| Nouvelle armée du Zyrtchen | |
|
+13Shas'O Yeti varek LUXV104 lasanis Arnar hugamer Fi'rios shas'vre kais Toosek Altorane Shas'vre'Lien little Tykassar Zyrt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyrt Krootox
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Sam 25 Mai - 21:39 | |
| - Citation :
- Tes chiens kroots, c'est des chiens kroots ? J'arrive pas à bien les voire...
Il s'agit de chiens du chaos battle auxquels j'ai sculpté un bec. Je prendrai une photo de ceux là en plus près. Ma Riptide, à 95% finie : C'est long à peindre ce machin ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Sam 25 Mai - 22:12 | |
| Hmmm...
Tout d'abord, félicitations pour ton schéma original et la qualité de ta peinture (ça manque de conversions tout ça...), avec un point bonus pour les socles.
Un hic me hoque. Les pieds et l'arme de ta riptide, tu les as éclaircis avec quoi ? Personnellement j'utilise du codex grey, mais là, ça m'intrigue, ça donne un bien meilleur aspect, plus... métallique. Alors effet de photo ou effet de peinture ? | |
|
| |
Zyrt Krootox
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Sam 25 Mai - 22:40 | |
| Merci de ton commentaire, les conversions viendront avec le commandeur en Irridium (même si elle reste légère), et mes véhicules. - Citation :
- Un hic me hoque. Les pieds et l'arme de ta riptide, tu les as éclaircis avec quoi ? Personnellement j'utilise du codex grey, mais là, ça m'intrigue, ça donne un bien meilleur aspect, plus... métallique. Alors effet de photo ou effet de peinture ?
Effet de peinture. Il s'agit de Mithril Silver (ancienne gamme de peinture, métal clair) avec une pointe de blanc. Tout simplement Le codex grey j'utilisais aussi avant, mais je préfère depuis peu avoir des traits de peinture qui se démarquent de loin, et qui restent agréable à regarder de près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Dim 26 Mai - 16:06 | |
| Très propre et très sympa, bravo! |
|
| |
Cobra-55 Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 36 Humeur : Chaussette ? Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Lun 27 Mai - 0:23 | |
| J'adore énormément la pose de ta Riptide, surtout les jambes en faites, me donne des idées pour ma 2ême tiens . | |
|
| |
ethilius Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Lun 27 Mai - 0:49 | |
| La grande class! Ton schemat de couleur atypique est sublime. Le graph camouflage est parfait! Que du bon! bon aller, une critique négative au moins, et encore.... J'aurai fait le contour des drones en noir ou gris foncé. Mais ce n'est qu'un avis et un gout personnel. | |
|
| |
Zyrt Krootox
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Lun 27 Mai - 23:10 | |
| - Citation :
- J'aurai fait le contour des drones en noir ou gris foncé.
Mais ce n'est qu'un avis et un gout personnel. C'est vrai qu'avec le recul, ils auraient mieux rendu. En fait, comme il s'agissait de mes premières figs sur lesquelles je tentait le camo, je voulais vraiment l'appliquer le plus possible pour voir s'il rendait bien. Peut être que je ferai le contour en noir du coup. D'autres personnes sont de cet avis ? | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Lun 27 Mai - 23:22 | |
| super boulot | |
|
| |
Zyrt Krootox
| |
| |
ethilius Carnivore Kroot
| |
| |
snouf Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen Ven 31 Mai - 14:00 | |
| Bonjour,
Je suis assez peu sur mes taux ces temps ci à cause de ma garde et de mes impériaux à battle. Mais, je suis venu regarder un peu les photo qu'on présente sur ce forum et je suis tomber sur ton poste et là vlan... Grosse claque.
Je ne peux que me joindre au choeur de louanges. Mille bravo, continue ainsi !! Je vais surveiller ton post dis donc.
Pour ta riptide, je pensais faire une pause assez similaire, mais pas tout à fait. Au moins tu me montre comment cela pourrait rendre. En tout cas bravo, encore et encore !
Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle armée du Zyrtchen | |
| |
|
| |
| Nouvelle armée du Zyrtchen | |
|