| Cherche volontaire | |
|
+6AunBen Ren'O Thelolkiller79 Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'O Swordmaster shikomi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Cherche volontaire Sam 2 Fév - 17:33 | |
| Vous connaissez des sites pour créer ses listes sur le net à l'instar de 40karmycreator mais il n'est pas le seul.
Aln 40k est aussi un site faite pour créer ses listes. Le petit plus est que les caractéristiques des unités sont présentes ainsi que l'arsenal pris. Tout ça apparait aussi lors de l'impression.
Pour l'instant il faut être invité pour y accéder. Si ceux qui sont curieux veulent y accéder, qu'ils me le disent. Il faudrait aussi un réflecteur relecteur pour voir si quelques coquilles ne seraient pas glissées à l'insu de notre plein gré. Comme on dit dans les milieux autorisés.
Dernière édition par shikomi le Sam 2 Fév - 20:53, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.) | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Cherche volontaire Sam 2 Fév - 18:28 | |
| Moi je veux bien le tester ton site ! C'est vous qui l'avez créé ? - Citation :
- Il faudrait aussi un réflecteur pour voir si quelques coquilles ne seraient pas glissées à l'insu de notre plein gré.
Tu voulais sans doute dire "un relecteur" ? Je veux bien prendre ce rôle, je suis un grand maniaque de l'orthographe | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Cherche volontaire Sam 2 Fév - 18:38 | |
| Tiens ALN40K vent sur le Tau'va Tsua'm? Je suis inscrit à ce site et il est vraiment très bien pour les listes, surtout les profils super utiles pour les débutants ou ceux qui testent de nouvelles unités. | |
|
| |
Thelolkiller79 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 27 Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!) Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Cherche volontaire Sam 2 Fév - 20:59 | |
| ça a l'air d’être un bon site, quel est son adresse? | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Sam 2 Fév - 21:03 | |
| Celles est ceux que ça intéresse, laissez moi votre adresse mail pour vous y inviter.
ATTENTION, rien n'est verrouillé. et toutes modifications, ajouts ou suppressions sont fermes et définitives. | |
|
| |
Thelolkiller79 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 27 Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!) Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Cherche volontaire Sam 2 Fév - 21:17 | |
| Ben tu a la mienne dans mon profil, donc si tu pouvais me l'envoyer s'il te plait ? | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 0:04 | |
| La mienne aussi, mais si ça te saoule d'aller la chercher, je te l'envoie en MP (ou je te la donne ici sinon...) | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
- ATTENTION, rien n'est verrouillé. et toutes modifications, ajouts ou suppressions sont fermes et définitives.
Que veut tu dire au juste? Sin on fait des modif elles s'appliquent à tous? En tout cas ça tente, je suis un utilisateur de 40karmycreator, mais je veut teste le tien pour voir. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 1:01 | |
| Envoyez moi vos adresses mail par MP ou par mail.
Quand je dis que rien est gravé dans le marbre, c'est vrai. Si vous supprimez une entrée : armement, unité, compétences, etc..., alors il faudra refaire ce que vous avez modifié.
Dernière édition par shikomi le Dim 3 Fév - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 11:33 | |
| Ton site me tente bien, je t'envois mon adresse mail par MP. | |
|
| |
Shark'la Krootox
Nombre de messages : 30 Humeur : croquage de maroune Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 19:47 | |
| Pareil ^^ j'espère que ce sera mieux qu'army creator, qui te laisse les équipements par défaut, ou sépare les sergents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 20:18 | |
| Oui. Pour les équipements c'est toi qui les configures, donc pas de risques. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 21:40 | |
| Attention, comme c'est open, le tout est de faire quelque-chose de cohérent et de lisible pour tous. Pour faire les autres codex, j'ai toujours privilégier la façon stricto census que des termes maison : Ce qu'il écrit est ce qu'il y a sur le site. L'écart est dû aux FAQ. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 21:54 | |
| Vraiment pas mal comme créateur de liste mais attention certaines petites coquille se sont glissée dedans comme les canon à impulsions pour le HH, ou encore les boucliers accessibles uniquement au shas'vre. Si non c'est vraiment sympa et simple d'utilisation. | |
|
| |
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 23:20 | |
| Tu me me l'envoyer par email (dans mon profil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche volontaire Dim 3 Fév - 23:36 | |
| - Citation :
- Vraiment pas mal comme créateur de liste mais attention certaines
petites coquille se sont glissée dedans comme les canon à impulsions pour le HH, ou encore les boucliers accessibles uniquement au shas'vre. Si non c'est vraiment sympa et simple d'utilisation. L'avantage avec ce site c'est que tu peux toi même rectifier les erreurs. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Lun 4 Fév - 0:03 | |
| - AunBen a écrit:
- Vraiment pas mal comme créateur de liste mais attention certaines petites coquille se sont glissée dedans comme les canon à impulsions pour le HH, ou encore les boucliers accessibles uniquement au shas'vre.
Si non c'est vraiment sympa et simple d'utilisation. Je te laisse faire les modifications les plus pertinentes. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Jeu 14 Fév - 0:18 | |
| Alors, quels sont vos retours après quelques semaines d'utilisation ? | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Cherche volontaire Jeu 14 Fév - 21:57 | |
| J'aime vraiment beaucoup, merci pour le partage. | |
|
| |
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: Cherche volontaire Jeu 14 Fév - 23:12 | |
| Très sympa j'avoue. Le bonheur serait une application smart phone mais bon c'est du travail. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Jeu 14 Fév - 23:51 | |
| Je l'utilise sur ma tablette et en cours de partie c'est super. | |
|
| |
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: Cherche volontaire Mer 20 Fév - 17:39 | |
| Je l'utilise aussi sur tablette mais si tu n'as pas de connection internet il faut transformer la liste en pdf en passant par une autre application. Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir exporter en PDF directement du site. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Mer 20 Fév - 18:47 | |
| Tu veux que j'en fasse la demande au web master ? | |
|
| |
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: Cherche volontaire Lun 4 Mar - 2:35 | |
| Ce n'est pas forcément la priorité je pense. Je donne juste une idée. Ça reste gérable sans. | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Cherche volontaire Mar 5 Mar - 21:17 | |
| Je lui ai laissé le message et il travail dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche volontaire | |
| |
|
| |