Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: La personnalité d'un kroot? Sam 26 Jan - 20:51 | |
| Hello, Je me demandais si les koots prenaient les personalités de leur repas ou si ils gardaient leur personnalité originel ? exemple: Un kroot qui mange du tyranide = kroot encore plus vorace ? / kroot qui mange du SM = deviens un fanatique de leur mentor ? | |
|
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: La personnalité d'un kroot? Sam 26 Jan - 21:18 | |
| Hum je pense que c'est la même chose chose que facteur environnemental/génétique, la personalitée d'un kroot est génétique, cette partie de l'ADN est protégée, tandis que certaines partie de l'ADN sont influenceable de par son environnement, comme le bronzage ou l'intelligence. cf. vos cours de 3eme | |
|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: La personnalité d'un kroot? Sam 26 Jan - 22:12 | |
| Je tiens à souligner le fait qu'un Space Marine ne naît pas fanatique, il le devient. | |
|
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: La personnalité d'un kroot? Dim 27 Jan - 12:23 | |
| Ne confondons pas les caractéristiques physiques/biologiques choisies par le mentor de la parenté lors des "repas organisés" et le caractère/personnalité influencés eux par l'environnement "social" du groupe. Si tant est que la métapsychologie puisse s'appliquer à cette race xeno... | |
|
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: La personnalité d'un kroot? Dim 27 Jan - 13:46 | |
| +1 pardus, je suis tout a fait d'accord.
On a donc: Personnalitée est influencé par l'environnement.
Les caractère physiques/biologiques sont aussi influencés par l'environnement, mais de manière choisie, et surtout cela n'influence QUE le physique de nos cher kroots. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personnalité d'un kroot? | |
| |
|