| Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... | |
|
+2Shas'O'Dal'yth'Kauyon Altorane 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| |
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 13:26 | |
| C'est pas mal. A part que j'aime pas l'épée Par contre niveau équipement, ça fait un peu bizarre. | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 13:54 | |
| C'est vrai que j'aurais plus vu le fusil plasma sur l'épaule, ou alors le fuseur fixé ur l'autre face du bras tenant le fusil, mais c'est un avis personnel. Je suis impatient de voir à quoi il ressemblera une fois peint, l'épée notamment dépend complètement de tes compétences (ça peut très bien rendre si bien peint, comme très mal à la moindre petite erreur dans ton chois=x de couleur; Appliques toi bien pour celui-là. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 16:01 | |
| Pas fan non plus de l'épée...je la trouve trop petite pour une xv8. Pas fan non plus de la forme de celle-ci: pas assez pointue(elle n'arriverai pas à couper du beurre ) Mais comme l'a dit hugamer la peinture pourrait rattraper le coup. Bonne figurine à part ça.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 16:12 | |
| Hello, Dsl pour l'épée, j'ai pris la meilleur que j'avais sous la main y en avait d'autre qui n'aurait même pas pu couper du papier Mais j'espère quand même rattraper le coup avec la peinture | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 16:32 | |
| La pose est bien dynamique, donc ça c'est cool.
C'est vrai que l'épée semble un peu "ronde", mais avec de la green stuff et un cutter, tu dois pouvoir l'arranger non? | |
|
| |
Altorane Shas'la
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 18:02 | |
| Je vais essayer, mais le problème c'est que je n'est jamais utiliser de Green Stuff . Mais bon, faut bien débuter un jour ? | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 18:38 | |
| - Citation :
- elle n'arriverai pas à couper du beurre
Moi je trouve quand même qu'elle ressemble beaucoup à un couteau à beurre justement . - Citation :
- La pose est bien dynamique, donc ça c'est cool.
Oui la pose est trés bien. e seul problème pour moi, c'est le fuseur qui fait un peu trop "rajouté après coup" pour moi. | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 18:45 | |
| Surtout que si c'est une conversion du commandeur enclavé sache que son équipement ne correspond pas à cela, il n'a que la Lame de l'Aube, un fusil à plasma et un générateur de bouclier. | |
|
| |
Altorane Shas'la
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... Lun 31 Déc - 19:20 | |
| Je n'ai pas reproduit Farsight c'est juste pour le fun... Si tu te base sur l'histoire que j'ai écrite en faite c'est pas les même enclave que notre ami O'Shovah. Mais c'est vrais qu'il faudrait que je trouve un autre nom car ça peut mener à la confusion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... | |
| |
|
| |
| Petit papa Shas'o quand tu descendra du ciel... | |
|