|
|
| Armée 3000 points (liste fun) | |
| | Auteur | Message |
---|
El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Armée 3000 points (liste fun) Sam 20 Avr - 14:46 | |
|
Dernière édition par El'Katio le Lun 22 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
| | | Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Armée 3000 points (liste fun) Dim 21 Avr - 13:03 | |
| Salut liste sympa par contre, deux choses essentiels, les cibleurs n'ont plus l'obligation d'avoir un devilfish. Je te conseille donc grâce aux points libérés de mettre une autre unité de cibleurs. Ensuite, pourquoi mettre dans tes parantés kroots seulement un chien ? Pour ma part je te conseille de te poser la question du rôle que vont jouer tes unités. S'ils sont la dès le premier tour en première ligne (chair à cannon) pas besoin de chiens par contre si attaque de flanc met plus de chiens, 5 ou 6, pour avoir de l'impact. Je te conseille aussi de mettre une nacelle de brouillage sur ton chasseur. Enfin quelle rôle va jouer ton commandeur car j'ai peur que s'il n'accompagne pass les riptides il se retrouve vite mort. Voila | |
| | | Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Armée 3000 points (liste fun) Dim 21 Avr - 13:40 | |
| Hello, - Citation :
- Enfin quelle rôle va jouer ton commandeur car j'ai peur que s'il n'accompagne pass les riptides il se retrouve vite mort.
Moi je trouve pas, parce qu'il va falloir du plasma pour qu'il n'ait pas de svg d'armure... Sinon je trouve ta liste sympa, sauf que je trouve qu'il manque quelque chose... Des crisis peut-être... - Citation :
- Salut liste sympa par contre, deux choses essentiels, les cibleurs n'ont plus l'obligation d'avoir un devilfish. Je te conseille donc grâce aux points libérés de mettre une autre unité de cibleurs.
Et alors, il peut l'avoir mis là pour le fun, surtout qu'il y a des MGL... Donc je ne pense pas qu'il là mis là pour rien... - Citation :
Je te conseille aussi de mettre une nacelle de brouillage sur ton chasseur. +1 pour Shas'Vre Kais même si je ne sais pas si c'est le même que dans l'ancien dex... | |
| | | Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Armée 3000 points (liste fun) Dim 21 Avr - 15:46 | |
| Au passage, je vois pas mal de monde se contenter de mettre une seule arme jumelée sur son commandeur, comme tu l'as fait. Il y a une raison particulière (je pose la question sincèrement)? Parce que de mon côté, outre le fait que jumeler une arme sur une figurine CT5 ne me parait pas totalement indispensable, je trouve dommage de se payer un commandeur juste pour avoir 2 tirs F7, même AA. | |
| | | El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée 3000 points (liste fun) Lun 22 Avr - 15:11 | |
| Salut tout le monde, désolé si je vous répond seulement maintenant. On va procéder par ordre de question... - Citation :
- Salut liste sympa par contre, deux choses essentiels, les cibleurs n'ont plus l'obligation d'avoir un devilfish. Je te conseille donc grâce aux points libérés de mettre une autre unité de cibleurs.
Ensuite, pourquoi mettre dans tes parantés kroots seulement un chien ? Pour ma part je te conseille de te poser la question du rôle que vont jouer tes unités. S'ils sont la dès le premier tour en première ligne (chair à cannon) pas besoin de chiens par contre si attaque de flanc met plus de chiens, 5 ou 6, pour avoir de l'impact. Les cibleurs avec DF c'est tout à fait normal, c'est pour faire un mouvement de scout (12 pas au lieu de 6) pour aller chercher le bord de table de mon adversaire au 2-3ème tour pour faire arriver mes kroots et tirer sur tout ce qui est proche, en plus avec les 2 MGL (comme a dit Altorane) ça me donne un peu plus de force 8 pour casser des petits chars... Le chien est juste là pour la règle sens aiguisé + Init 5 pour le résultat de combat. Ce n'est pas que de la chair à canon, je leur ai payé des balles snipers au cas où il n'y aurait pas d'intérêt à aller chercher l'ennemi (ou seulement une unité pour contester au dernier tours l'objectif adverse) et avoir une meilleure force de frappe... - Citation :
- Enfin quelle rôle va jouer ton commandeur car j'ai peur que s'il n'accompagne pass les riptides il se retrouve vite mort.
Mon commandeur est juste un chasseur de volants (Helldrake !!!) ou de véhicules léger-moyen, avec sa 2+ il peut aisément se balader et rester à couvert des unités ennemis (normalement)... - Citation :
- Sinon je trouve ta liste sympa, sauf que je trouve qu'il manque quelque chose... Des crisis peut-être...
J'ai horreur des crisis, je joue Tau depuis la V4 et je n'ai jamais aimé la figurine sur tout ses aspects (modélisme, gameplay...), hors mis le fait de jouer Farsight avec une bonne douzaine de crisis, car c'est marrant, je trouve la figurine plate, donc je la boycotte ; bon je joue un Shas'O crisis certes, mais c'est parce que j'ai la figurine, puis c'était ma figurine obligatoire en V5-6, donc il y a quand même un petit pincement au cœur, si je l'enlève (vestige du passé et nostalgie, quand tu nous tiens) ! - Citation :
- Au passage, je vois pas mal de monde se contenter de mettre une seule arme jumelée sur son commandeur, comme tu l'as fait. Il y a une raison particulière (je pose la question sincèrement)? Parce que de mon côté, outre le fait que jumeler une arme sur une figurine CT5 ne me parait pas totalement indispensable, je trouve dommage de se payer un commandeur juste pour avoir 2 tirs F7, même AA.
Hé bien, pour avoir fait pas mal de partie avec, je me suis rendu compte que les As tombait rapidement et si je le joue en chasseur de char et de volants je préfère assurer mes 2 touches et au moins faire une blessure (ou 1 point de coque). La malchance me guette à chaque fois ! Et bien sûr, pour la nacelle, je vais trouver des points pour la mettre illico !!! | |
| | | El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée 3000 points (liste fun) Lun 22 Avr - 18:56 | |
| EDIT : Nacelle de brouillage rajouté sur le Razor Shark Système de ciblage avancé retiré du Razor Sharl Drones de ciblage remplacés par des Drones d'attaque Contrôleur de drones du Shas'vre Stealth remplacé par un Système de ciblage avancé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée 3000 points (liste fun) | |
| |
| | | | Armée 3000 points (liste fun) | |
|