Tau'Va Tsua'm
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 1750pts tournoi

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tau_optimus
lulu
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lulu
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MessageSujet: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyVen 31 Mai - 19:34

Bonjour à tous, après quelques mois de peinture et de réflexions je me suis lancé sur la listes suivantes et j'aimerai avoir votre avis.

QG

  • Aun'Va (3 unités / 100 pts)
    • 1x Aun'va (100 pts)
      • Armure de reconnaissance , Grande invocation , Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Loyauté suprême , Obstiné , Paradoxe de dualité , Parangon de renoncement , Très massif , Unis par le couteau rituel
    • 2x Garde éthéré (0 pts)
      • Lame de duel
      • Armure de reconnaissance , Grenades à photons , Obstiné , Unis par le couteau rituel
  • Commandeur (3 unités / 279 pts)
    • 1x Commandeur (85/153 pts)
      • 1x Canon à induction, 1x Fusil à plasma froid, 1x Lanceur de charge à dispersion
      • Appui feu , 1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant , 1x Système de ciblage avancé , Très massif
    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/126 pts)
      • 2x Canon à induction, 2x Fusil à plasma froid, 2x Lance-flammes
      • Appui feu , 1x Brouilleur de combat , Exo-armure Crisis , Protecteur attitré , Très massif

Elite

  • 1x Shas'ui Crisis (22/57 pts)
    • 1x Eclateur à fusion, 1x Eclateur à fusion jumelé
    • Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif
  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)
    • 1x Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée

Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts)
    • 8x Guerrier de feu (72 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités / 171 pts)
    • 8x Guerrier de feu (72 pts)
      • 8x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • 1x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Devilfish (80 pts)
      • Canon à induction
      • Drone d'attaque x2
  • Equipe de Guerriers de feu (6 unités / 76 pts)
    • 5x Guerrier de feu (45/55 pts)
      • 5x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , 5x Grenade P.E.M , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19/21 pts)
      • 1x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , 1x Grenade P.E.M , Grenades à photons
  • 8x Kroot (48/56 pts)
    • Fusil Kroot
    • Armure kroot , 8x Balles sniper , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à couvert

Attaque Rapide

  • 1x Chasseur Razor Shark (145/148 pts)
    • Canon à induction, Missile à guidage laser, Missile à guidage laser supplémentaire, Tourelle quadritube à ions
    • 1x Contre-mesures
  • Equipe de Cibleurs (7 unités / 117 pts)
    • 6x Cibleur (66/96 pts)
      • Carabine à impulsions, 2x Fusil Rail
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts

Soutien

  • 1x Char Sky Ray (115 pts)
    • Désignateur laser multinodes x2, Missile à guidage laser x6
    • Drone d'attaque x2 , Traqueur de vélocité
  • 2x Shas'ui Broadside (130/135 pts)
    • Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 1x Verrouillage de cible
  • 1x Shas'ui Broadside (65/85 pts)
    • Missiles autodirecteurs jumelés, 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 1x Traqueur de vélocité



Dans l'idée,
Je garde en réserves mon commandeur et son escorte, la crisis fuseur, l'avion et les gardes de feu en devilfish.
Aun'va ainsi que les trois autres équipes s'occupent de garder mon côtés ainsi que les objectifs qui y sont. L'équipe de 6 gardes de feu avec grenade à deux rôles soit charger tous véhicules ou dread,.. qui se trouverai dans ma ligne ou servir de temporisation/chair à canon en fonction de l'adversaire. En ce qui concerne les deux autres équipes de garde de feu avec Aun'va ils auront pour rôle de tirer à vue.
En ce qui concerne la riptide pour moi c'est du classique, les broadsides sont la pour s'occuper de tout transport le plus vite possible et des volants pour celle à nacelle de missile. Pour les kroot tout dépendra de l'adversaire. Ils seront soit infiltré/ serviront pour les créatures monstrueuse ou les armes spéciales/ serviront de redirecteur et chair à canon (épée tronçonneuse,..)

Ma force de frappe va être constitué des forces en réserves. Pour le commandeur et son escorte je les équipé de trois armes afin de pouvoir varier en fonction de l'adversaire (un garde dans une ligne de défense => je tir au lance-flamme/canon à induction/ lanceur de charge; pour un space marine j'utiliserai plutôt le canon à induction/ fusil à plasma)
La crisis full fuseur va essayer de se faire les chars et l'avion m'apportera de l'anti-aérien et de bonnes armes de tir. En ce qui concerne les gardes de feu en devilfish ils sont la soit pour prendre un objo adverse, soit pour contre attaquer un asso qui arrive sur ma ligne.

Et je finit pas un skyrai pour sa polyvalence

Le plus gros défauts que je trouve à cet liste et une chasse au blindé lourd très faible, mais pour moi on ne peut pas être bon partout

Quand pensez vous?
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tau_optimus
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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptySam 1 Juin - 15:01

salut a toi Smile

je ne sais pas si Aun va est efficace en tournoi et ni si ces points valent le coup de le jouer donc je peux rien dire sur lui

en revanche je trouve que le chasseur ne vaut pas trop le coup, le bombardier vaut plus le coup, perso je mettrais un éthéré et avec les points remplacé le chasseur par un bombardier Smile

le pack de troupes je trouve sa bon même si je doute de la réelle efficacité que peuvent avoir juste 8 kroots.

3 broadside ouais je sais pas si c'est super.

Perso je préfère en jouer une seule maintenant et mettre des points ailleurs
comme des piranha ou un autre hammerhead :p

voila ce que j'en pense perso Smile
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itachisfor
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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyDim 2 Juin - 0:14

salut a toi
les kroots je crois que c est par 10 minimum
le bombardier vaut plus le caup j appuie optimus
une bonne liste en percepective
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Renarion
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Renarion


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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyDim 2 Juin - 12:37

Voilà mon avis:

Les carabiens à impulsion sur les GdFs , c'est quand même moyen, tu perds la portée à 30ps pour juste 3ps au double tir... A la limite, je comprends mieux dans une équipe avec PEM (pour charger).

Le fusil rail lourd est inférieurs à la nacelle à haut rendement pour la chasse au blindé (sauf contre ceux BL14 que la nacelle ne peut égratigné). Tu rends ta destruction de véhicules très aléatoire, du coup (faut tenter la penetration, ratage de save et dégat épave). Et tu as bien analysé que tu n'as pour ainsi dire rien pour gérer les BL13+...surtout qu'à 1750 tu risque d'en rencontrer très souvent.

Les shas'ui sur tes GdFs ne seront pas utiles si tu as un éthéré à proximité, tu peux donc les virer pour avoir une escouade de kroots légale (10 mini).

S'il te reste 1 pts, la vision nocturne sur le SkyRay reste sympa pour essayer de choper le premier sang en T1 de nuit par une rafale de MGL sur un véhicule léger qui traine.

Le perso spé et le volant, je ne les joue pas, donc je n'ai pas d'avis. Juste savoir si tu penses qu'il te seront utiles vu leur coût assez élevé.
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lasanis
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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyDim 2 Juin - 13:20

pour les blindage, il a la riptide et le mon'a fusils a ion suicide pour le bl 13+ et pour le reste, les broadsides donc ca devrait aller.

par contre, je virerais bien les sha'ui pour rajouter des GDF et des kroots Smile

les carabines, je suis pas fan, je préfères les fusils même pour faire du fury of fish.

je joue pas aun'va ni le bombardier donc je peux pas te conseiller la dessus désolé.

le reste de ta liste me semble assez sympas dans un style fond de cour Smile

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lulu
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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyLun 3 Juin - 21:33

Bonjour,

Suite à vos remarques j'ai apporte quelques modifs à ma liste

QG

  • Commandeur (3 unités / 289 pts)
    • 1x Commandeur (85/153 pts)
      • 1x Canon à induction, 1x Fusil à plasma froid, 1x Lanceur de charge à dispersion
      • Appui feu , 1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant , 1x Système de ciblage avancé , Très massif
    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/136 pts)
      • 2x Canon à induction, 2x Fusil à plasma froid, 2x Lance-flammes
      • Appui feu , 1x Brouilleur de combat , 1x Champ répulsif , Exo-armure Crisis , Protecteur attitré , Très massif
  • 1x Sabre de feu (60 pts)
    • Désignateur laser, Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , Feu redoublé , Grenades à photons , Personnage indépendant , Tir divisé

Elite

  • 1x Shas'ui Crisis (22/57 pts)
    • 1x Eclateur à fusion, 1x Eclateur à fusion jumelé
    • Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif
  • Equipe Stealth (4 unités / 150 pts)
    • 3x Shas'ui Stealth (90 pts)
      • Canon à induction
      • Appui feu , Exo-armure Stealth , Infiltration
    • 1x Shas'vre Stealth (40/60 pts)
      • 1x Eclateur à fusion
      • Appui feu , 1x Balise de position , 1x Désignateur laser , Exo-armure Stealth , Infiltration , 1x Verrouillage de cible
  • 1x Shas'vre Riptide (180/205 pts)
    • Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 118 pts)
    • 11x Guerrier de feu (99 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités / 171 pts)
    • 8x Guerrier de feu (72 pts)
      • 8x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • 1x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Devilfish (80 pts)
      • Canon à induction
      • Drone d'attaque x2
  • Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts)
    • 8x Guerrier de feu (72 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Equipe de Guerriers de feu (6 unités / 76 pts)
    • 5x Guerrier de feu (45/55 pts)
      • 5x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , 5x Grenades P.E.M , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19/21 pts)
      • 1x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , 1x Grenades P.E.M , Grenades à photons

Attaque Rapide

  • 1x Chasseur Razor Shark (145/148 pts)
    • Canon à induction, Missile à guidage laser, Missile à guidage laser supplémentaire, Tourelle quadritube à ions
    • 1x Contre-mesures
  • Equipe de Cibleurs (6 unités / 76 pts)
    • 5x Cibleur (55 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
  • Equipe de Cibleurs (4 unités / 94 pts)
    • 3x Cibleur (33/73 pts)
      • 2x Fusil Rail, 1x Fusil à ions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts

Soutien

  • 1x Shas'ui Broadside (65 pts)
    • Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif
  • 1x Shas'ui Broadside (65 pts)
    • Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif
  • 1x Shas'ui Broadside (65/85 pts)
    • Missiles autodirecteurs jumelés, 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 1x Traqueur de vélocité


En ce qui concerne Aun'va je n'avais pas fait attention au fait que ni lui ni sa garde personnel n'avais la règle perso indépendant. Je les remplacé par un sabre de feu à ce jour sachant qu'à tous moment je pourrai le remplacer par un ethéré si il faut (je trouve la touche de désignateur qu'il apporte très intéressante).
Pour les troupes j'ai retiré les kroots (non conforme car 10 minimum). En ce qui concerne la carabine à impulsion dans le devilfish, elles m'ont déjà sauvé la vie plus d'une fois grâce au pillonage ou au seul survivant qui reste à près ma phase de tir et que je peut charger.
Pour mes choix d'attaque rapide j'ai scindé mes cibleurs en deux escouades, une plus orienté tir et l'autre ciblage afin de ne pas perdre mes tirs de fusil rail bêtement. Pour le volant ses 4 tirs de force 7 m'ont souvent permis de détruire les chars adverses en les attaquants de dos. Je ne les trouve pas moins bon que le bombardier, il a certes les drones en moins (qui sont très bon), mais je trouve que l'on a assez de tir de force 5 et la bombe devient redondante avec mes autres armes.
Pour mes choix de soutien j'ai retiré le skyrai que j'aime moyennement. En ce qui concerne l'équipement les canon rail comme les missiles m'ont donné entière satisfaction à chaque fois mais je vais réfléchir en en garder qu'une seul avec canon.
Pour mon élite j'ai passé ma riptide avec le gros canon d’assaut qui lors d mes deux dernières parties m’a été plus utile que l'accélérateur avant. J'ai pris des stealth car je les trouvai fort utile avant.

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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyMar 4 Juin - 22:57

moi je la préfère comme sa ouais par rapport a la première Smile

bon courage pour le tournoi
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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyMar 4 Juin - 23:05

salut ! perso joue un éthéré et enlève le chasseur.De plus,Longstrike en HH srait anti chars lourds !
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lulu
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MessageSujet: Re: 1750pts tournoi   1750pts tournoi EmptyDim 9 Juin - 12:30

Suite à la parution du codex eldars, je viens de réfléchir à une alliance Tau/Eldar, dont je vous présenta la liste ci dessous.

QG

  • Commandeur (3 unités / 289 pts)
    • 1x Commandeur (85/153 pts)
      • 1x Canon à induction, 1x Fusil à plasma froid, 1x Lanceur de charge à dispersion
      • Appui feu , 1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant , 1x Système de ciblage avancé , Très massif
    • 2x Equipe d'escorte XV8 Crisis (64/136 pts)
      • 2x Canon à induction, 2x Fusil à plasma froid, 2x Lance-flammes
      • Appui feu , 1x Brouilleur de combat , 1x Champ répulsif , Exo-armure Crisis , Protecteur attitré , Très massif
  • 1x Grand Prophète (100 pts)
    • Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
    • Armure Runique Eldar , Course , Discipline psy : Divination , Discipline psy : Runes du Destin , Discipline psy : Télépathie , Fléau ancestral , Heaume spectral , Personnage indépendant , Psyker (niveau 3) , Transe guerrière
  • 1x Sabre de feu (60 pts)
    • Désignateur laser, Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , Feu redoublé , Grenades à photons , Personnage indépendant , Tir divisé

Elite

  • 1x Shas'ui Crisis (22/57 pts)
    • 1x Eclateur à fusion, 1x Eclateur à fusion jumelé
    • Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif
  • 1x Shas'vre Riptide (180/205 pts)
    • Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Traqueur de vélocité

Troupes

  • 3x Gardien du vent (51 pts)
    • Catapultes Shuriken jumelées
    • Armure composite , Fléau ancestral , Motojet eldar , Transe guerrière
  • 12x Guerrier de feu (108 pts)
    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Equipe de Guerriers de feu (10 unités / 171 pts)
    • 8x Guerrier de feu (72 pts)
      • 8x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • 1x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Devilfish (80 pts)
      • Canon à induction
      • Drone d'attaque x2
  • Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts)
    • 8x Guerrier de feu (72 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19 pts)
      • Fusil à impulsion
      • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons
  • Equipe de Guerriers de feu (6 unités / 76 pts)
    • 5x Guerrier de feu (45/55 pts)
      • 5x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , 5x Grenades P.E.M , Grenades à photons
    • 1x Shas'ui Guerrier de feu (19/21 pts)
      • 1x Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de combat , 1x Grenades P.E.M , Grenades à photons

Attaque Rapide

  • 1x Chasseur Razor Shark (145/148 pts)
    • Canon à induction, Missile à guidage laser, Missile à guidage laser supplémentaire, Tourelle quadritube à ions
    • 1x Contre-mesures
  • Equipe de Cibleurs (6 unités / 76 pts)
    • 5x Cibleur (55 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
  • Equipe de Cibleurs (4 unités / 94 pts)
    • 3x Cibleur (33/73 pts)
      • 2x Fusil Rail, 1x Fusil à ions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
    • 1x Shas'ui Cibleur (21 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts

Soutien

  • 1x Shas'ui Broadside (65 pts)
    • Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif
  • 1x Shas'ui Broadside (65/85 pts)
    • Missiles autodirecteurs jumelés, 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 1x Traqueur de vélocité
  • 1x Shas'ui Broadside (65 pts)
    • Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif


En ce qui concerna la liste Tau:
Les groupes de guerrier de feu sans transport, le sabre de feu, les broadside et la riptide sont la pour tenir mon côtes de table et bien sur de part la grande portée de mes armes tirer sur les troupes adverses dans leurs camps.
Pour cela ils seront épaulé de l'équipe de cibleurs avec désignateur.
Le deuxième groupe de cibleurs et le petit groupe de 6 guerriers de feu seront la pour finir tout ce qui peut arriver dans ma ligne.
Pour l'attaque mon commandeur avec son escorte, les guerriers de feu embarqué et le chasseur vont s'occuper de percer les lignes adverses.

En ce qui concerne les eldars dont le détachement augmentera au delà de 1750pts:
Le grand prophète rejoint l'autre unités de Gdf avec fusil (celle sans le sabre). De part ses pouvoirs il pourra jumeler les armes de deux régiments (un à 12pas et un à 24pas et je pense que se sera souvent les gdf avec fusil). Les 3 moto sont la pour prendre un objo au dernier tour de part leur vitesse.
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