| Liste 1500 pts WarMachines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judgetrapkill Carnivore Kroot
Nombre de messages : 85 Age : 38 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 14:23 | |
| La liste d'abord : War Machines (Tau) : 1497 PointsQGElite
- Shas'vre Riptide (180/225 pts)
- 1x Accélérateur à ions
- 1x Eclateur à fusion jumelé
- 1x Injection de stimulants
- 1x Senseur d'alerte anticipée
Shas'vre Riptide (180/225 pts) 1x Accélérateur à ions 1x Eclateur à fusion jumelé 1x Injection de stimulants 1x Senseur d'alerte anticipée Troupes - Equipe de Guerriers de feu (13 unités / 188 pts)
- 12x Guerrier de feu (108 pts)
- Devilfish (80 pts)
Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 179 pts) 11x Guerrier de feu (99 pts) Devilfish (80 pts) Attaque Rapide
- 4x Piranhas (160/185 pts)
- 2x Eclateur à fusion
- 1x Senseur de proximité
4x Piranhas (160/185 pts) 2x Eclateur à fusion 1x Senseur de proximité Soutien
- Char Sky Ray (115/130 pts)
- 1x Nacelle de brouillage
Char Sky Ray (115/130 pts) 1x Nacelle de brouillage
Vous aurez c'est une liste mécanisé pure et dure. J'ai choisi l'éthéré comme QG low cost et aussi pour faire pleuvoir les armes à impulsions dés le débarquement. Il accompagne les 11 guerriers. J'ai choisi les XV104 car elles sont classes et baleze !! ^^ j'ai mis l'injecteur de stim au lieu de l'anti-aérien pour les rendre plus resistante , mais aussi car j'ai mis de l'anti-aérien de choix en soutien. Je joue 2 escadrons de 4 piranha parce que je suis fou ! Par contre pour les armes , j'ai fait 2 canon à induction et 2 éclateur dans chaque escadron pour les rendre plus polyvalent , est-ce un mauvais choix ? j'ai mis 2 skyray au lieu de l'hammerhead pour leurs désignateur laser , leur capacité à larguer la sauce et l'anti-aérien. Par contre je suis pas tout à fait sur pour la nacelle sur eux. Je tiens à préciser que je compte jouer entre amis , et ils jouent souvent Garde Imp ; blood angel ; space wolves et Marines du chaos. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 14:31 | |
| Pour les piranhas, j'aurais fait un escadron de 5 nature et un autre de 3 avec les éclateurs. Dans ta configuration actuelle, 50% des armes de l'escadron ne serviront quasi à rien, et "seulement" 2 tirs de fuseur, ça se foire très vite...
Les nacelles sur les sky c'est que du bon ! En l'absence d'autres désignateurs laser tes véhicules vont devoir se montrer pour avoir une ligne de vue et donc s'exposer. Faire passer leur svg de couvert à 4+ pour avoir bougé de 6ps, c'est pas dégueux et ça les rend bougrement plus résistant.
RAS sur le reste, ça me parraît être une liste bien sympa à jouer ! | |
|
| |
lasanis Shas'ui
Nombre de messages : 615 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 16:05 | |
| 2 troupes c'est un peu leger je trouve. je rejoins pardus pour les piranha je joue une liste semblable donc forcement j'adore | |
|
| |
Amiral Turk Chien Kroot
Nombre de messages : 23 Age : 31 Humeur : LOL Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 18:00 | |
| Un devil c'est 12 de transport pas 13 donc l'éthéré ne peut rejoindre la troupe dans le transport. | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
Nombre de messages : 85 Age : 38 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 18:20 | |
| - Amiral Turk a écrit:
- Un devil c'est 12 de transport pas 13 donc l'éthéré ne peut rejoindre la troupe dans le transport.
J'ai jamais dit qu'il rejoignait cette escouade là , tu devrais mieux lire @Pardus: j'avais pas penser aux tirs qui peuvent se foirer , et je pense que mon idée de mixer me parait mauvaise quand je veux que mes piranha chassent du blindé/monst ou de l'infanterie , je vais corrigez cela sur ma liste. @lasanis: 2 troupes ne dérange pas étant donné que je les débarque quand le terrain est bien dégagé , mais sinon je pense aussi que 3 troupes me permet d'etre plus à l'aise. En faite je pourrais faire 8 GDF + DEV , 8 GDF + DEV et 7(+ l'étheré) + DEV. il faudra que j'enleve 2 piranha pour rajouter 1 Devilfish. Mais cette modif ne me semble pas mauvaise en faisant en sorte d'avoir un escadron de 3 piranha avec canon à induction et l'autre équipé d'éclateur. je reposterais la liste modifié ce soir. | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 19:45 | |
| Super sympa cette liste ! Comme dit precedement je vois bien les piranhas divisés en un escadron full anti infanterie et l'autre anti blindé ! L'option des 3 escouades de gdf en devilfish me paraît une bonne alternative également par contre amha les deux riptides font un poil sac à point surtout avec les stimulants après c'est vrai qu'elles roxent sévères mais j'en échangerai une contre une escouade de crisis bien équipée qui arriverai en FEP en conjonction avec une balise de position de l'ethéré, ça peut faire une bonne surprise à ton adversaire mais ça perd un peu en "impressionnant" c'est vrai, après c'est une préférence personnel aussi je pense ^^ | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
Nombre de messages : 85 Age : 38 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 22:03 | |
| Liste modifié : War Machines (Tau) : 1496 PointsQGElite
- Shas'vre Riptide (180/225 pts)
- 1x Accélérateur à ions
- 1x Eclateur à fusion jumelé
- 1x Injection de stimulants
- 1x Senseur d'alerte anticipée
Shas'vre Riptide (180/225 pts) 1x Accélérateur à ions 1x Eclateur à fusion jumelé 1x Injection de stimulants 1x Senseur d'alerte anticipée Troupes - Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 152 pts)
- 8x Guerrier de feu (72 pts)
- Devilfish (80 pts)
Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 152 pts) 8x Guerrier de feu (72 pts) Devilfish (80 pts) Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 152 pts) 8x Guerrier de feu (72 pts) Devilfish (80 pts) Attaque Rapide
- 3x Piranhas (120/125 pts)
- 1x Senseur de proximité
3x Piranhas (120/155 pts) 3x Eclateur à fusion 1x Senseur de proximité Soutien
- Char Sky Ray (115/130 pts)
- 1x Nacelle de brouillage
Char Sky Ray (115/130 pts) 1x Nacelle de brouillage J'ai pris compte des remarques , mais il me restait 13 pts , j'ai choisi de rajouter un guerrier de feu à l'escouade de 7. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
Nombre de messages : 615 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 22:09 | |
| t'as bien fait pour le GDF trés belle liste tu nous feras un rapport de bataille pour éprouver son efficacité? | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
Nombre de messages : 85 Age : 38 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Mer 29 Mai - 22:10 | |
| - Shas'o'kal'dar a écrit:
les deux riptides font un poil sac à point surtout avec les stimulants après c'est vrai qu'elles roxent sévères mais j'en échangerai une contre une escouade de crisis bien équipée qui arriverai en FEP en conjonction avec une balise de position de l'ethéré, ça peut faire une bonne surprise à ton adversaire mais ça perd un peu en "impressionnant" c'est vrai, après c'est une préférence personnel aussi je pense ^^ dsl pour le double post mais pour rebondir sur les 2 riptides , alors oui ça fait sac à points dans le sens qu'elles gaspillent à eux 2 le 1/3 de l'armée mais pour un format pareil elles encaissent bien , même mieux qu'une escouade de crisis qui se ferait prendre pour cible par toutes les armes de mon adversaire , là ou la riptide avec son Endu de 6 , svg à 2+/5+(3+) et ses 5PV font la différence. @lasanis: ça sera pas pour demain , car il me reste à acquérir 1 riptide , 1 sky-ray , 3 devilfish et 5 piranha | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines Jeu 30 Mai - 15:03 | |
| Oui ça c'est sûr qu ton adversaire va pleurer en voyant deux riptides en format 1500 points parce que même si c'est en amical j'aimerai bien voir son visage ! XD Après 3 crises c'est 6 pv, 3+, souvent 4+ de couvert car elles sont plus facile à mettre à couvert qu'une riptides ( ou d'invu selon comme elles sont équipées ) après les 6 d'endurances et la svg à 2+ sont un avantage cette liste très sympa puis c'est pas pour faire polémique c'est juste un point de vue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 1500 pts WarMachines | |
| |
|
| |
| Liste 1500 pts WarMachines | |
|