Tiens c'est vrai que c'est intrigant...
A y repensé ça fait même un moment qu'il est plus là d'ailleurs... J'avais juste pas noté ce détails avant ^^
Par contre je préfère ne pas m'hasarder à faire des suppositions là dessus... (enfin peut être un peu quand même)
Juste une question... La figurine était déjà passée en finecast non ? (je crois que oui, sinon ça pourrait juste être ça l'explication)
Une nouvelle figurine ? Oui pourquoi pas, un truc un peu plus dynamique par exemple ou une modification du design pour bien signifier la dissension (mais dans ce cas je veux une bonne explication fluff pour ça... Si Farsight à modifier son armure c'était quand, pourquoi et surtout comment ! Il à dévergonder des membres de la caste de la terre ?)
J'espère qu'il ne disparaîtra pas totalement, au contraire j'aimerais qu'il soit un peu plus développé car même si je ne le joue pas ça accorde encore un peu de diversité chez les Tau (enfin même si il disparaissait je crois que beaucoup continueraient à le jouer quand même ^^)
N'oublions pas un possible bug du site mais je ne pense pas ^^
Après Azurmog si tu veux vraiment le jouer la conversion à partir d'une crisis classique devrait pas être trop dur non plus !
Ou peut être qu'ils l'ont quand même toujours en magasin GW il faudrait vérifier (mais je vais pas faire 70km juste pour ça, débrouillez vous :p)
Mais je te conseillerais quand même d'attendre de voir si ils en ressortent un nouveau ou pas.