Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daar'X
Chien Kroot
Chien Kroot
Daar'X


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2013

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptySam 1 Juin - 22:46

Bonjour à tous,

avec le nouveau codex, j'ai enfin pu sortir mes figurines Tau des tiroirs et mettre de côté mes Night Lords, qui ont beaucoup perdus avec cette v6.
Mais mon adversaire ayant + de 8000 pts de DA, et vu que je ne possède que 1500pts tau, la tentation d'allier mes Tau avec mes Marines du chaos pour de grosses parties est très fortes...

du coup, vu l'hérésie que représente une alliance tau/chaos, et bien que le GBR l'autorise, je me suis senti obligé de justifier cette alliance avec quelques pages de fluff...

C'est ce texte que je vous propose. Je l'ai relu plusieurs fois mais j'ai surement oublié quelques fautes, je m'en excuse d'avance.
Ce texte s'arrête au moment ou commence le scénario de notre campagne tau/Night lords vs Dark Angels.
Si ça vous plait, je me motiverai surement pour écrire la suite...

Tous les commentaires et les critiques seront moult appréciés !!

Cadre de chasse Da’Ar’X



Les Cadres de chasse ‘X

Le Cadre de chasse Da’Ar’X occupe une place particulière au sein des forces armées de l’empire Tau. Ou plus exactement, il n’en occupe aucune…
La campagne du Golf de Damoclès a marqué durablement la caste des éthérés. Au-delà des communiqués officiels et des décisions et consignes d’ordre militaire qui en découlèrent, certaines délibérations et décisions menées au plus au niveau demeurent strictement confidentielles.
Les interrogatoires secrets conduits sur les prisonniers humains permirent d’établir qu’au-delà de l’humanité, de nombreux protagonistes, humains ou non, se livraient bataille à travers la galaxie. Et si la victoire finale du Bien Suprême ne fait aucun doute, il est néanmoins apparu indispensable aux éthérés « supérieurs » d’accumuler le plus possible d’information sur chacune de ces espèces.
C’est dans ce cadre que fût formé le cadre Da’Ar’X, du nom de son commandeur et de la section ‘X. S’il parait certain que d’autres cadres de ce type existent, chacun d’entre eux agit de façon totalement indépendante et ne rend compte de ses activités qu’à l’Ethéré suprême en personne, dans la plus grande discretion.

Ces cadres ‘X sont dotés de forces terrestres mais aussi d’une petite flottille lui permettant d’opérer en toute indépendance pendant de très longues périodes. Les membres de la caste de feu recrutés pour ces missions font l’objet d’un recrutement très poussés, reposant à la fois sur des traits de personnalités spécifiques, des capacités martiales éprouvées et hors du commun et une indépendance d’esprit et de caractère que d’autres affectations rendraient dangereuses pour l’équilibre de l’empire.
Les ordres de missions des cadres ‘X impliquent en effet pour leurs membres d’envisager, ou du moins de le prétendre, parfois pendant de longues périodes, l’insuffisance ou l’échec du Bien Suprême. Seuls les esprits les plus indépendants parmi les Taus sont capables d’un tel comportement. Et celui-ci est un élément indispensable de la bonne conduite de leur mission et en particulier de celle du Cadre Da’Ar’X.

Qu’est-ce que le Chaos ?

C’est sans surprise excessives que les éthérés apprirent de la bouche d’un officier supérieur de la garde impériale fait prisonnier au Golf de Damoclès l’existence de factions au sein de l’empire de l’humanité. Qu’une moitié des forces d’élites de l’empereur ait fini par se retourner contre lui parut même inévitable à tous les sages éthérés, pour lesquels l’ère des luttes n’était pas si éloigné et dans la mesure où nul n’avait encore éclairé l’humanité au sujet du Bien Suprême.
Ce qui surpris et inquiéta en revanche l’éthéré suprême et ses conseillers fût la mention récurrente dans les dépositions de l’officier de force « démoniaques » et plus généralement de toutes une séries de superstitions et de croyances plus ou moins ésotériques concernant des ennemis de l’humanité voués au Mal absolu. La persistance de croyances aussi ridicules de la part d’une civilisation aussi avancée fût pour l’éthéré suprême un sujet d’interrogation et bientôt d’inquiétudes sérieuses. Plus troublant encore, à l’inverse de tout ce qui avait pu être observé jusqu’alors, la croyance dans ces fables arriérées semblait grossir au fur et à mesure que l’on montait dans la hiérarchie de l’Impérium. Alors que les masses ne se référait au Chaos que comme à des légendes - interdites et effrayantes certes, mais des légendes malgré tout - les officiers supérieurs et les dirigeants des mondes annexés à l’Empire semblaient accorder un crédit troublant à ces récits.
Il fut finalement décidé de former un cadre spécifique consacré exclusivement à l’éclaircissement de ce mystère. Le Commandeur Da’Ar reçu ainsi un certain nombre de consignes claires :
- confirmer ou infirmer l’existence de ces factions ;
- localiser le cas échéant un groupe restreint de combattants de ces dernières ;
- entrer si possible en contact avec eux ;
- mettre à jour leur chaine de commandement dans l’objectif d’identifier un interlocuteur potentiel pour les membres de la caste de l’eau
- examiner succinctement les possibilités d’alliances avec un ennemi déclaré de notre ennemi…
- rassembler autant de renseignements que possibles sur la partie cachée du culte de l’impérium de l’humanité. Cet aspect spécifique de la mission du Cadre Da’Ar’X n’est connu que du Commandeur et de l’Ethérée Sham’Al’Ulu qui l’accompagne

Un cri dans la nuit

C’est finalement au hasard que le commandeur Da’Ar doit l’opportunité de mener à bien la mission qui lui avait été confié.
Les moyens de propulsions Tau ne permettant pas d’envisager la traversée de la galaxie nécessaire pour se rendre dans le secteur servant de base arrière aux factieux d’après les humains interrogés. Après avoir passé près de deux années à attendre à proximité d’un nœud de navigation majeur, le Commandeur commençait à désespéré de jamais croiser ces renégats, lorsque survint l’évènement tant attendu.
L’officier supérieur de la caste de l’air à bord du vaisseau amiral de la petite armada Tau frappa à la porte du Commandeur pendant le troisième service de la journée. Un message venait d’être intercepté par l’opérateur des communications. Ce message était en réalité un appel au secours à destination des forces humaines « loyalistes ». Il rapportait la nouvelle d’une attaque dans un système voisin, que sa situation, en périphérie de l’empire humain rendait indigne d’une garnison permanente.
Au-delà de cette situation somme toute banale, ce fût le choix des mots qui troublèrent les officiers des communications, leur supérieur, et finalement Da’Ar lui-même.
« Les demi-dieux sont là, l’attaque est imminente. Les damnés s’apprêtent à nous détruire. Les forces de défense planétaires sont déjà débordées et pratiquement réduites à néant par le bombardement orbital. Les services de renseignements militaires assurent qu’il s’agit de force de la VIIIè légion. Des légendes ! Vous disiez qu’il ne s’agissait que de légendes ! ». Les « demi-dieux », les « damnés » ; encore ces vocables primitifs et honteux pour quiconque prétend appartenir à une espèce civilisée…
Da’Ar donna rapidement l’ordre de se mettre en route vers la source du signal, relativement proche, et laissa son second veiller à son exécution. Il se dirigea ensuite vers la cabine de l’Ethérée Sham’Al’Ulu afin d’étudier à la lumière de sa sagesse les différentes options qui s’offraient à eux…

Contact

Comme toujours lorsqu’il revêtait son armure, Da’Ar ne put s’empêcher de penser à sa plus illustre « collègue », la Shas’O Shadowsun, seule autorisée à porter publiquement l’armure XV22 Stealth. Malgré la version officielle, son prototype n’était pas le seul en circulation. Les Shas’O affecté au commandement des Cadres ‘X en avaient eux aussi été dotés, les caractéristiques de cette armure l’a rendant idéale pour les missions au cœur de territoires hostiles qui sont le lot de ces guerriers.
Le choix de porter son armure furtive plutôt que sa lourde armure XV8 avait lui aussi était discuté. L’humanité avait clairement fait apparaître à plusieurs reprises qu’elle ne respectait que la force. Paraître faible c’était invité un carnivore Kroot des jungles de Pech à entrer dans une bergerie de Mout’ton sans défense ! Finalement, partant du principe que même leurs Exo-armures ne permettaient pas aux Tau de concurrencer les humains sur leur terrain de prédilection (la force brute !) ils avaient convenus que mieux valait mettre en avant d’autres atouts. Voir apparaître devant eux cinq exo armures XV15 et une XV22 qu’aucun de leurs capteurs n’avaient pu détecter serait à même d’impressionner leurs interlocuteurs - à condition que la surprise ne leur fasse pas ouvrir le feu immédiatement, bien sûr…

Lorsqu’il ne lui resta plus que son casque à mettre en place, Da’Ar pris quelques instants pour faire le vide dans son esprit et se préparer à ce qui allait suivre. Le choix d’être lui-même le premier émissaire à répondre à l’invitation des humains, ou quoiqu’ils puissent être exactement, avait été âprement discuté, même s’il n’avait pas vraiment eu le choix. Exposer l’éthérée Sham’Al’Ulu avant de s’être assuré des intentions des SM renégats était exclu, et en l’absence de membre de la castre de l’eau, il restait le seul candidat acceptable pour ce premier contact.
Sa conversation avec l’éthérée lui revint en mémoire. « Nous ignorons tous de ces Xenos, et tant que nous n’en saurons pas plus vous devez vous abstenir de tout jugement. L’attaque de la colonie humaine, quel que soit le degré de barbarie dont elle atteste, peut avoir eu des motifs légitimes. Nous ne savons rien de la guerre qu’ils mènent, de son origine et des motivations de ses guerriers. Même si ceux-ci s’avèrent être les monstres que l’on nous a décrit vous devez parvenir à poser les bases d’une relation profitable à notre cause. C’est à votre capacité hors du commun à appréhender ce type de paradoxes que vous devez d’avoir été désigné Shas’O de ce cadre de chasse. Ne l’oubliez pas lorsque vous marcherez parmi eux. L’ennemi de notre ennemi peut au minimum s’avérer une source de renseignements extrêmement précieuse. Ne gâchez pas cette opportunité ». Après ce long sermon, le visage de l’éthérée s’était détendue, et sa voix c’était faite plus douce : « Prends soin de toi Da’Ar, et reviens nous sain et sauf… si cela est possible ».
D’après les premiers échanges préalables à cette rencontre, les renseignements dont disposait Da’Ar restaient maigres mais permettaient d’ors et déjà quelques déductions. Ss interlocuteurs présentaient comme prévu un grand nombre de similitude avec les SM loyalistes dont Da’Ar avait examiné les images enregistrées par ses prédécesseurs, pendant les premiers affrontements avec l’humanité et ensuite, lorsqu’était venue la Dévoreuse. Mais de profondes différences sautaient tout aussi rapidement aux yeux. Et en premier lieu l’incroyable impression de vétusté qui se dégageait de vaisseaux. Impression causée à la fois par un manque flagrant d’entretien et par un aspect légèrement…démodé. Pour qui avait contemplé les guerriers d’Ultramar, voir ces fleurons des forces de l’Impérium dans un tel état évoquait… une hérésie. Il ébaucha un sourire à cette idée mais « c’est à sa capacité à appréhender ce type de paradoxe qu’il devait le commandement de son cadre ‘X » et il n’avait pas usurpé sa place.
Il avait été convenu que chacune des parties enverrait un petit détachement au sol pendant que les vaisseaux amiraux survoleraient le lieu de rdv en orbite basse. Le reste des vaisseaux des deux armadas devrait attendre en orbite autour de l’une des deux lunes de la planète que les Night Lords avaient choisie.

Rencontre

Une fois de plus, l’échec de sa mission avait paru très proche au Shas’O Da’Ar. Il était très vite paru évident que les SM de la 8e légion n’avaient jamais eu l’intention d’échanger quelque information que ce soit et encore moins de forger une alliance.
Après les présentations de rigueurs, d’ailleurs réduites à leur strict minimum, la conversation avait pris un tour particulièrement désagréable ;
« - voici donc les fameux xenos que nos anciens frères d’Ultramar n’ont pu réduire au silence. Tu vois frère Tanos, tu estimais que nous étions décadents mais les moutons bêlants au service du Faux Empereur doivent en être à un stade bien plus avancé pour n’avoir pu venir à bout de ces faces de poissons !
Da’Ar se tendit à ces mots. Cette insulte, il l’avait entendu à de nombreuses reprises sur les enregistrements de Damoclès, montrant les affrontements avec les forces humaines et ensuite, lorsque les deux Empires avaient combattu côte à côte contre les xénos. Il nota néanmoins que le mépris qu’il avait ressenti à son égard n’était rien à côté de la haine que contenait la voix du seigneur de guerre en évoquant les Ultramarines. Il se garda de réagir à l’insulte ;
- ils ont commis une erreur en nous sous-estimant. Je ne sais pas qu’elle fut leur puissance autrefois mais celle-ci n’a pas été suffisante pour nous vaincre et …
- Silence ! Un inférieur devrait s’abstenir de tout jugement envers des êtres qui lui sont supérieurs ! Votre ridicule expédition ne doit sa survie qu’à ma curiosité et celle-ci arrive déjà à son terme.! Mes frères, vous aviez raison. Faites ce que bon vous semble de ces créatures !
Immédiatement, Da’Ar fit feu de ses éclateurs jumelés sur deux des colonnes encadrant les guerriers humains. La pierre vola en éclat à l’instant où les Tau enclenchaient la technologie furtive de leurs armures. Appliquant à la lettre les instructions transmises par Da’Ar pendant qu’il discutait avec le Seigneur de guerre, les exo-armures s’élevèrent pour prendre position sur les galeries à moitiés effondrées surplombant la salle qui avait été le théâtre de leur rencontre. Prêts à ouvrir le feu. Mais l’ordre ne vint jamais. Ses sens aiguisés par son armure permirent à Da’Ar d’entendre les bribes de conversation des humains quelques secondes avant que ses propres alarmes internes se mettent à hurler : « Nos capteurs nous informe de l’arrivée d’une seconde force humaine dans le système. Ils arborent les arment de la 1ère Légion. Paré pour récupération immédiate. Attendons instructions »
Mais Da’Ar avait déjà compris en entendant les échanges des guerriers Night Lords. Les nouveaux arrivants ne pouvaient être que des loyalistes, ces anciens frères haïs. Ils avaient d’ailleurs immédiatement oubliés la quantité négligeable qu’étaient les Tau pour se tourner vers leurs ennemis ancestraux et avaient déjà quittés les lieux.

Le Choix

La tranquillité qui régnait dans le poste de commandement du vaisseau contrastait avec la violence des affrontements. Contre toute logique militaire, les flottes ennemies s’étaient presque ignorées pour vomir l’intégralité de leurs forces sur la surface du caillou sans valeur faisant office de planète. Ce n’est qu’une fois cette formalité accomplie que les armadas semblèrent prendre conscience l’une de l’autre et engagèrent leur affrontement meurtrier. La haine servant de stratégie aux belligérants semblait habiter jusqu’à leurs vaisseaux et leurs armements. Tout ceci fascinait et dégoutait les guerriers Tau, formés dès leur plus jeune âge à la discipline la plus absolue et aux manœuvres tactiques les plus poussées.
Mais le Shas’O et ses officiers n’avaient pas le temps de se pencher sur ces questions. A peine plus d’un quart d’heure s’était écoulé depuis l’arrivée des Dark Angels et la situation était déjà catastrophique.
Il semblait que la seule alternative qui s’offrit à lui fût entre laisser les DA annihiler les NL, surpris et en infériorité numérique et de perdre alors ce qui serait sans doute son unique chance de mener à bien sa mission ; ou alors intervenir au côté des NL en espérant gagner leur confiance de cette façon. Mais cela revenait à commettre un acte de guerre contre l’Imperium de l’humanité, ce qui s’éloignait légèrement de son mandat…

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptyDim 2 Juin - 23:00

A MORT LE DARK ANGEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excuser moi mon esprit SW a repris l’ascendant pendant quelques secondes
sérieux,je pense pas que le NL acceptera un xenos comme allié mais bon...
par contre,j'aime l'idée que les éthérés ont des détachements secrets !Mais normalement les Tau on la faille de perdos pour rencontrer du chaosteux et d'ou ils connaisent les nombres des Légions ?Les GI connaisent que dalle sur les sm (la propagande ne compte pas) et capturer et faire parler un Astartes......

Autrement,c'est agréable a lire (il y a quelque chose a creuser avec les détachements secrets!)
Revenir en haut Aller en bas
Daar'X
Chien Kroot
Chien Kroot
Daar'X


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2013

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptyDim 2 Juin - 23:43

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire et pour ton retour !

Citation :
normalement les Tau on la faille de perdos pour rencontrer du chaosteux

Aïe, j'ai raté ça. C'est dans le codex? J'ai rien de lu de la Black Library sur les Tau...

Citation :
d'ou ils connaisent les nombres des Légions

Dans mon esprit c'est plus que le numéro de la légion est marqué sur les coques des vaisseaux, et que les Tau ont eu l'occasion de comprendre ce que signifiait ces chiffres.

Citation :
je pense pas que le NL acceptera un xenos comme allié mais bon...

Il va être obligé, c'est moi le scénariste !! Wink

Encore merci pour ton retour!

Daar'X
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptyLun 3 Juin - 2:20

En tous cas, j'aimerai bien une suite!
Ton histoire est franchement simpa.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptyMar 4 Juin - 0:10

Suspect Oula, rien que le titre me fait peur.

C'est une pente glissante, oui oui oui, TREEESSS glissante...

Je vais lire ça de ce pas, et donnerai un avis argumenté s'il me reste assez de courage.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Daar'X
Chien Kroot
Chien Kroot
Daar'X


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2013

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptyMar 4 Juin - 16:34

Citation :
En tous cas, j'aimerai bien une suite!
Ton histoire est franchement simpa.! Wink

Merci !
En fait suite à vos commentaires et ceux du warfo je vais me motiver pour reprendre certains passages et surement écrire la suite au fur et à mesure de la campagne que j'ai de prévu contre les DA de mon potes.

Citation :
Suspect Oula, rien que le titre me fait peur.

C'est une pente glissante, oui oui oui, TREEESSS glissante...

Je vais lire ça de ce pas, et donnerai un avis argumenté s'il me reste assez de courage

Arf, j'en conclue que t'as pas eu le courage après lecture... Pas très bon signe ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords EmptyMar 4 Juin - 19:34

Salut à toi.

Alors voilà, hier soir, je n'avais pas tout lu, du coup je n'ai pas voulu poster.

Voici un mon avis :

L'introduction est de qualité, j'ai accroché au "ton" que tu lui as donné.


Cependant, cette fin de phrase est mal tournée :
Citation :
reposant à la fois sur des traits de personnalités spécifiques, des capacités martiales éprouvées et hors du commun et une indépendance d’esprit et de caractère que d’autres affectations rendraient dangereuses pour l’équilibre de l’empire.

Tu répèttes trop souvent "et". diversifie ton panel Smile


Autre chose :
Citation :
Seuls les esprits les plus indépendants parmi les Taus

PAS DE "S" à TAU.
Un Tau, des Tau. Smile


Citation :
- Examiner succinctement les possibilités d’alliances avec un ennemi déclaré de notre ennemi…
Euh, tu viens d'écrire juste au dessus que les hauts gradés de l'Imperium informe les tau qu'ils combattent le mal absolu, et la hiérarchie Tau souhaite s'allier avec le mal absolu ? Suspect ... Mouais...

Ennemi de mon ennemi où pas, s'allier avec une entité aussi instable que sont les renegats, revient à de la pure folie, sans parler de la fâcheuse tendance pour les Tau à vouloir prévenir de tous les risques et situations critiques. L'incertitude, le doute, le risque non calculé et l'instabilité sont tout ce que les Tau ne tenteront pas. Smile
S'allier avec le chaos, c'est tout sauf un risque calculé.

Pour la paragraphe "Contact"
Euh, wtf? les Night Lords acceptent de prendre contact de façon officiel avec une race alien?
La seule chose que je peux dire c'est : What is the fuque?
Je n'ai pas envie de lister toutes les raisons de pourquoi cela est improbable, mais dans tous les cas, de la façon dont tu l'annonces, c'est juste impossible. Smile
(Surtout pour des Night Lords; les invisibles & les maîtres de la peur)

Citation :
Exposer l’éthérée Sham’Al’Ulu avant de s’être assuré des intentions des SM renégats était exclu
Évite les abréviations. SM c'est pas terrible.

Citation :
Nous ignorons tous de ces Xenos
"Xenos" est principalement utilisé par les humains, pour identifier les races non-humaines.

Citation :
Ss interlocuteurs présentaient comme prévu un grand nombre de similitude avec les SMloyalistes

SS ? Les SS du troisième Reich?
SM : à nouveau, pas d'abréviation Smile


Le paragraphe "Rencontre" est de bonne qualité. Trop court, et aux possibilité bien plus grandes, le gros de ton texte aurait du se trouver dans ce passage (qui d'après moi, comme le prouve ton titre, est le moment le plus important)
Retravaille le pour en faire quelque chose de superbe, là on effleure à peine le plein potentiel de l'échange possible.
Cependant, ce paragraphe reste tout de même de qualité.

Le choix :
Citation :
Il semblait que la seule alternative qui s’offrit à lui fût entre laisser les DA annihiler les NL
Abréviation Smile

Ton dernier petit paragraphe est mal dit.


Conclusion globale : Il y a du bon et du moins bon.
Un gros potentiel, avec une qualité d'écriture assez bonne (sauf quelques petites erreurs)
Le sujet de ton histoire est assez dangereux, c'est à la fois risqué et un vrai challenge.
Il est probable que tu souhaites continuer cette nouvelle, et je te dirais oui pourquoi pas, mais je pense qu'il faut encore retravailler sur la seconde moitié de ta nouvelle.
Plus particulièrement :
- Un cri dans la nuit
- Contact
- Rencontre
- Le choix

Bon courage, et j'espère voir des nouvelles version de ton texte Smile (car l'histoire peut vraiment donner quelque chose de bien, si ton premier texte tient la route)

Amicalement
Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty
MessageSujet: Re: Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords   Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fluff de mon alliance Tau/Night Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ost saguignien des Blood Lords
» Tau fluff perso
» Fluff Perso
» Sept de Night's
» Le sept de Night's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: