| Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" | |
|
+3Ridley Saon Shas'o T'au Jei'Na 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 20:57 | |
| Salut tout le monde ! Je me suis enregistré il y a pas longtemps, et je voulais vous faire une p'tite présentation de ma personne ! Je suis un joueur débutant et je n'ai encore jamais joué (même si j'ai fait et refais le tour des règles !) c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum bien sympathique ! J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et je vous salue donc avec beaucoup d'optimisme ! | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue si tu a des problemes niveau achats, règle etc adresse toi à moi (ou à quelqu'un d'autre, tout le monde est calé^^) Et pour la peinture (et le modélisme) passe dans Modélisme | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:21 | |
| Bon et bien, bienvenue à toi. Ici tu auras réponse à toutes les questions que tu te poses. Puisse le Bien Suprême t'apprendre tout ce que tu veux savoir et qu'il te guide vers la connaissance (la classe!!)
Au fait tu n'as pas précisé tes armées? pour W40K mais aussi Battle et autres... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"