| protoype et Shas'o R'myr's double rifle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guipanda52 Chien Kroot
| Sujet: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Lun 26 Mai - 18:42 | |
| salluuu ben voila j'ai deux questions mais je pense pas que jai posté dans le bon topic de toutes facon ya pas de topic pour les questions. puis-je, choisir 2 prototype pour un commandeur XV8 ? exemple : Un lanceur de charge a dispersion et un ioniseur cyclique sur le meme commandeur ? 2eme question : Les canons a plasma de shas'o r'myr's comptent-ils comme étant assault 2 + jumelés ou seulement comme assault 2 ? | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Mar 27 Mai - 1:06 | |
| Salut, Alors, je répond (sais pas non plus si c'est dans le bon topic mais bon, au pire le chef nous deplacera^^) 1)Alors, un prototype ne peut etre prit qu'un fois, et un fois par prototype, donc OUI tu peux prendre ca, mais pas 2 ioniseurs ou 2 Lanceurs de charges (de toute facon, ils compteraient comme jumelés!!!) 2)Canons à plasma????Tu veux plutot dire fusil à plasma??? Ils comptent comme tir rapide mais tu peux les jumeler (pas tres rentable) mais sinon, je vois pas de quoi tu parles! | |
|
| |
guipanda52 Chien Kroot
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Mar 27 Mai - 18:20 | |
| aok..merci
pour shas'o c'est un peu particulier car son arme comptent comme un assault 2 | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Mar 27 Mai - 18:25 | |
| pour les lances-plasma, si tu les jumelent, tu ne fais que 1 seul tir, que tu relances en cas d'échec
Par contre pour les prototypes, c'est un seul prototypes par membre, donc pour mettre sur ton commandeur ça sera soit l'un soit l'autre.
Si je me trompes pour les prototypes, laisses moi te donner une bonne raison de ne pas faire ça : ton commandeur deviendra très très cher en points et deviendra la (ou une des) cible prioritaire de ton adversaire ! Donc autant prendre soit l'un soit l'autre ! | |
|
| |
guipanda52 Chien Kroot
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Mar 27 Mai - 20:53 | |
| merci ! alors je résume ac shas'o r'myr's
_2 tir avec les fusil a plasma ou _1tir jumelé
c sa ? | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Mar 3 Juin - 21:45 | |
| non, non et non ! 2 lances-plasma = 1 tir jumelé ! | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Lun 9 Juin - 10:50 | |
| Faux!!!! shas'o r'myr's est présenté dans le Taros campaign et dans ses caractéristique il y a marqué: "il est armée d’un fusil a plasma double (portée : 24’’ F : 6 PA : 2 Type : Assaut 2" | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Mar 10 Juin - 19:38 | |
| On parle d'un sash o normal en plus, tu peut tirer 2 fois à 12ps, lancer un assaut, tirer à portée maximale (meme en ayant bougé) et effectuer un mouvement d'assaut sans charger (pour mettre de la distance (et oui, c'est pas mal non?) Se référer p55 du livre de règle officiel de warhammer 40k, section Fantassin autoportés, Propulseurs!!! | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle Jeu 10 Juil - 11:12 | |
| [Tepec en mode Modérateur]
Si si, il y a une section pour tout ce qui concernent les questions de règles, de tactiques et de stratégies (et ça (le choix d'armes) en fait partie) : c'est la section "Shas'ar'Tol" . En conséquence, je déplace le sujet là-bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protoype et Shas'o R'myr's double rifle | |
| |
|
| |
| protoype et Shas'o R'myr's double rifle | |
|