| Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? | |
|
+7Groeldor judgetrapkill O''Shova Blarg ! giamargos hugamer Farsight88 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Ven 8 Mar - 13:12 | |
| Salut tout le monde !
Je voulais savoir si nous avions le droit de mettre 2 lance plasma par exemple sur notre exo armure crisis pouvant tirer séparément donc pas jumelé. Pour avoir 2 tirs de lance plasma(avec le STM bien sur), au lieu d'un jumelé. Et donc payer 2 lance plasma 2x20 pts au lieu de 30 pts pour le jumelé.
J’espère avoir étais clair =D | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Ven 8 Mar - 13:36 | |
| Non, seul Shadowsun a ce droit. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Ven 8 Mar - 15:04 | |
| Ton codex le dit clairement , quand tu met deux fois une arme elle compte comme jumelée. | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Ven 8 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Blarg ! Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 32 Humeur : Gaaaahhhhh Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Sam 4 Mai - 16:25 | |
| - Citation :
- Q. Peut-on sélectionner trois fois la même arme (non jumelée)
sur une exo-armure Crisis ? (p100) R. Oui. Souvenez-vous toutefois qu’une exo-armure Crisis ne peut tirer au mieux qu’avec deux systèmes d’armes par phase de Tir. Par exemple, une exo-armure Crisis peut être équipée de trois canons à induction (non jumelés), ou d’un système de canons à induction jumelés et d’un canon à induction (non jumelé), tant que vous payez les coûts appropriés à chaque fois. En tout cas, assurez-vous d’expliquer à votre adversaire l’équipement de vos figurines. ça vient de la Faq, et il semble bien que ça veuille dire que l'on peut équiper deux fois une arme sans les jumeler. http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3130064a_Empire_Tau_v1.1_-_avril_2013.pdf | |
|
| |
O''Shova Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Sam 4 Mai - 19:05 | |
| Cf FaQ! Tu as le droit bien sur! | |
|
| |
judgetrapkill Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Sam 4 Mai - 19:20 | |
| ce qui rend les crisis encore plus intéressante par rapport à l'ancien codex ! ^^
Je sens que les config double plasma et double éclateur à fusion vont fleurir. | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Sam 4 Mai - 21:06 | |
| Beau déterrage, ce sujet datait du codex d'avant... | |
|
| |
Blarg ! Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 32 Humeur : Gaaaahhhhh Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Dim 5 Mai - 1:10 | |
| - Groeldor a écrit:
- Beau déterrage, ce sujet datait du codex d'avant...
Arf ! C'est fou ce qui peut se passer en deux mois... (ou un an ?) J'avoue avoir trouver ce sujet en faisant une recherche, mais il m'avait l'air si récent ! | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Dim 5 Mai - 10:22 | |
| Faut regarder les dates de post pour limiter le déterrage. | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Dim 5 Mai - 10:40 | |
| Le dernier vendredi 8 mars était en 2013. L'année dernière, le 8 mars était un jeudi. Déterrage ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Dim 5 Mai - 10:51 | |
| non, ce sujet date juste d'avant la FAQ c'est un deterrage, mais sans être de la nécromancie pure et dure _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
mesmero Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 32 Humeur : contemplative Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Dim 5 Mai - 10:58 | |
| - spearhead a écrit:
- non, ce sujet date juste d'avant la FAQ c'est un deterrage, mais sans être de la nécromancie pure et dure
je ne crois pas. Les question d'origine parle clairement de l'ancien codex, plasma à 20pts; jumelage à 30 etc... Et pour la date on peut modifier les paramètres dans profils pour avoir l'année affichée aussi et je confirme 2013. | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? Dim 5 Mai - 11:09 | |
| A partir du moment ou le topic date d'une ancienne version du topic, je pense qu'on peut parler de déterrage. Dans mon monde, Mars est avant Avril (06 avril la sortie du codex, si jamais...). Après on peut tout remonter, mais ce serait bon d'éviter de polluer le forum ainsi. - mesmero a écrit:
- Et pour la date on peut modifier les paramètres dans profils pour avoir l'année affichée aussi et je confirme 2013.
Cool, merci pour l'astuce! Je trouvais ça peu pratique aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? | |
| |
|
| |
| Armes sur crisis x2 mais pas jumelé? | |
|