| Sept Sa'cea | |
|
+20Groeldor Aun'Kalah Shas'o'kal'dar Cpt Blackstone le loup et le feu LUXV104 AunBen lasanis child9 Stepius Andreis Shas'O Yeti Martial TigerShark To'ny Par'ker Tykassar Malthus Toosek little Pardus Vash'a Zar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Sam 20 Avr - 13:20 | |
| Vraiment superbe. Les couleurs ne sont pas très originales, mais j'aime beaucoup. Je crois que l'effet "satiné" que tes fig ont grâce à tes brossages à sec est ce que je préfère. L'ocre apporte un très beau contraste. C'est ce qu'il manquerait à tes GdF je pense.
Les socles sont superbes également. Ils comptent entre 25% et 50% de la fig selon moi.
J'ai une question : c'est quoi le machin vert sur le socle de la riptide ? Résine ? Colle ? Espèce de patafix ? Résidu d'alien ? Bave de tyrannide ? | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Sam 20 Avr - 16:03 | |
| - Shas'O Yeti a écrit:
J'ai une question : c'est quoi le machin vert sur le socle de la riptide ? Résine ? Colle ? Espèce de patafix ? Résidu d'alien ? Bave de tyrannide ? J'opterai pour de la greenstuff ou du milliput | |
|
| |
Vash'a Zar Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Sam 20 Avr - 19:15 | |
| En effet, c'est de la Green Stuff, alias du "Kipu". | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 22 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
Stepius Andreis Chien Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 22 Avr - 3:23 | |
| J'adore la couleur , très beau mélange !!! Sinon rien a dire a par parfait =D | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 22 Avr - 11:14 | |
| Le schéma de couleur est effectivement sympa, ça change un peu du Sa'cea classique Je pense pas contre que ton jaune gagnerait à être plus travaillé, plus homogène en tout cas. On voit encore la couche de base et pas mal de coups de pinceau. Quelques couches fines supplémentaires règleraient rapidement et simplement le souci à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Mer 24 Avr - 0:55 | |
| Escouade de Cibleurs : - Spoiler:
| |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Mer 24 Avr - 10:44 | |
| très sympas! comment fais tu tes socles? j'aimerais en faire des semblables pour ma futur armée tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Mer 24 Avr - 13:22 | |
| Un petit Drone de défense : - Spoiler:
- lasanis a écrit:
- comment fais tu tes socles?
Je te prendrais des photos de chaque étape lorsque je ferais ma prochaine Broadside. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Mer 24 Avr - 13:28 | |
| - Vash'a Zar a écrit:
- lasanis a écrit:
- comment fais tu tes socles?
Je te prendrais des photos de chaque étape lorsque je ferais ma prochaine Broadside. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Mer 24 Avr - 16:24 | |
| En fait j'avais déjà des photos de ma première Broadside pour la réalisation du socle, les voici : - Spoiler:
Je colle ma figurine sur le socle, et y met des accessoires (des plaques du Secteur Impérial pour celle-ci) : Je met de la Green Stuff pour mettre le sol à niveau par rapport aux accessoires placés : Je met du sable et des graviers GW aux endroits voulus : Suite à ça, il ne reste plus qu'à sous-coucher en noir. Pour la peinture, je fais : Couche de Mechanicus Standard Grey, Brossage de Fortress Grey, Lavis de Nuln Oil, Brossage léger de Skull White. Résultat :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Sam 27 Avr - 15:47 | |
| Exo-armure Broadside n°2 : - Spoiler:
| |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Sam 27 Avr - 16:16 | |
| Bel effet de groupe, j'aime ***idée balancée en l'air**** Je me demandais si ajouter des touffes d'herbes jaune(pas l'herbe statiques,les vraies touffes) n'apporteraient pas de touches de couleurs à tes socles???
Dernière édition par Tykassar le Dim 28 Avr - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Dim 28 Avr - 11:45 | |
| Très jolie peinture, ton armée doit avoir très fière allure sur une table de jeu. Bravo. | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Dim 28 Avr - 18:34 | |
| c'est maginifique! du bon boulot comme toujours je reste jaloux de tes socles! | |
|
| |
LUXV104 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 26 Humeur : delirant ! Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Dim 28 Avr - 23:42 | |
| classe tu utilise un lavi en couche final ? et ton socle pui-je te demander avec quoi tu l'a fait ^^ sinon super moi j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 1:12 | |
| - LUXV104 a écrit:
- classe tu utilise un lavi en couche final ? et ton socle pui-je te demander avec quoi tu l'a fait ^^ sinon super moi j adore
Un lavis de Drakenhof Nightshade, oui. Pour faire les socles j'utilise : - des rabiots du Secteur Impérial - Sable de Modélisme - des graviers et cailloux venant du Kit de Soclage Warhammer 40,000 | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 1:27 | |
| Arg, les lignes de moulage mon bon ami, les lignes de moulage!
Elles sont particulièrement visibles le long du railgun, je trouve que cela nuit à la figurine, dont la peinture est, du reste, sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 1:34 | |
| - child9 a écrit:
- Arg, les lignes de moulage mon bon ami, les lignes de moulage!
Je ne les enlève jamais (sauf si c'est vraiment hyper-over-méga visible et gênant). En fait, moi ça ne me gêne pas. ^^ | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 1:40 | |
| Ca peut se comprendre pour les lignes de moulage. Perso je prend le temps de le faire par perfectionnisme. Mais il faut l'avouer c'est ch*** et une boulette est vite arriver (oups mon doigts ) | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 1:41 | |
| Ah, question de point de vue. Moi c'est un truc qui me hérisse, et comme ça ne prend pas trop longtemps de les enlever... Mais bon, ce sont tes figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 21:04 | |
| Drone de reconnaissance : - Spoiler:
| |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 21:48 | |
| la peinture est très propre et franchement magnifique!
comment arrive-tu a réaliser des marquage aussi fin et je parle pas des écriture qui sont sublime!
en tout cas ton schéma marche tu tonnerre de feu bravo! | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Lun 29 Avr - 22:37 | |
| magnifique le drone le sybole son super | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Sept Sa'cea Mar 30 Avr - 1:20 | |
| - lasanis a écrit:
comment arrive-tu a réaliser des marquage aussi fin et je parle pas des écriture qui sont sublime!
Un bon pinceau (pointe fine et souple, réservoir important), de la peinture bien diluée et un peu de patience C'est assez simple en fait, le mieux étant de s'entrainer sur une feuille de papier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept Sa'cea | |
| |
|
| |
| Sept Sa'cea | |
|