| [1500pts] La marche pour le Bien Suprême | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mar 8 Mar - 23:22 | |
| La marche pour le Bien Suprême (Tau) : 1489 PointsQG - Escouade QG (12 unités / 197 pts)
- 1x Ethéré (50/65 pts)
- Arme de corps à corps, Arme de corps à corps supplémentaire
- Charisme , 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Garde , Personnage indépendant , Revers de la médaille
11x Escorte de guerriers de feu Shas'la pour Ethéré (132 pts) Fusil à impulsion Elite
- 3x Stealth Shas'ui (90 pts)
- Canon à impulsion
- Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
Troupes - Escouade Troupes (12 unités / 130 pts)
- 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
- Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion Escouade Troupes (12 unités / 130 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion Escouade Troupes (12 unités / 130 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion 20x Kroot (140 pts) Fusil KrootForestier 10x Kroot (70 pts) Fusil KrootForestier 10x Kroot (70 pts) Fusil KrootForestier Attaque Rapide
- 1x Antigrav légers Piranha (60/65 pts)
- 1x Fuseur Tau
- Drone d'attaque , Drone d'attaque x2
1x Antigrav légers Piranha (60/65 pts) 1x Fuseur TauDrone d'attaque , Drone d'attaque x2 Escouade Attaque Rapide (7 unités / 162 pts) 6x Cibleur Shas'la (72 pts) Carabine à impulsionsDésignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts 1x VAB Devilfish (80/90 pts) Canon à impulsion 1x Cribleurs , Drone d'attaque x2 , Train d'atterissage Soutien
- 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'vre (80 pts)
- Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
- Exo-armure XV88
1x Hammerhead (90/160 pts) 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Lance-missile à tête chercheuseAssistance de tir , Train d'atterissage BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorAlors voila quand pensez vous ? Les Kroots sont en infiltration pour affaiblir le plus possible l'adversaire, si il ya a des char il reste sur mon bord de table en attendant que le Broad et le HH les detruisent puis tire et charge si l'ennemi est trop proche et je repositionne mes unités de guerriers de feu. Il me reste 11pts que devrais je faire avec ? J'hésite a mettre deux unités de GdF avec carabine pour les rendre plus mobile et pour jouer plus tactique | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mar 8 Mar - 23:33 | |
| Spa dégueu comme liste, ça manque d'antichar pour ralentir l'armée adverse puisque la tienne est ultra statique (Sky Ray Sky Ray Sky Ray! à 1500 ça rentre si si jvous jure! ^_^) Je retirerais les Stealth (même si je les adore *_*) pour une cricri fuseurs jumelés jetables ou rajouter des contre-mesures sur les Piragniah et des Kroots (quitte a en jouer autant les mettre par 20…aller 40 tirs de bolters dans ta trrrr!) 6 cibleurs c'est "juste"…ça peut suffire (en général t'auras besoin que de 3 touches pour t'assurer de détruire une unité ennemie pour sur) seulement…je prefere en 2x4 pour détruire deux unités en un tour ^_^. Si tu joues avec carabines…mets l'armée entiere en carabines et retire la broad pour mettre le stab d'arme sur le HH, toute l'armée bouge de 6 mini et tire…j'ai souvent joué comme ça (seulement je mettais des Sky Ray ainsi qu'une escouade de cricri fuseurs jum pour mettre mon adversaire à pied) ça tournait pepere, un peu trop même ^^' j'ai arrêté de la jouer…plus personne ne voulait jouer contre | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 0:07 | |
| je mettrais 2 crisis avec fuseur jumelé alors ? ben je pensais 2 unités avec carabine et les 2 autres avec fusil. les carabine s'approche et "harcele" l'ennemi et les autres retse derriere pour faire les unités plus eloignée car les carabine n'ont une portée que de 18ps c'est ... pas loins ... mais 2 x 4 cibleurs ça fais chere ( 2x128pts -_-' ) c'est vrai que je manque d'anti chars .... | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 0:31 | |
| pas nécessaire, ce n'est que mon avis, soit ça, soit mettre des contremesures aux piragnias (tour 1 tu fais 24 pouces…save de couvert, mais sur un immo t'es détruit, donc autant faire relancer l'immo ^_^) soit mettre des cricri fuseurs jumelées à la place de Stealth…quoiqu'avec un seul DF qui va sans doute vite sauter…à voir…
Certes c'est cher le cibleur…mais c'est tellement bon *_* | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 1:31 | |
| ya rien d'autre comme moyen ? merci pour tes conseil je vais me coucher et regarder iun peu dans mon codex | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 1:39 | |
| ça n'engage que moi, cependant des les 1500 je ne sors plus sans mes deux groupes de cibleurs (même à 1000 j'en case parfois deux groupes).
Apres je ne vois pas le "ya rien d'autre comme moyen?" antichar? le GdF chope du blindage 10 en lourd 11 en superf, imagine la gueule du SM dont tu viens d'immobiliser le Rhino au GdF ^^ (ou SdB) la Chimere tu lui fais du lourd de flanc…y a que le serpent eldar qu'on peut pas choper…j'aime le Serpent Eldar…*_*) La cricri fuseur / LM / Canon à impulsion ou Plasma (même si le Plasma sur de la cricri…sans escouade de cibleurs assignée…sacriiileeeeeege!) voir au cac (F5…blindage 10, ça se tente) Le Piranha avec ou sans Missiles / contremesures / fuseur ça marche bien Le Skyray est juste monstrueux La broad (beeuuh j'aime pas ça >_<) le HH que ce soit Railgun ou canon à ions (encore mieux avec un stab d'arme pour fiabiliser le blindage visé)
Ah oui les Stealth aussi…F5 les bebetes…ou au pire les Vespides mais la c'est du gachis.
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Shas'O A'Dias Shas'ui
Nombre de messages : 588 Age : 29 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 1:42 | |
| je pense que tu peut refaire une liste car je rappelle que : "1comandeur et une escouade de gdf " SONT OBLIGATOIRE , or niveau QG ... ...pas de commandeur | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 7:48 | |
| Moi , pou la broadside , je la défendais en mettant un drone de défense. Il y a pas assez de XV-8 à mon goût.. Je pense qu'une escouade de kroots pourrait sauter pour des XV-8... |
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benounn Shas'la
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 9:21 | |
| Yep
J'aime bien avec masse de fantassins, mais ça fait pas tout... Il manque clairement d'antichar! (Enfin je sais pas contre qui tu joues hein? )
Penses à mettre un commandeur, c'est obligatoire
40 kroots pour "affaiblir l'ennemi", ça fait beaucoup de gachit! 10-15 kroots pour affaiblir/agacer, je comprends, mais bon avec 240 pts on peut détruire quelque chose normalement:)
D'autant que si ça tombe tu a faire courrir ton ennemi beaucoup plus vite que prévu!
EX: ton ennemi est piéton avec des unités de corps à corps (au hasard démons) Soit il avance de 6ps +1D6 pour la course pendant toute la partie. Soit tu lui permet d'avancer de 6ps + 6 ps pour charger une de tes unités, + 1d6 ps de consolidation. 3 escouades de kroots, 3 possibilités pour avoir un mouvement de 6ps gratuit!! | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 10:16 | |
| Mon QG c'est mon éthéré .... je reduirais mon unité de 20 kroot en 10 kroot ça me donnerais 70pts +11pts (qu'il me reste )+12pts pour retiter un GdF dans l'unité de l'éthéré pour pouvoir rentrer dans le Devil si il est encore en vie lorsque je largue mon unité de Cibleurs ça me fais 93pts je fais sauter l'unité de stealth +90pts ça fais 183pts pour me faire 1 unité de 2 crisis avec fuseur jumelé et peut etre pour mon Commandeur ? Mon commandeur est monté avec ioniseur et LP et generateur de Bouclier.
PS:j'ai pas assez de points pour me faire l'unité de crisis en plus du commandeur ... en plus leur role ne sont pas les memes... mon commandeur est contre l'infanterie et les crisis contre les blindé donc ça ne vas pas ... je sais vraiment pas quoi prendre ... je" peux faire deux crisis avec lance flamme fumelé et retiré le cribleur du Devil et j'arrive a 1499pts mais ça ne regle toujours pas mon probleme d'antichars et je préfère mes 9 tirs force 5 des stealth que 2 gabarits jumelé de force 4 qui m'amene au corps a corps ... PS²: je peux mettre 3 stealth avec mon commandeur ? parce que se serait interressant. 9tir de canon a impulsion +5 tirs d'ioniseur +2 tir de plasma je trouve ça assez interressant | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 13:22 | |
| T'es pas obligé de mettre le commander avec les Crisis. 10 Kroots…j'en vois pas l'interet, pas assez de puissance de tir, pas assez de resistance, pas assez de punch au cac (même si des kroots au cac sont des kroots morts de toute maniere), si tu réduis les effectifs, retire une unité de 10 directement plutôt que d'affaiblir ta seule base de saturation (non un gdf ne sature pas! >_<).
70+11+12…ça fait un commandeur sans trop de matos…sauf si tu tiens à le jouer Wisywig (mais bon qui ne s'est pas planté lorsqu'il à monté ses premieres cricri? >_>). une unité de deux cricri fuseurs jumelés (ou 2x1) ça fait euh…95 pts les deux. Mais tu peux descendre leur prix (Fuseurs Jumelés + une option qui sert à rien comme amplificateur de lumiere…c'est la moins cher ^_^") à euh…46 pts si je ne me trompe pas. | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 13:26 | |
| mais mon commandeur je vais pas le laisser tout seule y va se faire deglinguer ... | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 13:36 | |
| de toute maniere à moins d'en faire un sac à points avec escorte drones de partout etc et de le laisser cacher…il va se faire déglinguer. Bon pas obligé non plus, cependant faut rarement s'attendre à ce que tout ce qui est en cricri survive à la partie | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 13:48 | |
| mais j'ai pas trop envie qu'il se fasse d'eglinguer des le tour 1 ou deux je prefere laisser mes stealth et mes kroot alors qui feront plus de degat que mon seul commandeur limite avec mes points je peux remettre un éthéré avec gdf CT4 qui esrt encore interressant | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 14:11 | |
| oui mais n'oublie pas le commandeur , tu es obligé de l'avoir ! |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 14:26 | |
| Yep…le commandeur est parfois un "handicap" pour ça que le mien je l'équipe du minimum vital…un LM…un CI…un STM et un relais…il jugule les reserves en faisant du hit'n'run à longue distance. | |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 15:31 | |
| Je suis obligé de jouer un commandeur ? l'éthéré ne peut pas jouer le role de general ? ça crains ça ....
j'ai viré le Broad, j'ai mis un commandeur avec ioniseur cyclique,Bouclier et L-P et 2 Crisis avec fuseur jumelé . Il me reste 52pts ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 17:21 | |
| Oui le commandeur est obligatoire et à pat farsight et shadowsun , rien ne peut les remplacer... Sinon , tu peux mettre un shas'vre en escorte au commandeur avec lances flammes et canon impulsions.. C'est petit mais ça protège un peu le commandeur..
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 17:42 | |
| je vais le mettre en electron libre... sinon je fais quoi avec les 50 points qu'il me reste ? je pourais rajouter un crisis avec fuseur jumelé mais voila ... je sais pas trop ... peut etre rajouter de smissile a guidage laser au piranha ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 18:22 | |
| Je te l'ai dit avant (en tout cas à mon goût) tu devrais mettre un sha'svre en escorte du shas'o (ou 'el ?) avec lances flaminouses et canon à impulsions... |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 18:38 | |
| mais le soucis c'est que mon commandeur ets monté avec un ioniseur et un lp avec bouclier | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 18:45 | |
| Ouais , le fusil à plasma pour son prix , je suis pas fan parce que en général , il arrive en frappe en porfondeur (fondeur de la caste de l'eau ?) et donc il doit tirer à portée ( un T de la caste de l'eau ?) de tir rapide. A 12 pas , c'est rare que t'y sois : en général , je prends lance missiles qui est en + moins cher ! |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 19:29 | |
| rien ne m'empeche de dire que je ne joue pas le lance plasma je change ma liste et je la transmet La voila qu'est ce qui cloche maintenant ? La marche du Bien Suprême (Tau) : 1503 PointsQG
- 1x Commandeur Shas'o (75/127 pts)
- 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
- Exo-armure XV8 , Garde , 1x Générateur de bouclier , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
Escouade QG (11 unités / 185 pts) 1x Ethéré (50/65 pts) Arme de corps à corps, Arme de corps à corps supplémentaireCharisme , 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Garde , Personnage indépendant , Revers de la médaille 10x Escorte de guerriers de feu Shas'la pour Ethéré (120 pts) Fusil à impulsion Elite
- 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/129 pts)
- 3x Fuseur Tau Jumelé
- Exo-armure XV8
Troupes - Escouade Troupes (12 unités / 130 pts)
- 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
- Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion Escouade Troupes (12 unités / 130 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion Escouade Troupes (12 unités / 130 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20 pts) Fusil à impulsion 20x Kroot (140 pts) Fusil KrootForestier 10x Kroot (70 pts) Fusil KrootForestier Attaque Rapide
- 1x Antigrav légers Piranha (60/65 pts)
- 1x Fuseur Tau
- Drone d'attaque , Drone d'attaque x2
1x Antigrav légers Piranha (60/65 pts) 1x Fuseur TauDrone d'attaque , Drone d'attaque x2 Escouade Attaque Rapide (7 unités / 152 pts) 6x Cibleur Shas'la (72 pts) Carabine à impulsionsDésignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts 1x VAB Devilfish (80 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , Train d'atterissage Soutien
- 1x Hammerhead (90/180 pts)
- 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Lance-missile à tête chercheuse, 2x Missile à guidage laser
- Assistance de tir , Train d'atterissage
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorPS: limite a la place du HH je mettrais bien un skyray non ? avce assistance de tir missile a tete chercheuse ça me fais 150pts a la place de 180 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 19:50 | |
| Quasiment plus rien ne gêne. Les XV-8 , trop barbare à mon goût en étant pas assez utile : t'arrive derrière un véhicule ; le premier pète le véhicule (ou au pire le deuxième) et le troisième se trouve inutile ; met un verrouilage de cible pour que le mec puisse tirer sur des cibles différentes... |
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teddyblack Mentor Kroot
Nombre de messages : 137 Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême Mer 9 Mar - 19:55 | |
| ok et que pense tu pour le Skyray ? serait-ce mieux ou pas ? les crisis par deux ou trois ? | |
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| Sujet: Re: [1500pts] La marche pour le Bien Suprême | |
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| [1500pts] La marche pour le Bien Suprême | |
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