Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature]Engagé volontaire kroax!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

[Candidature]Engagé volontaire kroax! Empty
MessageSujet: [Candidature]Engagé volontaire kroax!   [Candidature]Engagé volontaire kroax! EmptyMar 2 Avr - 23:26

Salut a tous, je vous avais déjà fait mention de mon envie de rejoindre le projet, je le refais proprement ici.
Donc j'aimerais bien faire partie de la coalition, et je mettrais a vos dispotion mes talents en langue. Je suis plutôt bon en orthographe, et pourrais corriger les éventuelles fautes, et j'aime chercher de belles tournures de phrases. Aussi, je peux écrire quelque textes qui viendront compléter le Tactica (anecdotes guerrières, illustration par des faits de l'utilité d'une tactique, etc...)
Et, puisqu'un Tactica n'est pas forcément destiné a un milieu compétitif, je me ferais une joie de décrire et tester des tactiques plus fun/fluff qu'utiles, sur des unitées parfois délaissées des joueurs compétitifs!
Voila pour moi, j'ai déjà fait une candidature pour rejoindre le groupe ta'lissera, j'espère faire partie de projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[Candidature]Engagé volontaire kroax! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax!   [Candidature]Engagé volontaire kroax! EmptyMer 3 Avr - 0:21

Bienvenue parmi nous frère, oublie ton grade shas’la , tu marche vers la lumière du bien suprême
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

[Candidature]Engagé volontaire kroax! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax!   [Candidature]Engagé volontaire kroax! EmptyMer 3 Avr - 15:00

un écrivain ! splendide !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

[Candidature]Engagé volontaire kroax! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax!   [Candidature]Engagé volontaire kroax! EmptyMer 3 Avr - 16:02

Oui, si vous avez besoin, par exemple, d'une personne pour faire une synthèse d'une tactique que vous avez mise au point, je suis la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Engagé volontaire kroax! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Engagé volontaire kroax!   [Candidature]Engagé volontaire kroax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Engagé volontaire kroax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche volontaire
» Armée de kroax, dominante noir et blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Portail-
Sauter vers: