| Bonjour bonjour! | |
|
+7Shas'O'Dal'yth'Kauyon Ren'O hugamer Malthus Shas'o Bork'an Kais Altorane Yur'U Ilve'Wa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yur'U Ilve'Wa Chien Kroot
| Sujet: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 14:59 | |
| Salutations à tous! Je viens faire ma présentation, alors allons-y! Je m'appelle Callum, j'ai 17 ans, je fais 1m78 et 80kg je suis blond (et très fier de l'être!) et je suis Ecossais (Ce dont j'en suis encore plus fier qu'être blond ;P)! J'étais arrivé en France à l'âge de 7ans et je l'ai quittée il y a à peine 2 mois :O Du coup je suis parfaitement bilingue Anglais/Français, mais aussi j'ai un très bon niveau en Allemand et j'apprends le Gaélique Ecossais! Donc maintenant vous savez à qui vous pouvez demander des traducs ;D Je suis un joueur Tau (~2000pts) avant tout, même si je joue aussi Eldar (~1500pts) et Comptes Vampires (~200pts )! Mais j'avoue que récemment j'ai arrêté mon armée Tau (ou plutôt mis en pause) en attendant les nouvelles sorties et je fais d'autres armées. Du coup, vous pouvez deviner, d'après le nombre de pts de mes autres armées, que j'attends pas les sorties Tau depuis hier hein! Mais ceci-dit, ce n'est que la collec' des figurines que j'ai arrêté, je recherche tjrs de nouvelles techniques de combat Sinon, à part ça j'aime jouer à l'ordi, regarder des animés et autres séries, lire, faire de la muscu et du tir-à-l'arc, et par dessus tout peindre mes figurines chéries Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, alors à bientôt! | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 15:04 | |
| Hello, biengvenue à toé puisse le côté obscur ( farsight ) et les éthéré te mener à autre chose qu'une bouche garnie de dent et bavant de l'acide buvant du sang | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 17:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 17:45 | |
| Bien la Bienvenue à toi Callum! Puisse tu trouver ce que tu recherches et bien plus encore! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 19:27 | |
| Ave.
Pourquoi tant d'informations? Tu te crois à un entretient d'embauche ou sur un site de rencontres? (je plaisante).
Puisse ta fierté ne pas altérer ton jugement et contribuer à la victoire du Tau'Va | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 19:55 | |
| - hugamer a écrit:
Pourquoi tant d'informations? Tu te crois à un entretient d'embauche ou sur un site de rencontres? (je plaisante). Garde pour toi tes plaisanteries de mauvais gout. Si il veut donner le nom de son chat ou nous dire combien de poissons rouges il a ça le regarde et surtout je ne vois pas en quoi ça dérange. En tout cas si tu veux que les gens n'aient pas envie de divulguer quoi que ce soit sur leur personne c'est exactement comme ça qu'il faut se comporter. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 20:43 | |
| Bonjour et bienvenu parmis nous | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 20:49 | |
| - Malthus a écrit:
- En tout cas si tu veux que les gens n'aient pas envie de divulguer quoi que ce soit sur leur personne c'est exactement comme ça qu'il faut se comporter.
Ce ne serait pas un mal : il faut se méfier de ce que l'on divulgue sur le net. Dans l'absolu, il faudrait ne donner aucune information personnelle. Enfin, ma remarque n'était en aucun cas méchante, je suis juste amusé par tant de précisions, et je tient à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un. | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 31 Déc - 21:10 | |
| Eh bien y'en a des nouveaux. - Citation :
- Ce ne serait pas un mal : il faut se méfier de ce que l'on divulgue sur le net.
Dans l'absolu, il faudrait ne donner aucune information personnelle.
Je suis d'accord avec toi sur la forme, mais là je ne pense pas que ce soit vraiment des infos très très confidentielles. Ce n'est pas comme si on était sur un site où il pourrait être génant d'aller. - Citation :
- Parempi karvas totuus kuin makea valhe. Tyvestä puuhun noustaan.
C'est du Tau? Il faut absolument que je trouve le dico qui peut donner de telles phrases. Et bonne année. | |
|
| |
Yur'U Ilve'Wa Chien Kroot
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 1 Jan - 1:55 | |
| Ouais c'est pas des infos qui risquent de bien compromettre quoique ce soit x) Non non c'est pas du Tau, c'est du Finnois ^^ Et tu peux en avoir autant que tu veux dans les langues que tu veux sur Wiki Quotes | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 1 Jan - 3:43 | |
| - Yur'U Ilve'Wa a écrit:
- Ouais c'est pas des infos qui risquent de bien compromettre quoique ce soit x)
Moi j'aime les chats! Et tant pis si ça dérange... Oui tout est une excuse pour poster des mèmes internet... PS: J'adore flower of scotland très bel hymne repris par le Parc des Princes plus récemment au service d'un certain Zlatan. Et oui je divulgue que je suis de la capitale mais encore pire supporter du PSG! J'ai peur de rien moi ou fou j'vous dis! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 1 Jan - 15:38 | |
| - Citation :
- Non non c'est pas du Tau, c'est du Finnois ^^ Et tu peux en avoir autant que tu veux dans les langues que tu veux sur Wiki Quotes
Ah d'accord. | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 1 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue à toi, jeune Shas'la qui-connait-plein-de-langues ! - Yur'U Ilve'Wa a écrit:
- Non non c'est pas du Tau, c'est du Finnois ^^
Damned ! J'étais convaincu que c'était de l'elfique ! | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 1 Jan - 19:28 | |
| Les Humains ont google traduction et reverso. Mais nous les Tau nous avons Yur'U Ilve'Wa ! Bref, bienvenue à toi ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 4 Jan - 4:17 | |
| | |
|
| |
frere elric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 53 Humeur : malsaine Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 10 Jan - 6:16 | |
| Personnellement, moi je dis
soit le bienvenue frere gaellique.
puisses-tu retrouver un petit peu de notre france que tu as quitte.
tu as tout dit, ben non, on sait pas ou tu es maintenant ? (meme si certains se disent : RAC, moi cela m'interesse, c'est cela aussi le hobby). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour! | |
|