possèdent bien des armes à impulsion ? On cale un éthéré dans une escouade de 9 drones snipers + un observateur, soit à pied, soit dans un devilfish ou autre transport et on met le tout à mi-portée (24ps) avec typhon de feu : 18 tirs F5 PA5 en sniper à CT5 !
C'est d'après moi "un des meileurs" combo que je pourrais réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 14:17

O''Shova a écrit:

ÉDIT : tiens encore un!
C'est la journée. Pour ton info j'écris de mon tel. Mais pas de soucis ce soir j'écrivais de mon ordi et on comparera notre écriture ^^

Ah, le fameux argument du téléphone, qui ressort à chaque fois qu'on ose critiquer quelqu'un sur son orthographe.
Tu sais quoi? La moitié de mes messages sur ce forum sont également écrit depuis mon téléphone. Étrange, je n'y vois pourtant pas ou peu de fautes... Arrêtez avec vos excuses à deux sous, on peut tout aussi bien se relire et corriger ses fautes sur un téléphone. Si on est pas capable de faire ça, on peut aussi attendre d'être tranquillement devant son PC pour poster.

Et dis toi bien que si la moitié du forum te tombe dessus en te demandant de te calmer, c'est peut-être qu'il y'a une raison :

Raison 1 : Tu es agressif et désagréable, tout en cherchant à imposer tes idées en dépréciant celles des autres.
Raison 2 : Subitement, nous avons décidé, par télépathie, que ton pseudo, ton avatar ou ta date d'inscription sur le forum ne nous plaisaient pas, et te le faisons savoir.

Quelle est la plus probable? Bref, fin de la parenthèse.

Je me permets de re-poster mes arguments précédents, puisque tu sembles disposé à discuter calmement :

Pour ce qui est de l'éthérée (et pour l'avoir joué 6 ou 7 fois depuis la sortie du codex), je le trouve très sympa. Le revers de la médaille est clairement moins pénalisant que dans l'ancienne édition, même si le mettre seigneur de guerre peut commencer à coûter cher (3 PV, ouille).

Citation :
Tous ses petits pouvoirs le rendent polyvalents et on en trouve toujours un utile à chaque tour. Même si ce n'est qu'un FnP 6+, ça m'a permis de sauver quelques GdF par partie, c'est appréciable. Et à courte portée, ça défouraille costaud quand on a plusieurs escouades proches de l'éthérée.
On ajoute à ça un boost au moral quasi-indispensable pour les listes contenant beaucoup de GdF et un coût plus que modique, et on obtient à mon sens une unité très sympa et tout à fait sortable, même en milieu costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 14:24

Bah je suis le seul à trouver qu'il utile de pouvoir user de son cd pour toute unité à 12ps?

Dans une partie où les persos spé sont interdits un Ethéré ne coûte que 50pts, moi j'trouve ça cool...

Si t'a deux escouades bien déployées, elles peuvent toutes les deux jouir de la "capacité" de l'Ethéré.

3 tirs chacunes F5 c'est pas dégueu dégueu.

Je ne veux pas qu'on me dise qu'il ne faut pas le jouer ou qu'on me dise qu'il est "bidon" je veux des stats, du palpable.
Revenir en haut Aller en bas
O''Shova
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O''Shova


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 14:35

Pas de soucis les gars!

Je vous laisse en discuter tranquillement!

Mais vous me faites bien rire quand je vois certains parler de mon ton agressif (ce qui n'était pas le but des premiers message même si cela a pu être mal comprit ) alors qu'ils sont les premiers a l'être!

A Child : normalement il n'y a pas de fautes maintenant. Je te laisse le soin de vérifier ;-)

Bref.

Pour reprendre votre conversation, dans MON optique de jeux, il ne me sert pas...
Pourquoi? Tout simplement car il up des GdF qui ne tire que trop rarement quand je joue.
En effet, je gère le reste de l'armée adverse avec mes crisis, mon commandeur, mes riptides.
Donc les GdF gère mes objo dans mon camp et cela suffit!
Donc pour moi l'étheré ne me sert pas. Après que chacun fasse comme il le souhaite! Grand bien lui fasse!
Cela peut avoir son utilité mais si encore une fois, pour MOI il ne me sert a rien.

Bonne journée

PS : je vous sert des glaçons pour les slips les gars avec ce grand soleil? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? EmptyMar 4 Juin - 14:55

Citation :
A Child : normalement il n'y a pas de fautes maintenant. Je te laisse le soin de vérifier ;-)

Il en reste bien quatre ou cinq, mais on va pas chipoter.

Sinon, tu es passé de :

Citation :
je peux vous assurez que l'étheré c'est clairement mauvais

à

Citation :
Cela peut avoir son utilité mais si encore une fois, pour MOI il ne me sert a rien.
Citation :
Pour reprendre votre conversation, dans MON optique de jeux, il ne me sert pas...
Citation :
Donc pour moi l'étheré ne me sert pas

Tu noteras bien la différence entre tes premiers propos et les suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethere déterré? Empty
MessageSujet: Re: Ethere déterré?   Ethere déterré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethere déterré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethéré féminin
» Ethéré et Kp
» mon ethere
» Le plus âgé des éthéré
» l'ethere sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: