Sujet: Présentation Shakamop Dim 24 Fév - 22:43
Salut a tous; Voila moi c'est Shakamop ou J-M j'ai 16 ans, je suis en premiere. J'aime la S-F l'heroic fantaisy et les jeux-vidéo. J'ai decouvert Warhammer et 40k il y a deja 4 ans grâce au magazine white dwarf. Une petit frappe tyranide commencée mais pas terminée abandonnée depuis 3 ans que je ne retrouve pas....... Ce qui n'empechait pas de toujours jetter un oeil du coté de GW voir les sorties , les nouveautés ect.Et puis il y a peu, je suis tombé sur cette couv' en passant chez un détaillant : J'ai adoré le design et la couleur des armures de ces tau et je me suis dis qu'il fallait que je m'y remette. Ensuit je me suis acheté une boite de guerriers de feu que j'ai commencé a peindre selon un schéma de couleur inspiré de celui-ci. Naturellement en chechant des infos sur cette race sur le net , je suis tombé sur ce fofo'. Je m'y suis inscrit afin d'avoir des conseils avisés et d'autre infos de passionés. J'essairai de poster quelques photos de mes guerriers déjà peints rapidement. A bientot !
spearhead Shas'ui
Sujet: Re: Présentation Shakamop Dim 24 Fév - 23:46
Bienvenue parmi nous. Ici , tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour fonder ton groupe de chasse, le mettre en forme et le jouer !
...
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Bienvenue, on peut dire que tu as choisi le bon endroit !
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
Sujet: Re: Présentation Shakamop Mar 26 Fév - 2:43
Bienvenu à toi .....
giamargos Shas'vre
Sujet: Re: Présentation Shakamop Jeu 28 Fév - 8:54
bienvenue à toii shas'la
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Présentation Shakamop Dim 3 Mar - 21:55
Bienvenue à toi.
Shakamop Chien Kroot
Sujet: Re: Présentation Shakamop Dim 3 Mar - 23:53
Merci a vous tous de votre accueil !!
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Présentation Shakamop Lun 4 Mar - 18:41
Bienvenue à toi jeune scarabée, que la guerre urbaine soit ton terrain de chasse favori!
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
Sujet: Re: Présentation Shakamop Dim 10 Mar - 13:17