| Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! | |
|
+3Slaanesh Ridley Shas'o T'au Jei'Na 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Jeu 8 Mai - 17:21 | |
| La je ne compte que les armes de coque du pirana Avec les missiles ça en fais 10 de plus si tu les tires tous | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Sam 10 Mai - 0:05 | |
| Et dans le cas des démons parce que la moitié de l'armée arrive en frappe en profondeur au tour 2 et l'autre petit à petit. Comment faire pour contrer des boss de l'assaut, derrière tes lignes ??? | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Sam 10 Mai - 0:11 | |
| Il faut une armée mobile^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Sam 10 Mai - 0:23 | |
| Ouai c'est sur ^^ En fait, je pensait au tir croisés. Je m'explique : tu te déploi en 2 groupes avec 2 à 3 équipes de guerriers de feu (selon le topic super gdf evidement). puis tu les sépare de sorte que ta force ressemble un peu à ça : xxxxx\ ooo /xxxx xxxxx\ / xxxx xxxxx\ /xxxxx \ / : Gdf ooo piranahs, exos armure etc (pas les kroots ! x : reste de l'armée
L'espace doit etre le plus grand possible, quit à obliger l'adversaire à s'y ruer, ou à atterir ailleur (donc en prenant le plus de place possible et en ne laissant que cet espace là)!!! L'adversaire sera a portée de tir rapide de tt tes guerriers de feu (cette tactique est décrite sur le site gw) Et (ce qui n'est pas indiqué) si sa moitiée d'armée est importante, déjà plusieurs de ses démons seront morts (car ayant dévié et atterit sur tes soldats) mais en plus tu pourras faire une attaque de char avec tes vehicules postés comme ci dessus et provoquer encore plus de pertes (les unités ayant dus s'écarter sur tes soldats sont éliminées) ! Vos avis messieurs(ou mesdammes ?) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Sam 10 Mai - 11:52 | |
| Et si il te fonce dedand, il défonce une escouade puis il passe à l'autre en consolidant et toi tu te mord les doigts^^ Il fat les espacer d'au moin 5 (ou 6) PS tes escouades!!!! La solution : une armée mecanisée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Mer 14 Mai - 10:19 | |
| Ouai c'est vrai ^ Bon, merci pour les conseils les gars, je me concocte une liste et je poste à la suite. | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Mer 14 Mai - 13:25 | |
| Généralement mon armée reste concentrée en monobloc (sauf les crisis et piranah qui fon une frappen en profondeur) du coup soit il se téléporte devant moi et je tir comme une brute épaisse, soit il se téléporte dans mon armée et il y laisse ses démon. | |
|
| |
powertoto Chien Kroot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! Mar 17 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour équiper mes unités !!! | |
| |
|
| |