Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demonette et commando

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 15:05

salut touts le monde , en vue d'une future parti commando ou chacun devait se constituer une escouade , j'ai choisi les demonette de slanesh.
je sais plus trop pourquoi d'ailleur ,le style de la figo me plaisait mais je les trouvait trop habillé pour des pro****** euh , des fille facile a dieux Very Happy

donc , j' ai taillé les corps et voici les 5 première :
[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

[img]Image hébergée par servimg.com[/img]


[img]Image hébergée par servimg.com[/img]

dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorer niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 16:03

Salut Black Airway !

Ben moi j'aime bien le rendu général ! Smile
Les couleurs sont sympa et tes socles contrastes bien avec tes figurines !
D'ailleurs, j'ai bien tes socles également. Tu les fais comment ? Tu as choisi quoi comme couleurs ? Les brins que tu utilises pour la végétation sont en plastique ?
Sinon, pour la partie que tu devrais améliorer, si je devais me permettre, ce serait peut-être le bord de tes socles où l'on voit qu'il n'y a pas eu suffisamment de couches pour faire une teinte homogène.
Tes tatouages sont sympas, j'aime bien ! Smile
Tu manques peut-être un poil de précision que les liaisons entre la peau et les habits de tes figurines mais je pense que la photo révèle ce genre de détails (voir les figurines en 25cm au lieu de 28mm, ça joue un peu ! Very Happy )
Ensuite, je serai peut-être parti d'une couleur genre astronomican grey et j'aurai essayé de descendre vers du blanc pur afin d'ombrer les creux... mias en même temps, sans ombrage, ça le fait quand même aussi ! Smile
Moi, je ne peux pas t'en dire plus. D'autres peintres plus doués que moi te donneront de meilleurs conseils.
Je t'encourage à continuer en tout cas car je pense que l'effet de masse de 10 figurines sur une photo, ça le fera vraiment très bien.
Et n'oublie pas de me dire comment tu réalises tes socles ! Smile J'aime vraiment beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 16:32

alors pour les socle , il te faut le kit de soclage ( de l'ardoise en gros ) ,du sable fin et des poil de balai ( mi en touffe avec un point de colle ) quand au couleur , j'ai melangé du khorne red avec marron 1/3 , un lavis de carroburg crimson , brossage a sec de macharius solar orange pour l'effet desert martien .

note , mets les bouts d'ardoise avant le sable fin pour qu'il s'integre mieux

j'ai attaqué l'autre partie de l'escouade , mais mon pinceaux ma laché et ma sous-couche aussi donc , sa attendra quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 16:35

WOW

J'ai rien d'autre à dire ce sont de superbes figurines.

Bon rien qui m'empêchera de les saturer de tirs et les retourner au warps commes les viles créatures qu'elles sont, mais quand même c'est du grand art, chapeau bas mon ami tu as beaucoup de talent.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 18:23

Merci pour le tuto de tes socles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 19:55

Citation :
, j' ai taillé les corps et voici les 5 première :

taillé ? tu veux dire peint ? nan parceque sinon... Shocked



sinon très belle peinture par contre avec l'angle de la photo j'ai l'impression vague qu'il y a un petit débordement dans le creux du soutif de la 1er a gauche.. photo ou non ?

puis j'ai du mal a voire si tu a peint les lèvres légèrement ou c'est l'ombre.


sinon même avec cela bon boulot.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyJeu 19 Juil - 22:24

Très beau rendu. La peau est très bien réussie, que ce soit le blanc ou les tatouages. Les socles sont très bons aussi. Je vois pas quoi dire d'autre, je ne vois pas non plus ce que tu pourrais améliorer.

Félicitations donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando EmptyVen 20 Juil - 3:20

@ O Shagr'Mapal'korkai : eux non , j'ai pas peints les lèvre , c'est l'ombre . sinon , pour l'histoire du sous-tif , tu me met le doutes , tu parle de quel image , la tout premiere image , la premiere demone , a gauche , oui , la je me suis raté et j'ai mal repassé le blanc .

oui , je voulais dire par taillé que j'ai ebardé l'armure des demonettes .

@ Lendric : de rien , mais regarde sur le warhammer forum , il y a pas mal de bon peintre et donc de bon socle il doit y avoir un tuto pour le lierre , si je m'en rapelle bien.

merci yeti

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonette et commando Empty
MessageSujet: Re: demonette et commando   demonette et commando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demonette et commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie commando
» [200pts] Commando
» (scenario) Operation Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: