Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Configuration d'exo-armures Crisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyVen 4 Jan - 21:30

Voilà j'ouvre ce sujet par ce que j'ai remarqué en allant dans la rubrique Shas'ar'Tol, que vous utilisiez plein de noms pour les différentes configs d'exo-armures, mais qu'on ne savait pas toujours à quoi correspondait chaque nom (en tout cas moi je m'y perds). Donc je vous propose de lister les configs que vous connaissez. Je précise que j'ai crée ce sujet pour faire une liste, pas pour débattre de l'intérêt de tel ou tel config, i vous voulez faire ça c'est dans la rubrique Shas'ar'Tol. Et je voudrais des configs valables sur les Crisis de base, donc juste trois points d'ancrage. Pour les Shas'Vre, Shas'El et Shas'O, on peut toujours en donner, mais préciser bien que cela s'applique uniquement à ce type de Crisis.

PS: Si je suis dans la mauvaise section excusez moi et déplacez le sujet SVP, messieurs les membres du conseil.

Je commence avec la seule config que je connaisse:

Configuration Fireknife:
Fuseurs jumelés, Générateur de Boucliers. Je l'ai trouvée dans le GBR V4.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyVen 4 Jan - 21:38

Le problème tient pas tellement au fait de la section mais surtout à celui qu'un sujet similaire existe déjà dans la section "stratégie"... Et en épinglé qui plus est !

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2466-xor-vesa-8
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyVen 4 Jan - 21:41

Ok alors premierement fireknife bien que ce soit dans le livre de règle V4 (je confirme) en réalité c'est pas ça c'est fusil à plasma , lance missil et STM il me semble ...
Et point numéro deux il y a un topic pour ça avec toute les combinaisons : https://tauva-tsuam.actifforum.com/t1146-les-combinaison-d-armes-pour-xv-84

Voilà réponse rapide et efficase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyVen 4 Jan - 22:08

D'accord, d'accord vous énervez pas. J'avoue j'aurais dû aller fouiller en Shas'ar'Tol avant, mais quand j'y suis passé j'ai pas vu l'épinglé, et dans mon souvenir le Tactica ne donnait que 2-3 configs pas plus. Donc sujet à fermer excusez moi.

Citation :
Ok alors premierement fireknife bien que ce soit dans le livre de règle V4 (je confirme) en réalité c'est pas ça c'est fusil à plasma , lance missil et STM il me semble ...

Ah bon? Alors on l’appelle comment celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyVen 4 Jan - 22:15

D'après le topic fuseur jumelé + generateur c'est Sunforge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyVen 4 Jan - 22:20

D'accord merci, j'ai pas pris le temps de tout lire avant de poster, encore désolé.

Faut que je prenne mon temps moi parfois. je suis désolé je suis un peu bouillant, je dois avoir du sang Vior'la dans les veines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptySam 5 Jan - 0:23

Un peu peut-être, 'faut faire gaffe, 'parait qu'ils ont la détente du pistolet à impulsion plus rapide que la cervelle, les types de Vior'la aïe, ouille, me frappez pas, c'était pour rire, aïe !

Kais, une Sunforge, c'est Fuseur jumelé, après tu mets ce que tu veux en troisième point d'équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptySam 5 Jan - 11:55

Oui mais dans le fait que tu peut mettre ce que tu veux en troisième equipement ça comprend aussi le générateur et sachant que y a aucune autre combinaison qui correspond , c'est bien Sunforge ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis EmptyMar 8 Jan - 23:25

C'est vrai, ce que je voulais dire, c'est juste que Sunforge ça peut aussi être d'autres combinaisons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration d'exo-armures Crisis Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis   Configuration d'exo-armures Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration d'exo-armures Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiaérien avec Crisis, quelle configuration choisir?
» Liste d'armée (1500 points) full Exo-Armures Crisis
» Les exo-armures
» [Crisis] Différents noms des crisis
» configuration Commandeur, pour escouade sac a pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: