Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of War : Screenshoot

Aller en bas 
+18
shinato
shas'o puretide
Alac
TigerShark
Aun'vava
Shas'O Yeti
Chasse D'Eau Classe
Shas'O Vior'la Nanan
shasla-killian
Slaanesh
Manu
Commandeur O'Ker
roitau
Ridley
Vétéran de Tash'var
bison
O'N'oghri
Aryomzee75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 21:36

Ah pourtant dans 40k, c'est utile contre les antigrav et les aeronefs. (eh oui je suis passé au GI)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 0:16

T'en vois beaucoup des aéronef dans dawn of war? ^^
Cela dit, ca liquidait aussi bien mes hammerhead et a plus grande distance que le canon rail, mais bon, c'est un mod

Sinon, oui c'est bien un mod de dark crusade le seul jeu que j'aie en rapport direct avec warhammer (j'ai des models warhammer sur gmod Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 16:01

Oui dans DoW, il y a des aéronefs. Dans l'extension "soustorm". Et les meilleurs selon moi sont ceux des tau^^ les barracuda...
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:25

moi j'arrive pas à jouer à soulstorm sur mon ordi! quand je met jouer y me met (pas de disque!! Sad )
je dois donc me contenter de dawn of war, winter assault et dark crusade!! Sad mais c déja pas mal!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 2 Oct - 13:41

désolé de détérer le post mais je dois posté des screen de dawn of war depuis longtemps attention la liste est longue donc excusé moi regardé ceux qui vous intéresse le plus Very Happy http://my.imageshack.us/v_images.php voici le lien pour en regadé quelque un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 2 Oct - 14:31

Tu veux pas plutôt poster les photos directement sur le forum ? Parce que en cliquant sur ton lien, je vois que tu utilises imageshack, mais rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 2 Oct - 15:16

je voit mais les posté sur le forum sa va être chaud surtout avec imageshaks donc tu te contentera de sa désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 2 Oct - 15:29

Donc je me contenterais de rien du tout, tant pis. Ou bien sinon, tu peux essayer avec HostingsPics, c'est le must selon moi... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 2 Oct - 23:52

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic010

plus de 88 Marines de Chaos infiltrer, avec 28 arme a plasma ...


Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic011

et la vous savez qui c'est =)

Dal'Yth

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 0:24

Tien, ces marines me font penser a mon combat posté une page avant, sauf que la c'était plus simple, il avait pas 200 réserve et des chevalier gris infinie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:45

je plussois, le mod m'interesse aussi =D ( fini les bataille bloqué a 20 unité ! fini !)

Sinon, joueur de Gmod , amuse toi a faire des vaisseau ( qui peuvent bougé, tourné, tirer, et contrôlable, et envoie la tof ...
on n'as tout fait, du gros porteur au transporteur ... de cadavre '--

dans la famille bourrin , en plus du yéti, ya lui ...
Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic012


PS Désolé a ceux qui manque toujours de réquisition ... nan je ne part pas avec 10000, je prend tout les points du jeu ^^ et j'attend 1 minute =P
Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 9 Oct - 11:58

je reposte quelque image mais les meilleures Very Happy [img]Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic010[/img][img]Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic011[/img][img]Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic012[/img][img]Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Relic013[/img]la dernière c'est une frappe de manta impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:03

La ouai c'est assez impressionant,moi j'ai une partie bourré de chars et un titan(avec un mod)

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Top_pa10

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Top_pa11
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 12:56

superbe moi je veux mettre plus de mods mais sa me fait erreur de correctif je ne sait pas pourquoi tu peux l'expliqué pourquoi sa fait sa. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 13:48

Sympa le Titan. C'est costaud ? Et c'est quoi le mod ? ça remplace le Baneblade ? Tu peux nous en dire plus ?

Peuh ! Même pas drôle, c'est qu'un WarHound, même pas un Imperator....
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:04

J'me verrais bien jouer le marcheur géant Tau XD

Cela dit, bourré... Pas autant que ma partie, voir page 5 (https://servimg.com/view/11289503/402)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:19

Bah le titan ils est pas très bien en fait 7 escouades et quelque tank peuvent le détruire en plus il coute 1500 réquisition et 2000 énergie et non il ne remplace pas le baneblade mais ce mod ajoute aussi le shadosword de nouveaux leman russ karskins et ogrins illimités... c'est pour ça qu'avec je joue GI les tau on presque rien de plus...

PS:le mod c'est codex complétion.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:25

Shas'o kem'tan a écrit:
Bah le titan ils est pas très bien en fait 7 escouades et quelque tank peuvent le détruire en plus il coute 1500 réquisition et 2000 énergie et non il ne remplace pas le baneblade mais ce mod ajoute aussi le shadosword de nouveaux leman russ karskins et ogrins illimités... c'est pour ça qu'avec je joue GI les tau on presque rien de plus...

PS:le mod c'est codex complétion.

Justement, je trouve que si. Si tu lis "Mechanicum", ou je ne sais plus quel tome de l'Hérésie d'Horus, tu verras qu'un Titan WarHound, peut craindre les blindés. Compare au baneblade, 2HH peuvent le détruire. Ensuite, ça me paraît normal qu'il coûte aussi cher, c'est quand même un Titan ! Niveau puissance de feu, y'a de quoi s'amuser je pense.

Il m'intéresse ce mod'... j'espère qu'il fera pas bugger mon ordi (comme celui avec les tyty, en plus en anglais -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:45

Si tu lis la description du titan, tu vois deux lignes importantes a savoir:

-Titan rapide de classe Scout => les scout ne sont jamais très résistant, les truc rapide non plus...
-NOTE: a une portée minimum de 30m. Donc entre ces 30 mètres et le titan, il est vulnérable. Bref, un HH dans cette zone et tu peux rien faire, tu te fait tirer dessus et le HH bouge en fonction de toi...

PS: voici la description traduite:

Titan Warhound
-Infâme machine de guerre datant d'avant les temps de l'hérésie
-Titan rapide de classe Scout
-Horriblement puissant, mais avec quelques faiblesses
-Capable de défendre *illisible* efficacement au corps a corps.
-Possède un système de "Moral d'équipage" qui détermine la difficulté du combat (?)
-NOTE: a une portée minimum de 30m. Donc entre ces 30 mètres et le titan, il est vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 12:44

oui en attendant quelqu'un peut donner le nom du mod pour dépasser les 20 en limite d'unité se serai super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 EmptySam 30 Juil - 19:43

sinon pour dawn of war basique ^^ je vais m'acheter dawn of war soulstrom mais pas avant debut septembre et ca me permettera de faire des sreenshot de grosse armée.
sinon comment on fait pour avoir les cadavres sur dow de base? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War : Screenshoot   Dawn of War : Screenshoot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War : Screenshoot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dawn of war 3 ?
» dawn of war 3
» Dawn of war 2
» Dawn of war
» Dawn of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: