No Limit donc du gros crados (soit disant crados parce que 3x la même unité dans des dex riches comme Sm / GI c'est couillon et contre productif).
Bon je vais y aller à la tronçonneuse vu que si le tournoi est no limit t'y vas sans doute pas pour te faire violer par tout le monde
(surtout vu le prix d'entrée, perso payer 21Euros un no limit sans chance de gagner / passer un bon moment avec une liste équilibré Akebof!)
Le Shas'o trop cher pour son impact. Y a trop d'armes, un Shas'roc fuseur ok, plasma, pourquoi?
Idem le deuxième QG, trop cher pour du tournoi no limit ou trouver une 2+ à découvert sera impossible (et donc Plasma proche de l'inutilité absolue
)
Les Kroots, moins d'unités de 10 des plus gros packs de 20? pour résister à une phase de tir / tenir un cac
Sinon par 17? (maximiser les 25%)
HH Railgun, oublie jusqu'à son existence en tournoi no limit / dur, que ce soit face à un full piéton (galette moyenne face à tout joueur malin) ou mécanisé (un tir Antichar annulable facilement et même pas sur de toucher) tandis que face à de l'aérien, Ct1 non jumelée :/.
HH Ion par contre suis d'accord.
quoiqu'il en soit, Stabilisateur d'arme sur les HH, c'est la vie!
PS: j'adore la masse de BA, les Orks vont les bouffer tout cru
PS2: T3...faudra pitêt que je me réinscrive question qu'on m'écoute quand je donne mes avis