| Configuration d'exo-armures Crisis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Configuration d'exo-armures Crisis Ven 4 Jan - 21:30 | |
| Voilà j'ouvre ce sujet par ce que j'ai remarqué en allant dans la rubrique Shas'ar'Tol, que vous utilisiez plein de noms pour les différentes configs d'exo-armures, mais qu'on ne savait pas toujours à quoi correspondait chaque nom (en tout cas moi je m'y perds). Donc je vous propose de lister les configs que vous connaissez. Je précise que j'ai crée ce sujet pour faire une liste, pas pour débattre de l'intérêt de tel ou tel config, i vous voulez faire ça c'est dans la rubrique Shas'ar'Tol. Et je voudrais des configs valables sur les Crisis de base, donc juste trois points d'ancrage. Pour les Shas'Vre, Shas'El et Shas'O, on peut toujours en donner, mais préciser bien que cela s'applique uniquement à ce type de Crisis.
PS: Si je suis dans la mauvaise section excusez moi et déplacez le sujet SVP, messieurs les membres du conseil.
Je commence avec la seule config que je connaisse:
Configuration Fireknife: Fuseurs jumelés, Générateur de Boucliers. Je l'ai trouvée dans le GBR V4. | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Ven 4 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Ven 4 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Ven 4 Jan - 22:08 | |
| D'accord, d'accord vous énervez pas. J'avoue j'aurais dû aller fouiller en Shas'ar'Tol avant, mais quand j'y suis passé j'ai pas vu l'épinglé, et dans mon souvenir le Tactica ne donnait que 2-3 configs pas plus. Donc sujet à fermer excusez moi. - Citation :
- Ok alors premierement fireknife bien que ce soit dans le livre de règle V4 (je confirme) en réalité c'est pas ça c'est fusil à plasma , lance missil et STM il me semble ...
Ah bon? Alors on l’appelle comment celle là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Ven 4 Jan - 22:15 | |
| D'après le topic fuseur jumelé + generateur c'est Sunforge | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Ven 4 Jan - 22:20 | |
| D'accord merci, j'ai pas pris le temps de tout lire avant de poster, encore désolé. Faut que je prenne mon temps moi parfois. je suis désolé je suis un peu bouillant, je dois avoir du sang Vior'la dans les veines | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Sam 5 Jan - 0:23 | |
| Un peu peut-être, 'faut faire gaffe, 'parait qu'ils ont la détente du pistolet à impulsion plus rapide que la cervelle, les types de Vior'la aïe, ouille, me frappez pas, c'était pour rire, aïe !Kais, une Sunforge, c'est Fuseur jumelé, après tu mets ce que tu veux en troisième point d'équipement | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Sam 5 Jan - 11:55 | |
| Oui mais dans le fait que tu peut mettre ce que tu veux en troisième equipement ça comprend aussi le générateur et sachant que y a aucune autre combinaison qui correspond , c'est bien Sunforge ... | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis Mar 8 Jan - 23:25 | |
| C'est vrai, ce que je voulais dire, c'est juste que Sunforge ça peut aussi être d'autres combinaisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration d'exo-armures Crisis | |
| |
|
| |
| Configuration d'exo-armures Crisis | |
|