| Le Mal Suprême est en marche ! | |
|
+10SHAS'EL SPATZ Farsight88 Herezy Devogearus X-drake Shas'o Bork'an Kais Malthus Shas'o Farsight Tyr'la Sha's Skullbred 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Skullbred Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Age : 31 Humeur : Destructrice !!! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 15:07 | |
| Salut les peaux bleues ! Moi c'est Skullbred, 20ans et serviteur des Sombres Dieux depuis pres de 8ans. J'ai environ pres de 7000pts de Space Marines du Chaos. Je m'inscrit ici car j'ai succombé à la tentation des Tau, ou plutôt je devrais dire que les Tau de ma légion ont succombé au Chaos Au plaisir de vous décou... de vous revoir sur le forum ! | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 15:19 | |
| Bienvenue serviteur des Dieux Sombres | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 16:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 19:08 | |
| Ah! Enfin un autre adorateur des dieux du chaos Bienvenue à toi et puisse Tzee...Le Bien Suprême te porter chance | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 19:29 | |
| Ca a l'air d'être un Khorneux donc Tzeench ils l'aiment pas trop | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 19:33 | |
| NOOOOOON!!! Il va prier Khorne afin qu'il m'envoie le Cerbère du châtiment!Je suis fichu,je l'entends déjà... A L'AIDE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Humeur : Destructrice !!! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 19:35 | |
| Merci de vos messages d'accueil, on m'avait dit que vous étiez bon... héhé Sinon, en effet, mon dieu tutélaire reste Khorne, le dieu qui ne récompense que les vrais guerriers.
Ne t'en fais pas Dévogearus, je connais bien le dieu à tête d'oiseau, je m'en prendrais à lui pour ta tromperie ! | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 20:13 | |
| - Citation :
- Je m'inscrit ici car j'ai succombé à la tentation des Tau, ou plutôt je devrais dire que les Tau de ma légion ont succombé au Chaos
Peu probable Peut-être dans 5 000/10 000 ans? Lorsque leurs esprits auront une résonance dans le warp? Mais sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 20:16 | |
| A vrai dire, ils en ont une mais quasi infime.Donc oui peu probable mais...on ne sait jamais | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Sam 6 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 12:32 | |
| bienvenue à toi. - Citation :
- Je m'inscrit ici car j'ai succombé à la tentation des Tau, ou plutôt je devrais dire que les Tau de ma légion ont succombé au Chaos
étant donné que les tau n'on aucune affiliation au WARP , c'est plutôt tes légion de dégénéré religieux qui suinte du pue de partout et bave comme des malade qui rejoignent nos légions =) alors si jamais tu est un Nurgleux , va prendre une douche avant de posté ici =) pour les autres bah .... fait courrir tes troupes sur notre champ d'entrainement aux tirs , promis les survivants serront abbatu | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 14:11 | |
| Salut Skullbred, comme on se retrouve... Bienvenue parmis nous. Puisse Farsight te guider!!! | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 16:53 | |
| Salut Ren'O, comme tu peux le voir même chez les Tau, je plante les graines du Chaos ^^ Sinon pour essayer de justifier ce qui semble injustifiable ^^ Un vaisseau Tau qui se perd dans une tempête Warp, qui est assailli par des pirates SMC et qui ne trouve d'autres solutions que de les rejoindre, un Apotre ou un Sorcier illusionnant un éthéré ayant les mots pour les faire changer d'avis. Et hop, un cadre Tau à la disposition des Dieux Noirs. Possible AHMA ! Pis qui vous dit que le bien suprême n'est pas une invention des Dieux du chaos pour corrompre la galaxie ? | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 17:20 | |
| - Citation :
- Sinon pour essayer de justifier ce qui semble injustifiable ^^
Un vaisseau Tau qui se perd dans une tempête Warp Les Tau n'utilisent pas le warp pour leurs voyages spatiaux. Ils ne font que froler les couloirs en question. Amicalement | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 18:05 | |
| - Citation :
- Ils ne font que froler les couloirs en question.
Et c'est bien pour ça que nous sommes suppérieur à toutes les autres races!!! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Dim 7 Avr - 19:40 | |
| oui les tau n'uttilise pas le warp pour leurs voyages spaciaux , c'est pour ça que leur empire est l'un des plus petit. Mais l'armée tau est la plus puissante =).
et un sorcier du chaos ne peut pas jouer les illusioniste car pour cela il doit utiliser les pouvoirs du warp et que les tau n'ont pas de résonance au warp CQFD.
amicalement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Lun 8 Avr - 2:29 | |
| Arg vous m'embetez, moi qui pensait avoir trouvé un bon filon ^^ Je savais que les Tau n'utilisez pas le Warp, mais je pensais que le Warp pouvait les faire dériver. Question bête ( pas encore fini de lire le codex ): En quoi le fait que les Tau n'est pas de résonnance dans le warp, empeche un Sorcier d'utiliser ses pouvoirs dessus ?? Skullbred qui retourne chercher une justification plausible | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Lun 8 Avr - 7:32 | |
| - Citation :
- Question bête ( pas encore fini de lire le codex ): En quoi le fait que les Tau n'est pas de résonnance dans le warp, empeche un Sorcier d'utiliser ses pouvoirs dessus ??
je ne sais pas j'avais juste envie de te contredire car tu est un fiéffé coquin du chaos ! enfin c'est surtout que je ne peut pas encadrer les boîtes de conserve space marines qu'ils soient du chaos ou à lécher les bôtes d'un cadavre sur un trône. Mes préférer reste les space tampax (blood angels) ceci n'a rien à voir avec d'éventuel défaite de ma part =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Lun 8 Avr - 11:42 | |
| Ah ainsi les Tau sont vils, bien la tromperie est une vergue que je prône | |
|
| |
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! Mer 10 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mal Suprême est en marche ! | |
| |