kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: [Candidature]Engagé volontaire kroax! Mar 2 Avr - 23:26 | |
| Salut a tous, je vous avais déjà fait mention de mon envie de rejoindre le projet, je le refais proprement ici. Donc j'aimerais bien faire partie de la coalition, et je mettrais a vos dispotion mes talents en langue. Je suis plutôt bon en orthographe, et pourrais corriger les éventuelles fautes, et j'aime chercher de belles tournures de phrases. Aussi, je peux écrire quelque textes qui viendront compléter le Tactica (anecdotes guerrières, illustration par des faits de l'utilité d'une tactique, etc...) Et, puisqu'un Tactica n'est pas forcément destiné a un milieu compétitif, je me ferais une joie de décrire et tester des tactiques plus fun/fluff qu'utiles, sur des unitées parfois délaissées des joueurs compétitifs! Voila pour moi, j'ai déjà fait une candidature pour rejoindre le groupe ta'lissera, j'espère faire partie de projet! | |
|
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax! Mer 3 Avr - 0:21 | |
| Bienvenue parmi nous frère, oublie ton grade shas’la , tu marche vers la lumière du bien suprême | |
|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax! Mer 3 Avr - 15:00 | |
| un écrivain ! splendide ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax! Mer 3 Avr - 16:02 | |
| Oui, si vous avez besoin, par exemple, d'une personne pour faire une synthèse d'une tactique que vous avez mise au point, je suis la pour ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax! | |
| |
|