|
|
| [1250pts]Petite liste pour debutant | |
| | Auteur | Message |
---|
draco Chien Kroot
| Sujet: [1250pts]Petite liste pour debutant Ven 19 Avr - 21:23 | |
| Bonjour Suite a une furieuse envie de changé de type de jeu et dans le bute de planifier mes achat pour ma petite force de Tau je vous expose donc une liste d'armée. TAU 1250 pts (Tau) : 1250 PointsQG
- 1x Commandeur
- 1x Cyclo-éclateur à ions (standard)
- 1x Eclateur à fusion
- 1x Exo armure XV8-02
- 1x Puce engrammique de Puretide
- 1x Système de ciblage avancé
Elite
- 2x Shas'ui Crisis
- 2x Eclateur à fusion
- 2x Fusil à plasma froid
- 2x Senseur d'alerte anticipée
Equipe Stealth (4 unités) 3x Shas'ui Stealth 1x Shas'vre Stealth 2x Drone de ciblage 1x Shas'vre Riptide 1x Senseur d'alerte anticipée 1x Système de ciblage avancé Troupes - Equipe de Guerriers de feu (10 unités)
- 9x Guerrier de feu
- 1x Shas'ui Guerrier de feu
Equipe de Guerriers de feu (10 unités) 9x Guerrier de feu 1x Shas'ui Guerrier de feu 1x Grenade P.E.M 1x Unis par le couteau rituel Equipe de Guerriers de feu (11 unités) 9x Guerrier de feu 9x Carabine à impulsions 9x Unis par le couteau rituel 1x Shas'ui Guerrier de feu 1x Grenade P.E.M 1x Devilfish 1x Nacelle de brouillage 1x Senseur de proximité Attaque Rapide
- 1x Piranhas
- 1x Eclateur à fusion
Soutien
- 2x Shas'ui Broadside
- 2x Traqueur de vélocité
- 2x Unis par le couteau rituel
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator[/url]Alors niveau stratégie rien de compliqué, les 2 Equipes de Guerriers de feu sans Devilfish garde mes objectif, pendant que la 3eme vas en chercher un 3eme. Les Broadside et la Riptide font parler la poudre sur tout ce qui bouge. Les Stealths ce cache dans un décor et "illumine" ce qui a besoin de l'être. Le commandeur, les Crisis et la Piranhas chasse les transport et les tanks. Que pensez-vous de cette liste ? Pensez-vous qu'elle s'en sorte en tournoi ? L'idée générale étant d'avoir au possible une force ayant une valeur visuelle sur la table autant qu'une valeur martiale me permettant au possible de m'adapter aux armées adverses. Merci | |
| | | El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Sam 20 Avr - 0:22 | |
| Tout d'abord il serait mieux que tu mettes le nombre de points par unité... Après je vais te dire ce qu'il ne va pas : - Citation :
- Equipe de Guerriers de feu (10 unités)
9x Guerrier de feu 1x Shas'ui Guerrier de feu 1x Grenade P.E.M 1x Unis par le couteau rituel Tu es obligé de payer pour tout le monde l'amélioration "unis par le couteau rituel", ainsi que les grenades PEM (pour le dernier je suis pas à 100% sûr). - Citation :
- 1x Shas'vre Riptide
1x Senseur d'alerte anticipée 1x Système de ciblage avancé Mentionne ce que tu mets comme arme à notre bonne vieille machine à tuer ! Je ferais des critiques plus détaillé après que tu auras mentionné tout ça ! Merci d'avance | |
| | | Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Sam 20 Avr - 1:03 | |
| - Citation :
- Mentionne ce que tu mets comme arme à notre bonne vieille machine à tuer !
Si pas de précisions, c'est le CIL :p Et d'ailleurs, ça se voit au système de ciblage avancé qui est bien moins efficace avec l'AI (encore que... Presque une touche assurée qui en bénéficie... Mais on tire plus souvent en surcharge simple alors s'pas grave :p) | |
| | | draco Chien Kroot
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Sam 20 Avr - 10:57 | |
| Voici ma liste corrigé et en cours de mise à jour.
Merci de votre aide
Draco | |
| | | El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Sam 20 Avr - 11:15 | |
| - Citation :
- 1x Shas'ui Guerrier de feu (19/22 pts)
Fusil à impulsion Appui feu Armure de combat 1x Grenade P.E.M Grenades à photons 1x Unis par le couteau rituel Tu n'as pas mis le couteau rituel, ni même les grenade PEM à toute ton escouade... Après ton armée est pas trop mal... Ton commandeur fera peur au perso indépendant ou au véhicule moyen de l'ennemi. Après petit problème avec tes Stealth : tu ne mets pas de contrôleur de drones, ce qui est gênant car tu devras touché sur du 5+, il y a des chances pour que tes drones ne servent à rien tout le long de la partie... Je reste dubitatif sur le Riptide, car sans les injecteurs de stimulants, le risque de se prendre un PV à cause du réacteur Nova, est vite arrivé... Pour le reste c'est pas trop mal, après il manque un peu de CaC : une petite unité de Kroots pour temporiser, ou des Vespides, car une armée Tau au CaC est une armée morte... Après je sais pas trop ce qu'elle vaut en tournoi, je pense qu'elle mettra un peu de difficulté aux joueurs, mais il manque quelques trucs pour qu'elle soit optimiser, après c'est sûr y'a moyen de se faire plaisir... Surtout si tu joues contre un pyjama Vanilla !!! | |
| | | draco Chien Kroot
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Sam 20 Avr - 18:49 | |
| Voici ma liste mise à jour avec quelque legère modification. Il est a noter que je n'aime pas trop les merco et autre allier je ne jourai donc pas de kroots et autre Vespides. Il est a noter que c'est une base d'armée qui sera surment sujet a quelque agrandissement. Merci de l'attention que vous portez a mon post. TAU 1250 pts (Tau) : 1248 PointsQG
- Commandeur (85/158 pts)
- 1x Cyclo-éclateur à ions (standard), 1x Eclateur à fusion
- Appui feu , 1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Système de ciblage avancé , Très massif
Elite
- 2x Shas'ui Crisis (44/114 pts)
- 2x Eclateur à fusion, 2x Fusil à plasma froid
- Appui feu , Exo-armure Crisis , 2x Senseur d'alerte anticipée , Très massif
Equipe Stealth (4 unités / 162 pts) 3x Shas'ui Stealth (90 pts) Canon à inductionAppui feu , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Shas'vre Stealth (40/72 pts) Canon à inductionAppui feu , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Shas'vre Riptide (180/188 pts) Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelésAppui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Système de ciblage avancé Troupes - Equipe de Guerriers de feu (12 unités / 220 pts)
- 10x Guerrier de feu (90/100 pts)
- 10x Carabine à impulsions
- Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons , 10x Unis par le couteau rituel
Shas'ui Guerrier de feu (19/20 pts) 1x Carabine à impulsionsAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons , 1x Unis par le couteau rituel Devilfish (80/100 pts) Canon à inductionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , 1x Senseur de proximité Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts) 8x Guerrier de feu (72 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Shas'ui Guerrier de feu (19 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 93 pts) 8x Guerrier de feu (72 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Shas'ui Guerrier de feu (19/21 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , 1x Grenade P.E.M , Grenades à photons Attaque Rapide
- Piranhas (40/50 pts)
- 1x Eclateur à fusion
- Drone d'attaque x2
Soutien
- 2x Shas'ui Broadside (130/172 pts)
- Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
- Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 2x Traqueur de vélocité , 2x Unis par le couteau rituel
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator[/url] | |
| | | draco Chien Kroot
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Mar 21 Mai - 21:39 | |
| Suite a une partie (avec des figurine prêté) très disputé j'ai mis a jour ma petite liste. Tau 1250 pts (Tau) : 1248 PointsQG
- Commandeur (85/160 pts)
- 2x Eclateur à fusion
- Appui feu , Exo-armure Crisis , 1x Node C2 , Personnage indépendant , 1x Senseur d'alerte anticipée , 1x Senseur multispectre , Très massif , 1x Verrouillage de cible
Elite
- 2x Shas'ui Crisis (44/114 pts)
- 4x Fusil à plasma froid
- Appui feu , Exo-armure Crisis , 2x Senseur d'alerte anticipée , Très massif
Equipe Stealth (3 unités / 137 pts) 2x Shas'ui Stealth (60/65 pts) Canon à induction, 1x Eclateur à fusionAppui feu , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Shas'vre Stealth (40/72 pts) Canon à inductionAppui feu , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Shas'vre Riptide (180/225 pts) 1x Accélérateur à ions, 2x Fusils à plasma froid jumelés, Système de missiles autodirecteurs jumelésAppui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , 1x Injection de stimulants , Réacteur Nova , 1x Senseur d'alerte anticipée Troupes - Equipe de Guerriers de feu (11 unités / 210 pts)
- 9x Guerrier de feu (81/90 pts)
- Fusil à impulsion
- Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons , 9x Unis par le couteau rituel
Shas'ui Guerrier de feu (19/20 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons , 1x Unis par le couteau rituel Devilfish (80/100 pts) Canon à inductionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , 1x Senseur de proximité Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts) 8x Guerrier de feu (72 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Shas'ui Guerrier de feu (19 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Equipe de Guerriers de feu (9 unités / 91 pts) 8x Guerrier de feu (72 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Shas'ui Guerrier de feu (19 pts) Fusil à impulsionAppui feu , Armure de combat , Grenades à photons Attaque Rapide
- Piranhas (40/50 pts)
- 1x Eclateur à fusion
- Drone d'attaque x2
Soutien
- 2x Shas'ui Broadside (130/170 pts)
- Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
- Appui feu , Exo-armure XV88 , Extrêmement massif , 2x Traqueur de vélocité
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator[/url]Alors niveau stratégie rien de compliqué, les 2 Equipes de Guerriers de feu sans Devilfish garde mes objectif, pendant que la 3eme vas en chercher un 3eme. Les Broadside et la Riptide font parler la poudre sur tout ce qui bouge. Les Stealths ce cache dans un décor et "illumine" ce qui a besoin de l'être. Le commandeur groupé au Crisis chasse les élites et les véhicule (le commandeur annule les couverts et fiabilise les tirs de plasma de sont escouade ou tire les véhicules pendant que sont escouade arrose la troupe) et la Piranhas chasse les transport et les tanks. Que pensez-vous de cette liste ? Pensez-vous qu'elle s'en sorte en tournoi ? L'idée générale étant d'avoir au possible une force ayant une valeur visuelle sur la table autant qu'une valeur martiale me permettant au possible de m'adapter aux armées adverses. Merci | |
| | | tau_optimus Krootox
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant Jeu 23 Mai - 14:34 | |
| je trouve la liste d'armée super sympa perso perso j'aime beaucoup les cibleurs mais je vois pas quoi enlever la liste doit bien passé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1250pts]Petite liste pour debutant | |
| |
| | | | [1250pts]Petite liste pour debutant | |
|