| A propos du tetra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: A propos du tetra Jeu 20 Déc - 20:25 | |
| J'ouvre ce topic pour poser une question qui me trotte dans la tête après une recherche sur le site, pas de réponse probante. Participant au sujet sur les fig FW, je me suis mis en quête du bouquin correspondant (le volume 3) et je suis tombé dessus... Ma question est : Le tetra est armé d'un seul désignateur laser ? (en plus de ses fusils j'entends). Parce que beaucoup ont l'air de dire qu'il est assez bourrin mais moi je lis : - Citation :
- Weapons : ... and a markerlight.
Je m'attendais à un truc en rafales ! Alors y a-t-il une version ératée ou me suis-je fais des films ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: A propos du tetra Jeu 20 Déc - 20:46 | |
| il est lourde 4, selon le dernier errata FW _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: A propos du tetra Jeu 20 Déc - 20:56 | |
| Rha la vache !!!
Je part en quête de ce fameux errata de ce pas ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: A propos du tetra Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| Plus dispo sur le site de FW malheureusement mais je suis convaincu que tu dois connaître des gens sur ce forum, provenant du Québec ou non, qui par mail perso pourraient t'envoyer un PDF
; ) _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Pardus Shas'la
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 12:19 | |
| Hum... Et vous, au noble, au citoyen... au Shaslan, ne posséderiez vous pas ce précieux document et ne le partageriez-vous pas avec l'humble auxiliaire que je suis ? ...(cirage de pompe en règle, c'est fait ! )... A part ça, en effet il est plus dispo. Y'a bien de trucs sr FW mais rien sur le imperial armour 3. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer où récupérer cette fameuse FAQv6 ça serait sympa... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 13:49 | |
| http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/t/Tauupdate.pdf et http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/vehicle6thupdates.pdf _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 13:57 | |
| Merci spearhead ton premier lien marche pas Je sais pas pk FW ont viré ça de leur site... Pour ceux que ça intéresse: http://thepiratebay.se/torrent/7943434/Forge_World_Tau_Empire_Update oui il faut un client bittorrent: http://www.utorrent.com/ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 14:01 | |
| ben... il marche chez moi, le 2e marche pas aussi ?
Bouh ! malthus c'est un pirate ^^ _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 14:04 | |
| Non le deuxième lien marche...le pdf est présent dans la liste ci-dessous: www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html Avant la mise à jour Tau faisait aussi partie de cette liste...mais là c'est plus le cas. T'es sûr que ton premier lien marche? Parce ce même lien marchait pour moi avant, mais là c'est plus le cas. - O'Shaslan a écrit:
- Plus dispo sur le site de FW malheureusement
Et apparemment je suis pas le seul. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Pardus Shas'la
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 15:41 | |
| Yes, merci les gars. Tes liens marchent chez moi spearhead et c'est tout bon ! Merci encore ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 19:15 | |
| - spearhead a écrit:
- http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/t/Tauupdate.pdf
ça marche pour vous ça? comprends pas. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 20:18 | |
| oui, ca marche meme tres bien | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: A propos du tetra Ven 21 Déc - 23:40 | |
| Malthus ? ton plugin adobe reader est a jour ? _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: A propos du tetra Sam 22 Déc - 15:22 | |
| - spearhead a écrit:
- Malthus ?
ton plugin adobe reader est a jour ? Non mon reader est à jour...mais bonne piste! J'ai désactivé la préférence de reader:"display pdf in browser" et maintenant ça marche(et oui il me display toujours pdf in brower ). ça devait être une mise à jour de reader qui faisait planter mon plugin firefox...merci! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du tetra | |
| |
|
| |
| A propos du tetra | |
|