| Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" | |
|
+3Ridley Saon Shas'o T'au Jei'Na 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 20:57 | |
| Salut tout le monde ! Je me suis enregistré il y a pas longtemps, et je voulais vous faire une p'tite présentation de ma personne ! Je suis un joueur débutant et je n'ai encore jamais joué (même si j'ai fait et refais le tour des règles !) c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum bien sympathique ! J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et je vous salue donc avec beaucoup d'optimisme ! | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue si tu a des problemes niveau achats, règle etc adresse toi à moi (ou à quelqu'un d'autre, tout le monde est calé^^) Et pour la peinture (et le modélisme) passe dans Modélisme | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:21 | |
| Bon et bien, bienvenue à toi. Ici tu auras réponse à toutes les questions que tu te poses. Puisse le Bien Suprême t'apprendre tout ce que tu veux savoir et qu'il te guide vers la connaissance (la classe!!)
Au fait tu n'as pas précisé tes armées? pour W40K mais aussi Battle et autres... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue à toi
Tu dois quand même entre un peu caler pour trouver un nom comme sa (à moins que tu ne l'es inventé ...) | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Lun 5 Mai - 2:23 | |
| Bienvenue petit scarabée !
Si tu as des questions, nous aurons des réponses ... Si tu as de l'argent, nous te les donnerons ... Si tu as de l'intelligence, tu adoreras le Grand Gourou ... Si tu as faim, mange ta main, et garde l'autre pour demain ... Si tu as soif, passe prendre une bière à la maison ...
ET SI T'ES FIER D'ÊTRE UN P'TIT TAU TAPE DANS TES MAINS !
(Clap ! Clap !)
Khaj' - Quand il se fait tard, je me fais fêtard ... | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Lun 5 Mai - 7:40 | |
| Bonjour à toi ! Sur notre trés cher forum, trouves ton bonheur et passes y un bon moment ! | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Lun 5 Mai - 8:37 | |
| Pour répondre à O'N'oghri : J'ai joué à battle mais sur l'ancienne édition. Je faisai l'empire et les orques... Bon à 40K, j'ai commencé par une p'tite force de Black Templars (NE ME TUEZ PAS SVP !!!!!)...mais ça m'a vite soulé apres 2000 pts, car au niveau de la peinture le noir...bof ! Et je suis tombé sous le charme des Tau, que je peint sans arrez. C'est pourquoi je vous ai posté le debut de ma force dans la section des listes d'armées !
Dernière édition par Shas'o T'au Jei'Na le Lun 5 Mai - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Lun 5 Mai - 17:29 | |
| Mais non, je fait la Raven Guard | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Lun 5 Mai - 23:23 | |
| et moi j'ai fait les Gardes imp. ! T'as pas a avoir honte, on a (quasiment) tous fait une armée avant ^^ | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" Mar 6 Mai - 0:32 | |
| Whe, j'ai commencé avec les Nonorks, puis les TauTaus ensuite les PaPaces (je cotinue tout de meme les tau^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" | |
| |
|
| |
| Shas'o T'au Jei'Na "Commandeur Fireblade" | |
|