Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les equipes de drones sniper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachisfor
Chien Kroot
Chien Kroot
itachisfor


Nombre de messages : 19
Age : 42
Humeur : serieux
Date d'inscription : 11/05/2013

les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper EmptyVen 31 Mai - 23:52

eclairez moi camarades
les équipes de drones snipers on peut toujours les séparés par groupes ou ils restent tous ensemble et après les drones peuvent se balader mais ca ne servirait a rien car ils perdraient la ct5 ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: Re: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper EmptySam 1 Juin - 2:27

c'est maintenant une seul unité .....
Revenir en haut Aller en bas
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: Re: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper EmptyJeu 19 Sep - 13:45

Je me permet de relancer ce sujet car je comptes jouer pour la première fois les drones snipers contre des SMC, aussi j'ai quelques questions incrédules.
Les drones et leur observateur sont une seule et même unité ce qui implique que les drones restent toujours en cohésion avec l'observateur.
Partant de ce constat, le mouvement des répulseurs de ces sucettes (drones sniper vu du dessus.) est, du coup, assez limité, l'observateur n'ayant lui que ses deux pieds à trois oteils.
Si l'observateur meurt, les drones bien qu'ayant la ct amoindris sont nettement plus mobile.
Ais je juste?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: Re: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper EmptyJeu 19 Sep - 13:54

Kierankelshan a écrit:

Si l'observateur meurt, les drones bien qu'ayant la ct amoindris sont nettement plus mobile.
Ais je juste?
Oui. M'enfin je sais pas si le gain de mobilité est intéressant vu la perte énorme de CT... On a besoin des DL ailleurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: Re: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper EmptyJeu 19 Sep - 15:17

l'interet du drone sniper par rapport à un sniper standard est le phénomène du cache cache et du je peux fuir et tirer.

tu peux donc etre cacher derriere un terrain (sans ligne de vue) et passer juste devant tirer puis retropropulser derriere (tant qu'un drone reste à 2 ps de l'observateur) de plus tu peux quand même te déplacer et tirer (tu perds le désignateur de l'observateur mais c'est un moindre mal)
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: Re: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper EmptyJeu 19 Sep - 19:59

Le fait de bouger avec l'observateur, implique qu'il fait un tir au jugé avec sont DL (lourde), mais sa CT reste à 5, et donc ce mouvement ne pénalise pas les drones qui bénéficient toujours de la CT de l'observateur. Tu ne perds en efficacité que sur le DL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipes de drones sniper Empty
MessageSujet: Re: les equipes de drones sniper   les equipes de drones sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipes de drones sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] équipes de drônes snipers
» le retour des sniper drones
» Drônes sniper de Fi'rios
» drones sniper , UTILE OU PAS ?
» Format 1'000pts : Broadside ou drônes sniper???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: