Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fig(ues) de Bus ^^)

Aller en bas 
+4
O'N'oghri
Shas'O Mont'ka !
Alac
busbus
8 participants
AuteurMessage
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyLun 23 Juil - 16:23

Plop là dedans !
Voila mes quelques figurines accompagné d'un Piranha. Bon mon code couleur risque de changer un peu, le rouge restera le même mais je pensai changer le noir chaos pour un gris foncé, ou faire une tentative de dark angel green qui est asser sombre, je trouve que le noir donne un aspect "pas fini" (et elles le sont entre nous soit dit!)

Je suis conscient qu'il manque pas mal de détails, notamment les lignes de plaques d'armure en noir, j'ai beaucoup de mal a être precis (j'ai la tremblote!) peut etre le mauvais pinceau aussi..
A savoir, ce sont des figurines que j'ai repeind, il y a longtemps je les avaient commencés en brun vomit puis j'ai souhaiter changer de coloris.
Je suis tout ouïe a vos conseils ! Smile

Voici les photos,
Les fig(ues) de Bus ^^) P7230013
Les fig(ues) de Bus ^^) P7230014

Ps: Merci alac pour l'Bbcode


Dernière édition par busbus le Mar 24 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyLun 23 Juil - 16:27

ah bhein j'peux pas poser de liens externe etant nouveau sur le fofo :s
cela peut il etre résolu par un admin ?


Dernière édition par busbus le Mar 24 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMar 24 Juil - 19:07

+++ Double post et report sur son propre message pour rien, tu commence fort toi. +++

Avant que Shas'O Mont'ka donne l'ordre a ses Skyray de tirer, pourquoi n'essaye-tu pas d'utiliser le BBCode actif sur quasiment tout forum qui se respecte?

Pour info, poster un lien:
Code:
[url= 'adresse cible' ] 'Nom du lien' [/url]

poster une image, encore plus interessant dans le cadre de la section modélisme, pour autant que tu sache dimensionner des images a la taille forum Rolling Eyes
Code:
[img] 'adresse URL de l'image' [/img]

Mieux encore, tu peux mettre un lien sur une image! En gros tu mets une petite image sur le forum (un aperçu que ca s'appèle) et quand tu clique dessus ca t'envoie sur l'image taille réele! Magique!
Code:
[url= 'adresse URL de l'image taille réele' ][img] 'adresse URL de l'aperçu' [/img][/url]

Bien entendu tu enlève les apostrophes. Un details dans le cas de citations, si tu veux le nom de celui que tu cite, la il faut des guillemets autour du nom sinon ca marche pas.
Code:
[quote="busbus"]Plop là dedans ![/quote]

Enfin je vais pas faire un cours sur le BBCode non plus hein. Tu t'en sorts avec ca?

PS: Le bouton EDIT en haut a droite de tes message permets d'éditer tes messages sans en poster deux a la suite. Sache que le double post comme tu viens de le faire a tendance a enerver les admins, surtout si tu les appèle a l'aide innutilement. Je le sais, les rapport arrivent dans la boite mails de tout les modo/admin, donc dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMar 24 Juil - 19:36

Oups autan pour moi alors :s
Poster une image sur un fofo je sais faire via un hébergeur d'image comme Imageshack par exemple, pour le reste tu m'apprend Smile
Mais merci de me parler comme a un neuneu ^^)

Et pr le report dsl n’étant pas certains que mon post serais lu, c'etais un simple "avertissement" du problème que je rencontrai : /
Quand à l'alerte à tous admin, il est indiquer sur l'onglet report "à UN admi, ou UN modo", mon intention n'etais pas flood les mailbox de tout le monde promis !

Désolé encore une fois, je vais essayer ce BBcode.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 25 Juil - 1:47

Ha ha :p Exact. On a tous droit au spam de boîte aux lettres.
Bon, busbus, ne t'en fais pas, j'ai archivé le rapport, les autres admins ne devraient pas (normalement) rappliquer et t'arrâcher la machoire a coup de ban
la question est donc reglée, inutile de pourrir davantage ce sujet :p

Jolie peinture, pas trop pâteuse.
Pas très propre au niveau des rainures (mais je chipote, c'est le role des admins d'embeter les gens), et, c'est très dommage, mais ca manque de couleur ! Un rouge différent, un noir différent, ou une troisième voir quatrième couleurs rendraient du plus bel effet, je pense (du bleu clair pour les optiques, par exemple)

cela rendrait le tout plus equilibré visuellement. Cela dit, c'est un conseil
mais a mes débuts j'etais pas aussi bon que ca, en tout cas. Bonne continuation, c'est un bon debut ! Smile

_________________
You Communist.

Les fig(ues) de Bus ^^) Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 25 Juil - 10:39

Pour ma part ça ne m'a pas dérangé de recevoir le rapport dans ma boîte mail.
J'avoue avoir été un peu fainéant (bah quoi, je rentrais du boulot j'avais la flemme d'écrire...) et je me suis dis bon ben il patientera une petite semaine avant de pouvoir mettre ses photos. On est tous passé par là un moment ou un autre. Et puis si les admin faisaient des dérogations pour chaque petit nouveau impatient de poster ses photos...

Sinon, pour commenter ta peinture, pour un début c'est pas trop mal. Mauvaise idée de mettre du dark angel green à la place du noir (ça fera trop sapin de noël, genre vert et rouge les couleurs de noël..). Mais un gris foncé ou même un surlignage en gris rendra ton noir moins...pas travaillé
Ca prend du temps à devenir précis, mais c'est en pratiquant qu'on gagne en technique et précision, tu finiras par trouver ta méthode malgré la tremblote.

La même avec le rouge, un petit surlignage sur les arête et ça ferait plus propre. Au pire si tu n'aimes pas le rendu "trop surligné", tu peux toujours faire un brossage à sec d'un rouge plus clair, puis un lavis de rouge plus foncé par dessus. Ca permettra toujours de rehausser ta couleur.

Ensuite comme l'a dis le collègue Mont'ka, une troisième couleur serait bienvenue. Pour moi, ce serait un doré sur les parties métallique (au final c'est un peu le schéma des stealth), et pourquoi pas les optiques en bleu, ça casserais la monotonie du schéma..

Bonne continuation.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 25 Juil - 11:30

Merci pr vos conseils !
En effet je pensai a un bleu sur les optiques ca ressortirai mieux ! Quand au Dark angel green.. tu as raison x) j'ai tenté et ca fait un peu GDF arlequin lol. Mais oui un gris me dirais bien je vais m'orienté sur cette couleur ! Un gris genre space wolf ou plus terne ?

Quand aux arêtes, j'ai tenté de les faire en rouge plus clair avec un "red blood" mais... j’avoue ne pas avoir vu grande différence, ou alors je m'y prend mal pour les éclaircissements Mad


Pour ce qui est des rainures j'ai eu une révélation hier ! ayant mis ces GDF en stand by j'ai commencer quelques de mes kroots et j'ai trouver un pinceau pointue me permettant d’accéder aux détails des abdos etc.. du coup j'suis pluS satisfait de mes kroots que de mes GDF ! (voui je travaillais essentiellement au pinceau plat ^^).
Du coup je vais m'y atteler pour les retravailler ! et comme tu dit Mont'ka 1 ou 2 couleurs de plus raviverai un peu car je trouve que ça fait un peu..brouillons pr le moment !

Pour les parties métalliques en dorée tu parle des armes notamment ? j'ai tenté un brossage sec de boltgun metal sur les armes pour leur donner un aspect un peu "abimé" (pas forcement visible sur les photos :s)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 25 Juil - 11:47

Dans l'idéal, il faudrait faire 2 éclaircissements: un de codex grey puis un de space wolf grey sur les zones que tu penses qu'elles accrocherais le plus la lumière (je ne connais pas les nouvelles references de pots). En faire un de space wolf grey directement ce serait trop clair d'un coup...

Quant au rouge, parfois plusieurs couches sont nécessaires...Et tu pourras ensuite le réhausser avec un orange mélangé au blood red (mais ça c'est vraiment si tu veux travailler ton surlignage)

Sinon pour le métal, n'en met pas trop, juste sur les petites boules sur le canon du fusils (stabilisateur d'arme ou je ne sais quoi). Trop de métal tue le métal!

Une dernière chose, il ne te manquerais pas les paquetages dorsaux pour tes GdF?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 25 Juil - 13:51

han d'accord passer du plus clair au plus foncé petit à petit Smile
Okay je vais tenté plusieurs couches dans ce cas, je maitrise encore mal voir pas du tout les éclaircissement :s
pour les armes, ok je vais tenté comme ça voir ce que ça donne !

oui tout a fait ^^ ils ne sont pas encore terminé, je vais en profiter pour leur donner quelques couleur pour sortir un peu du ton de l'armure sans que ce soit power ranger tau non plus x)
Et il me manque également les antennes de casque à fixer
Revenir en haut Aller en bas
shas'o vam
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 25 Juil - 19:06

Simple mais efficace. ça manque un peu de contraste et d'éclaircissements et les métaux meriterait d'étre retravaillé mais ces débuts sont très encourageants, continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyJeu 26 Juil - 18:33

alors voici le test avec le gris, un peu clair a mon goût mais j'avais pour idée de le salir un peu avec un brossage de noir ce qui l'assombrirai.
En tout cas j'en plus content qu'en noir complet, j'ai gardé le torse en noir et refait le tissu en gris au final, avec une principale de rouge. J'ai travaillé un peu les lignes de l'armure pour qu'elles ressorte au pinceau poitue trés fin.

Qu'en pensez vous ?

Edit: Je viens de refaire les optiques en bleu (spacemarines) ça ressort pas mal ! et le ton "doré" conseillé sur les armes j'trouve assez sympa ! j'ai également refait le "lignage" des armes en doré Wink
voilà un p'ti aperçu

Les fig(ues) de Bus ^^) Img_0510
Les fig(ues) de Bus ^^) Img_0511

Ps : j'ai tenté un eclaircis de blood red sur quelques arêtes du Gdf de droit de la 2eme image, c'est pas folichons, encore moins visible en photos Crying or Very sad
Re edit : en fait j'ai l'impression que mon gris est un peu pateux sur les spalière mais pas sur le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptySam 28 Juil - 17:36

Tindinnn la familles s'agrandi !
Les deux sans casque ne sont pas completement terminés, par contre j'aurais voulu savoir, leur yeux je sais pas trop comment m'y prendre juste un coup de pinceau ça fait vraiment truc a l'arrache :s
Et mon premier kroots Smile

Les fig(ues) de Bus ^^) Img_0512

Les fig(ues) de Bus ^^) Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptySam 28 Juil - 23:47

Tu mets pas un coup de lavis pour assombrir un peu ton Kroots ?
et y'a des pics sur son bras comme ceux sur sa cuisse.
Ca me fait bizarre de voir un Kroots rouge, mais c'est rigolo.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 12:11

Alors justement ça tombe bien qu'on en parle du Lavis ^^) car j'ai beau avoir regarder le tuto sur le fofo, autan je pense' comprendre un peu le concept du lavis toussa toussa, mais quel methode est utilisée pour en venir là ? car j'ai vu qu'ils parlent de "fluidifié" la peinture mais le simple fait de mettre un peu d'eau assombri le coloris?
Entre ça et les eclaircis j'ai du mal a m'y faire ! ^^

Ah voui bien vu je n'avais pas tilté, vais m'occuper de son cas Twisted Evil
Oui moi aussi au début j'etais sceptique, mais j'ai voulu qu'ils soient en "symbiose" (whouahou j'ai placé symbiose dans une phrase!) avec mes Gdf, puis j'ai vu que dans l'ancien codex un schéma semblable avait par GW été réaliser pour des kroots alors je me suis dit pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 13:20

en fait le lavis est de la peinture super diluée, toutefois elle reste trés colorée et notamment le noir. Pour les perso aux couleurs claires j'ai vite appris qu'il fallait quand même le diluer sinon tu peints ta fig en noir!
Donc tu dilues un peu ton lavis et paff t'en mets dans les creux que tu veux assombrir, là je pense au bec, aux muscles jambes bras et aux abdos. Si tu fais la crête en marron tu peux en mettre un peu aussi. Et aprés, si tu le souhaites tu peux passer une couche de ta peinture de base mais un peu plus claire sur les parties saillantes pour accroitre le contraste. ça marche pas mal. En fait pour comprendre j'ai juste regardé les Orcs du magasin. Après c'est la finesse et la précision qui feront la différence entre le bon Kroot et le mauvais Kroot.
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 14:11

han du coup ça ne repeint pas réellement la couche précédent ça l'assombri uniquement vu qu'elle est légère en gros ? Surprised

En fait j'ai peur de flingué mon pot de peinture en le diluant, du lavis déja préparé s'achète ?
Oui pour les muscles c'est vrai que ça fait pas fini, meme la peau est un peu trop vive, y'a juste les abdo que j'ai fais en lignage noir fin (on les mal sur la photo), quand à la crete en fait je l'ai laisser en noir, les pointes en rouge, et un brossage sec blanc (on dirais que c'est brillant sur la photos mais c'est bien mat).

Oui precision est moi ça fait 2 vu que je tremble bcp ! parkinson me guette ! x)
Merci pour toutes ces ptites infos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 15:20

le lavis (pots de type shade chez citadel) certains l'appellent "du talent en bouteille"

Pour ma comission pour Vexx Le Grand j'ai utilisé le lavis "devland mud" (aujourd'hui "Agrax earthshade") et la technique de la vidéo ci dessous:

Partie 1:
https://www.youtube.com/watch?v=6RLm1tNzjh4

Partie 2(la plus intéressante):
https://www.youtube.com/watch?v=JJrJeRIowlo

Comme on peut le voir nul besoin d'y aller avec le dos de la cuillère avec le lavis...
Euh sinon ça peu paraître con aussi mais secouez bien vos pots de lavis avant de les utiliser.
J'ai eu un effet brillant indésirable après séchage et ça venait du fait que le pot était mal mélangé...évitez aussi l'eau avec ces lavis
utilisez un pinceau bien sec pour éviter la même mésaventure.

Voici pour exemple les kroots que j'ai réalisé pour la comission:

Avant lavis:
Les fig(ues) de Bus ^^) Th_P1010774

Après lavis:
Les fig(ues) de Bus ^^) Th_P1010775

On peut toujours ajouter des éclaircissements ici et là mais le gros du travail d'ombrage est fait par le lavis.
Le lavis permet non seulement d'ombrer (attention toutes les couleurs apparîtront plus sombre dépendant de la teinte du lavis) mais aussi de lier les couleurs en atténuant les contrastes.


En espérant que ça serve
peace out

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 20:25

Ah ouai mais c'est super en fait ! j'comprend maintenant pourquoi ça rend si bien ! on dirait du vernis, ça ce depose dans les endroits plus creux pour assombrir. Merci bcp Malthus, je vais au plus vite m'en procurer =D
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 21:15

Mais de rien Wink

On ne se rends pas compte de l'efficacité de la chose tant qu'on ne s'en est pas servi sur 28 kroots Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyDim 29 Juil - 22:35

Ouai j'imagine ! J'suis bien content d'être de ce forum, j'ai appris pas mal de choses, mes fig ressemblent nettement plus a quelque chose desormais ! bien qu'il me reste encore pas mal de boulot avant d'avoir un bon niveau, prochaine étape les eclaicissement ! histoire de donner un peu de relief

Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMar 31 Juil - 13:10

petite question, je vais me rendre chez mon revendeur aujourd'hui, je peux utiliser le même lavis que celui que tu as indiquer et la video ? en sachant que mes kroots sont rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Krootox
Krootox
ventoline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMar 31 Juil - 15:23

Salut!!

Oui le "devland mud" est très utile pour le rouge!!! Bon achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMar 31 Juil - 16:26

Pioup!
Okay merci bien de ta réponse Wink
héhé oui je vais essayer de pas me ruiner mais la tentation sera au Rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyJeu 2 Aoû - 14:00

Ploup a vous !
Voici quelques images de mes Kroots et Gdf post lavis !
Comme disait malthus si on ne secoue pas bien ça donne un effet "brillant/luisant" (j'ai fait l'erreur), pas forcément agréable sur kroots mais sur Gdf ça rend plutot bien me concernant

Quelques finition notament au niveau des yeux kroots restent encore a terminé.

Les fig(ues) de Bus ^^) Img_0610

Les fig(ues) de Bus ^^) Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) EmptyMer 8 Aoû - 12:22

pti up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fig(ues) de Bus ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les fig(ues) de Bus ^^)   Les fig(ues) de Bus ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fig(ues) de Bus ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: