| Equipement des escadrons | |
|
+12El'Katio malkut judgetrapkill Shas'O'Dal'yth'Kauyon Wendigo Toosek Cross hugamer child9 Thelolkiller79 Groeldor Malthus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Lun 22 Avr - 16:12 | |
| - malkut a écrit:
- La différence entre nacelle qui donne Discrétion et nacelle qui donne +1 a la svg de couvert est très importante. Par exemple en combat nocturne.
La règle discrétion n’étant pas empilable, on perd le bonus.
J'avais pas pensé que cette lecture de la règle pouvait bénéficier au porteur dans le cas où il bénéficierai déjà de la règle discrétion. Merci pour cette remarque des plus intéressantes! Et oui GW nous rends fou avec leurs règles mais c'est aussi cette complexité qui fait qu'on aime ce jeu. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Lun 22 Avr - 16:53 | |
| C'est si complexe tu joue jamais deux même partie car une règle change a chaque fois déjà que sans les changement de règle... | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Lun 22 Avr - 17:34 | |
| - Malthus a écrit:
Et oui GW nous rends fou avec leurs règles mais c'est aussi cette complexité qui fait qu'on aime ce jeu. Oui enfin là, c'est pas franchement une histoire de complexité, c'est juste les rédacteurs/traducteurs qui ont bossé comme des porcs... Je trouve ça intolérable, quand tu payes un bouquin 40 euros, qu'il soit rempli d'erreurs d'inattention et de fautes d'orthographe. Surtout que j'ai relevé la plupart des ces coquilles dès ma première lecture. | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 13:51 | |
| Ayé la FAQ est sorti , et nous avons malheureusement notre réponse : - Citation :
- Références – Systèmes de Combat des Véhicules,
Nacelle de brouillage Remplacez par “+1 à la sauvegarde de couvert”. Donc , on n'est obligé d'équiper tous les piranha de l'escadron si on veut que tous bénéficie d'une svg de couvert améliorer , ce qui alourdi leur coup en points !! | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 14:56 | |
| En même temps c'est une bonne nouvelle pour les HH et autres devil qui peuvent donc cumuler la discretion du combat nocturne aux nacelles de brouillage... | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 15:55 | |
| Arf.... la logique GW.... ca restera toujours un mystère Sinon Judgetrapkill...tu m'as fait une fausse joie... "on n'est (pas)" au lieu de "on est", ca change radicalement le sens de la phrase ^^ | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 16:56 | |
| En même temps, fallait s'y attendre... 15 points pour filer discrétion à 5 Piranhas, c'était un chouïa abusif | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 17:03 | |
| Certains hurlent déjà a la mort de Piranha.. pour ma part je les jouais sans et c'était déjà parfait. Niveau glitch, le senseur de proximité est déjà complétement fou. | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 17:06 | |
| La mort du piranha? Les fous! Il est mieux que jamais avec sa baisse de prix et le boost des drônes Qu'ils n'en jouent pas, ça fera plus de place pour nous! | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 17:42 | |
| - Toosek a écrit:
- Arf.... la logique GW.... ca restera toujours un mystère
Sinon Judgetrapkill...tu m'as fait une fausse joie... "on n'est (pas)" au lieu de "on est", ca change radicalement le sens de la phrase ^^ C'était pour voir si tu suivais ( non en faites je m'étais gouré en écrivant ^^ ) La mort du Piranha ?! euh , pas du tout pour ma part , parce que je partais du principe que l'on devait équiper chaque véhicule. Donc pour moi , cela n'a pas changé , et j'ai hâte de monter mes 4 prochains piranha pour tester l'escadron de 5. | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 17:50 | |
| Idem pour moi.... j'en jouais souvent deux en V5 pour la contestation d'objectif.... avec leur cout en point à 60 de l'époque... là c'est cadeau quand même ^^ | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 19:54 | |
| - Toosek a écrit:
- j'en jouais souvent deux en V5 pour la contestation d'objectif...
C'est bien la seule nerf du piranha, ni lui ni ses drones ne peuvent contester désormais... M'enfin, on se rattrape sur le reste ! | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 36 Humeur : Unis par le couteau rituel Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 20:04 | |
| Salut, où peut-on récupérer la FAQ du nouveau codex svp? | |
|
| |
Hevastrike Shas'la
| Sujet: Re: Equipement des escadrons Mar 23 Avr - 20:27 | |
| Tu vas sur le site de GW > Section "Jeu" > Erratas et FAQs ( tout en bas de la liste ) > Le Sanctuaire du Savoir > Warhammer 40,000: FAQ, Corrections et Modifications > puis tu prend le livre que tu cherche.
Dsl mais je peut pas encore poster de lien moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement des escadrons | |
| |
|
| |
| Equipement des escadrons | |
|