| Equipement Crisis | |
|
+16child9 Ren'O El'Katio Malthus benounn mesmero hugamer Groeldor Toosek malkut judgetrapkill Shas'la Ka'Yusu Thelolkiller79 spearhead shikomi hiigara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 13:44 | |
| magad la node C2...ça vaut pitêtre le coup autre part que dans une farsight bomb...magad la farsight bomb. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Mar 23 Avr - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 13:50 | |
| Donc , si je prend 2 fusil à plasma non jumelé , je peux tirer avec les deux ?!
Si oui , alors effectivment c'est un gros UP !!! | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 14:52 | |
| Et oui, monstrueux UP pour nous, pauvres tireurs!!!! | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 16:53 | |
| Bien plus que le double plasma non jumelé, c'est surtout le double fuseur, genre équipement à la Shadowsun, qui peut-être mortel.
Un Crisis en FeP pour fumer un char, ce n'est pas DU TOUT la même histoire avec 2 fuseurs ou un fuseur jumelé.
Cool en tout cas. | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 18:19 | |
| Moi je pense aussi à l'escouade de 3 crisis - doubles FPlasmas
Avec 4 touches de désignateurs tu passes CT5 et tu ignores les sauvegardes de couvert...
12 tirs de plasma / 10 touches / 8 totors morts...
Mouah ah ah... | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 18:22 | |
| Les Terminator ont toujours une invulnérable. 5+ de base, 3+ en MT/BT.
Mais ça reste bien violent | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 18:25 | |
| Déjà le type qui aligne une unité de plus 8 totor il mérite d'être fouetté avec des orties fraiches sur la place publique. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 23 Avr - 21:01 | |
| Et puis les terminators, ca fait bien longtemps qu'on en voit plus se balader dans les prés. Soit c'est en Landraider, soit c'est en FeP (précise avec Bélial). En général ils ont des beaux bouclier tempête pour tank devant, et la ton plasma fera : 12 tir, 10 touche, 8 blessure, 3 morts. Cela dit c'est pas si mal. Mais en général, ca sert a rien de virer le couvert des terminators. Avant c'était très difficile de contrer une deathwing qui réussissait ses fep dans vos lignes (bon courage pour arrêter 30 terminator avec 9 broadsides !). Maintenant c'est plus réalisable.. - Citation :
- Déjà le type qui aligne une unité de plus 8 totor il mérite d'être fouetté avec des orties fraiches sur la place publique.
Va falloir s'habituer a jouer un Codex dur. Les seuls trucs contre lesquels on peut se plaindre, c'est les triplette d'helldrake qui sont un cran au dessus. Tout le reste on peux gérer, on peux tablerasé. | |
|
| |
Vexx Le Grand Chien Kroot
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 21 Mai - 12:37 | |
| Bonjour. Je souhaite rebondir sur le sujet et le mixer avec le multi-traqueur. 1) L’on paye deux plasmas de basse comme option, ont peut donc les utilisées non jumelés 2) Avec le multi traqueur ou il semble bien que l’on ne peut utiliser qu’une seule arme en état d’alerte on se retrouverait donc à tirer avec seule plasma (pas top) 3) La question donc : peut-on décidé pour la phase d’état d’alerte d’utilisé l’arme comme jumelé vue que l’on a payer un coup supérieur en point ? Il y a-t-il une règle qui l’empêche ?
| |
|
| |
Vash'a Zar Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 21 Mai - 13:06 | |
| - Vexx Le Grand a écrit:
- Il y a-t-il une règle qui l’empêche ?
Oui. Tout simplement parce que tu as payé 2 fusils à plasma, et non 1 fusil à plasma jumelé. Ce sont deux armes totalement différentes. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mar 21 Mai - 15:06 | |
| - Vash'a Zar a écrit:
- Ce sont deux armes totalement différentes.
Je crois que la formule qu'il valait mieux employer est "deux armes distinctes" Mais oui Vash'a Zar sur le fond je suis d'accord avec toi. Vilain Grugeur Vexx!...Vilain! HS Vexx: aunshi terminé, riptide avance doucement:tjrs pas reçu tes aimants...peut-être ma commande supermagnete arrivera même avant. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
OverLord Able Krootox
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mer 5 Juin - 16:23 | |
| Bonjour, j'ai trouvé cette discussion très intéressante mais je me dois de vous montre le FAQ de GW concernant les armures crisis XV8 de la V6.
FAQ Q. Peut-on sélectionner trois fois la même arme (non jumelée) sur une exo-armure Crisis ? (p100) R. Oui. Souvenez-vous toutefois qu’une exo-armure Crisis ne peut tirer au mieux qu’avec deux systèmes d’armes par phase de Tir. Par exemple, une exo-armure Crisis peut être équipée de trois canons à induction (non jumelés), ou d’un système de canons à induction jumelés et d’un canon à induction (non jumelé), tant que vous payez les coûts appropriés à chaque fois. En tout cas, assurez-vous d’expliquer à votre adversaire l’équipement de vos figurines.
Cela montre explicitement qu'il est autorisé d'acheter 2 fusils a plasma froid ou 2 fuseurs,etc... Il peut donc être intéressante de prendre un plasma-bi et un système de lance-missile (autre si besoin). Bon perso je ne ferai pas ca pour ne pas abimer mes figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement Crisis Mer 5 Juin - 20:19 | |
| tu nous apprend rien , on en a deja parlé.
Si tu regarde la page 2 de ce topic , tu auras tes reponses.
| |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Equipement Crisis Jeu 6 Juin - 11:27 | |
| @judgetrapkill : zen mec - Citation :
En tout cas, assurez-vous d’expliquer à votre adversaire l’équipement de vos figurines.
Avec l'arrivée de la Riptide et des nouvelles Broadside. Gw nous a gratifiés d'un petit "jumeleur" très utile. Pour les gens qui ne voient pas quoi je parle. Il s’agit un petit module, qui ressemble à un système de soutient, et qui permet d'assembler deux armes. Deux petits aimants et hop. Problem solved ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipement Crisis Jeu 6 Juin - 12:12 | |
| @malkut je suis zen , mais les gens qui ne pensent pas à lire l'intégralite du topic avant de le polluer m'insupporte.
sinon ouais le ptit module peut maintenant montrer à ton adversaire tes armes jumelés. ( faudrait que je m'en commande une douzaine d'ailleurs ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement Crisis | |
| |
|
| |
| Equipement Crisis | |
|