Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier Kau'ui de Ko'hog

Aller en bas 
+5
Tau'paipai
shas'o or'es kais kauyon
black-orc
solosub
Ko'hog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Le premier Kau'ui de Ko'hog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Kau'ui de Ko'hog   Le premier Kau'ui de Ko'hog - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:57

Shas'el Ko'hog a écrit:
J'ai pas vraiment envie de surcharger la figurine en faisant un socle trop détaillé, en plus je manque un peu de matos à mettre sur les socles.
Aucun risque si tu désires rester dans une configuration simple comme celle-là : cailloux/sableux sombre.
En effet, pour améliorer la lisibilité du socle dans ton cas c'est très simple : un petit passage au pigment marron foncé dilué afin de le laisser se déposer dans les creux et les interstices (ou un jus appuyé d'un Shade GW au hasard l'Agrax Earthshade) puis un léger brossage en deux tons de gris un moyen puis un clair (de plus en plus doux) et/ou d'un marron plus clair et d'un ton de gris clair par dessus.
Tu conservera l'aspect sombre/terne du socle (qui te permet de mettre en valeur des figs claires) tout en enrichissant sa finition.
Si tu as peur de "surcharger", nul besoin de sortir le liège, l'herbe ou d'autres fioritures, un simple travail sur les nuances fera le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Le premier Kau'ui de Ko'hog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Kau'ui de Ko'hog   Le premier Kau'ui de Ko'hog - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 0:16

Merci beaucoup pour ce conseil -hwk- je le testerai sur mon prochain socle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Kau'ui de Ko'hog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier GDF
» Premier guerrier de feu
» premier pas...
» Mon premier Tau
» Mon premier Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: