Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 19:38
En fait ce que ça veut te dire c'est que les transports assignés ne prennent pas un choix du schéma de structure d'armée.
En l'occurrence un choix troupe pour les gdf ou attaque rapide pour des cibleurs... mais il faut toujours payer son prix en points.(prix trop élevé d'ailleurs)
Vu que c'est un codex V4 et que les transports assignés n'existaient pas à l'époque où le codex à été écrit, le devilfish est dans les choix troupe mais il est de fait un transport assigné.
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 19:43
Dans ce cas où se situe l'utilité des transports assignés???
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 19:51
Avoir un transport.
Tradeus Mentor Kroot
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 19:57
Shas'el Ko'hog a écrit:
Avoir un transport.
Ouai mais pour avoir un transport tu le met sur la table, tu fais monter tes troupes dedans et hop tu as ton transport, donc ou est l'utilité de cette règle.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 20:06
ça me parait évident...ça ne prends pas de choix de structure d'armée donc ça fait de la place pour d'autres unités. Je te rappelle que tu n'as droit qu'à 6 choix troupes et 3 choix att-rapide dans le schéma de structure d'armée standard. Si le devilfish prenait un choix à chaque fois...et bien tu manquerais bien vite de place.
Dernière édition par Malthus le Dim 3 Fév - 20:12, édité 1 fois
Tradeus Mentor Kroot
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 20:11
ok compris!
Donc si je comprend bien, au maximum je peux avoir dans mon armée: 2 QG, 6Troupes, 3 Elite, 3Attaque rapide et 3 Soutient. C'est ça??
Malthus Conseil Suprême
Sujet: Re: Liste d'armee 1500 pts de Tradeus (phase de test). Dim 3 Fév - 20:24
c'est exact...le livre des règle est plein d'informations utiles pour savoir te servir d'un codex....
Si tu veux apprendre à bien te servir de ton armée n'oublies pas aussi de lire:
FAQ Empire Tau
Ce document est mis à jour ICI
Bonne lecture!