Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Démon

+6
shikomi
rikikileur
giamargos
Pardus
Ko'hog
Tykassar
10 participants
AuteurMessage
Tykassar
Shas'la
Shas'la

Démon Empty
MessageSujet: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 5:44

Et voili voilu...ce n'est toujours pas nous mais il semblerait que les démons soient de sorties pour mars...

http://natfka.blogspot.fr/2013/02/chaos-daemon-pics-have-arrived.html#more

Au menu :
Char de Khorne en 2 versions dont une avec un gros cannon
Char de tzeentch en 2 versions
Des drones-mouches Shocked
Un héraut dédié à chaque dieu également...

En espérant qu'ils nerfent les hurleurs et autres incendiaires de tzeentch...
Pour finir,la rumeur dit que l'assaut démoniaque devrait disparaître.
Au moins une bonne nouvelle pour nous amis taus
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 9:30

Comme c'est laid...
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 12:04

C'est vrai qu'on a connu de plus jolies figs'... Les hérauts sont toutefois pas si mal à mon goût !
Tykassar
Shas'la
Shas'la

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 18:17

Peut être que les photos ne rendent pas honneur aux figurines.
Mais bon, les démons n'ont jamais été très beaux même si les "drones mouches remportent la palme ....
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 19:51

Entre le land speeder dark angels et les mouches ... J ai peur pour les vespides la ...
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 20:11

eu j'aime les démon en temps normal mais la...c'est laid je trouve ...
Tykassar
Shas'la
Shas'la

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 23:26

Je me fait un peu l'avocat du diable mais peut être que la peinture ne rend pas hommage aux figurines????
Mais ce qui me choque le plus sont les prix des hérauts...
20 EUROS le pitous on croirait rever.
Ça devient de plus en pus n'importe quoi ces prix...
Entre les land raiders qui prennent 9 euros sans aucun avertissements et les codex hors de prix, il va falloir économiser secs pour nos prochaines sorties.

Espérons que la boite ne coule pas d'ici là....
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 23:36

+1 Tykassar ...malheureusement :/
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 23:45

Mais tout le monde sait que le zhobby coûte cher. C'est un secret pour personne.

Dernière édition par shikomi le Mer 20 Fév - 23:52, édité 1 fois
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 23:47

Oui mais c'est pas obligé d'augmenté xD
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyMer 20 Fév - 23:55

Games vient de changer la plupart des moules métal pour des moules résine finecast. un outillage de plasturgie coute entre 40 et 100k. on va prendre la moyenne soit 60k et multiplier par toute els figurine qui sont passé de métal à finecast , voici l'investissemetn que viens de faire GW (calcul à minima). voila pourquoi les kit plastique ce prenne 4 à 9 euros.

Citation :

une entreprise qui viens d'investir plusieur milions je ne pense pas qu'elle ferme d'ici peut.
Tykassar
Shas'la
Shas'la

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 2:44

Qui te dit que les moules métaux et finecasts ne sont pas les mêmes??
De même, des moules à 100K tu as des pièces dont la précision approche le nanomètre!
Et vu la qualité de finecast (ou failcasts) permet moi d'avoir un gros gros doute....
20-40K me semblerait plus juste et déjà la, même à 20 euros il te faudra 1000 figs pour rentabilisé ton moule.
En clair j'attends de voir une facture ^^

giamargos a écrit:
Citation :

une entreprise qui viens d'investir plusieur milions je ne pense pas qu'elle ferme d'ici peut.

Je vais pas te faire un spitch sur le coût de la vie et sur l’intérêt d'abaisser les prix pour vendre (hormis marché matières premières). Mais à 20 euro le pitous, je réfléchis déjà à son intérêt dans ma liste, sa jouabilité voire même sa beauté. Et je serais pas le seul dans ce cas.
D'où moins d'achat compulsif, d'où moins de vente d'où baisse du CA et ainsi de suite ^^
Et à force de nous prendre pour des vaches à lait...
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 8:46

pourquoi les moules ne sont pas les mêmes ? simplement car un métal et un plastique n'on pas les mêmes points de fusion , la meêm viscosité , les même besoin lors d'un moulage. couler du metal dans un moule plastique est impossible sinon tu défonce ton outillage en maximum 10 coulée. (l'inverse est impossible pour d'autre raison)

Citation :
20-40K me semblerait plus juste et déjà la, même à 20 euros il te faudra 1000 figs pour rentabilisé ton moule.
En clair j'attends de voir une facture ^^

si tu compte ton coût matière etc etc tu peut monter à 2500 fig pour amortir le coût de ton outillage.

et je te l'annonce , un outillage c'est entre 40 et 100k , (pour ce qui est de la facture est ce que le fait que j'ai un BEP, un BAC et un BTS et une licence pro dans l'outillage et que cela fait 5 ans que je travail dans ce domaine est il une raison pour me croire sur parole et oublié la facture ?).

à ne pas oublier c'est que le plastique à aussi pris une bonne claque niveau coût. et on dira ce que l'on veut , la résine finecast est de la résine haut de gamme. (Bon ok GW ne sait aps la gérer mais bon elle est haut de gamme qand même ^^)

aprés pour les prix je l'ai souvent annoncé que les responsables commerciaux de chez gw devaient étres pendu par les c**** ^^
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 13:05

J'ai parlé l'autre jour avec le gérant d'une boutique où il se vend du warhammer, et le mec me disait un truc que vous prenez pas en compte dans vos calculs, c'est le coût en matière première !
On varie du simple (résine) au triple (métal). Qu'on aille pas me dire que les moules sont pas vite rentabilisés, les mecs se font au final +200% de marge sur la matière première et trouvent le moyen d'augmenter le coût des figs'... Evil or Very Mad
Groeldor
Shas'la
Shas'la

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 15:20

Ce que vous oubliez, c'est le nombre de personnes qu'ils paient à côté pour inventer tout ça. Leurs compétences, c'est ça l'or de GW.

Plus, les jeu qui marchent le mieux, financent les déboires des autres.

Plus le marché de l'occasion qui mène la vie dure au hobby.

Je n'apprécie pas vraiment GW pour ses politiques, mais tout ces facteurs, cumulés à un beau monopole du marché fait qu'on a les prix actuels, et qu'on dit "Oui Monsieur" en baissant la tête sur notre chéquier.
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 16:40

Pas sur que cela leur coute très cher de payer 3mongoles qui "invente tout sa", je peux t'assurer que les types ils sont pas dix milles, et que sa leur prend pas 10ans de te faire un vroum vroum avec des missiles dessus, du coup ils sont surement pas "surpayés", donc gw dépensent pas de se coté là non plus.
Ils font pas de pub, ont de minuscules locaux (bien placés je l'avoue), les gurines sont en plastocs et plus en métal, ils t'en vendent 5 pour 30neuros, et même si le moule coute extrement chère, il me semble avoir entendu 80k pour un moule légo, disons 100k pour le soit disant "fine cast" il te faut pas beaucoup de temps pour rentabiliser a fond le tout, surtout que c'est pas comme si gw n'existait qu'en Europe...
On est d'accord Very Happy ?
Spoiler:
ils ont le sens des affaires B)
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 17:57

Surtout que pour le finecast, les mecs ont quand même repris le disign exact des anciennes gurines métal ! Donc pas de "développeurs" ni sculpteurs à payer...
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 20:05

Démon Chaos-daemons-cover

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog

Dernière édition par Malthus le Jeu 21 Fév - 20:16, édité 1 fois
http://madmalthus.blogspot.fr
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 20:14

La pour le coup ça claque... Vais peut être me l'acheter du coup...
Groeldor
Shas'la
Shas'la

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 21:05

Shas'O'Moumine a écrit:
Pas sur que cela leur coute très cher de payer 3mongoles qui "invente tout sa", je peux t'assurer que les types ils sont pas dix milles, et que sa leur prend pas 10ans de te faire un vroum vroum avec des missiles dessus, du coup ils sont surement pas "surpayés", donc gw dépensent pas de se coté là non plus.
Ils font pas de pub, ont de minuscules locaux (bien placés je l'avoue), les gurines sont en plastocs et plus en métal, ils t'en vendent 5 pour 30neuros, et même si le moule coute extrement chère, il me semble avoir entendu 80k pour un moule légo, disons 100k pour le soit disant "fine cast" il te faut pas beaucoup de temps pour rentabiliser a fond le tout, surtout que c'est pas comme si gw n'existait qu'en Europe...
On est d'accord Very Happy ?
Spoiler:
ils ont le sens des affaires B)

Juste pour rire (dernier post HS pour ma part). Tu penses vraiment qu'il y a 3 Gus qui bossent sur les règles?

On va faire un petit topo:
Ecrivains
Dessinateurs
Sculpteurs
"Ceux qui font les règles"
Vendeurs
Marketing
RH
Traducteurs
...

Tu penses vraiment que ça coûte rien. Franchement, je veux bien qu'on débatte de ce que ça coûte d'avoir une entreprise, mais pitié, sortez pas des inepties. Si vous avez pas conscience de comment tourne une entreprise, ne venez pas le crier haut et fort....

Juste pour une info marrante du jour, quand tu donnes 1€ à un salarié en france, ça te coûte entre 1.5€ et 1.7€. Crois moi, ça facture vite. Une entreprise comme GW se compte en centaines de salariés à travers le monde. Faut bien que ces gens soient payés, ils font pas du bénévolat.

Je veux bien qu'on ne soit pas au fait de tout ça, surtout que tu es jeune, donc tu peux te tromper, mais ne vient pas si pédant avec tes fausses informations...

Donc si, créer des règles, et des figurines, ça coûte un bras. GW a augmenté ses prix de manière semble-t-il abusive, mais on a réellement aucune idée des charges qui sont derrière. Cela dit, les comptes de résultat d'une entreprise sont du domaine public, et tu verras que c'est pas non plus mirobolant.

J'ai été voir par curiosité, rendement de 2.8% en 2011, 9.7% en 2012. Tu vas dire, c'est la preuve de leur tendance à augmenter les prix.
Certes, mais faut voir aussi qu'ils sont passés en bourse, et je doute que le pdg veuille se faire évincer par les actionnaires, juste parce qu'il n'a pas suivi leur cahier des charges. C'est ainsi que ça se passe, les actionnaires ont investi, ils attendent des résultats, et si le PDG ne satisfait pas, il prendra ses valises, un autre viendra faire ce qu'il n'a pas su faire.

Des entreprises comme LeroyMerlin ont des rendement de 8-9 % (voir plus) chaque année, depuis des années, et pourtant, dans la vision des gens, c'est l'entreprise ou il fait bon vivre, une entreprise familiale honnête... Blabla

Pourtant cette entreprise a le même rendement, ce qui implique qu'elle vole tout autant ses clients...

Enfin, tout ça pour dire que ce n'est qu'une question de point de vue, et elle ne vole pas plus ses clients qu'une autre entreprise.
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 21:07

De plus le toucan a un des meilleurs SAV que je connaisse. FW aussi est très bon. Ça aussi, ça a un coût.
PeaceCells
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
PeaceCells

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 23:08

Le codex est vraiment classe (contrairement aux figs )
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon EmptyJeu 21 Fév - 23:19

Je me demande comment vous faites pour juger des figs avec une qualité aussi déguelasse.

Quand je vous lis vous plaindre de GW je me dis qu'il y a peu de chances que ça s'améliore avec des rumeurs comme quoi les Games Day français et espagnols n'auront pas lieu cette année(trop de chômeurs Razz ).

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

Démon Empty
MessageSujet: Re: Démon   Démon Empty

Démon
Page 1 sur 1