Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soulstorms

Aller en bas 
+3
Aryomzee75
O'N'oghri
Commandeur O'Ker
7 participants
AuteurMessage
Commandeur O'Ker
Chien Kroot
Chien Kroot
Commandeur O'Ker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Soulstorms   Soulstorms EmptyMer 16 Avr - 21:35

Bonjours a tous , je suis venue faire mon petit spitch...Pitch...Oui , bon , on s'en moque , pour parler de Soulstorms .

Alors d'abord les points positive que je lui donne :

Bah , il y en a beaucoup , déjà , la campagne , il y a 4 planète et 3 lune et huit QG a détruire . Ce qui est bien dans ce QG c'est que chaque race a un pouvoir par exemple les Tau on leur canon Ar'Ka ou je sais plus trop quoi , et les Space Marines la frappe en profondeur pour avoire des uniter toute fraiche sur les terrain (Sauf QG ennemis) . Ensuite il y a les portes warp pour allez sur chaque planète , et la , au lieux de ce tuez ferocement comme des chiffogner assoiffer de sang pour le Bien Suprême , Empereure , WAAAGH ou tout autre délire inventer par les créateur de GW , il faudra controler plus de la moitier des Objectife stratégique du terrain pendant un temps total de , si je ne me trompe pas 6mn30 . Ensuite , l'IA est revue a la hausse , au debut de partit , les QG auront une force de 10 , a la fin , de 18 a 19 (et encore , que en facile...) .

Bon , passons a l'escarmouche , bah , rien de changer , a part 30 nouvelle map qui en donne 100 en total . Maintenant , les uniter sont soit plus puissante ou plus equilibrer , genre les Necron , enormement equilibrer .

Multi-joueur , bah rien a dire , pareille ^^ .

Les nouvelles uniter , bah , les véhicule sont simpas , mais pas si fun que ça , chaque véhicule est utile contre tels ou tels chose , comme le Barracuda , utile contre les uniter ET avions , mais pas trop contre les batiments-Véhicule .
Le Deceiver et une uniter simpas , imortelle comme sont cousin Nighty , il peut prendre le controle d'uniter pour un temps court et crée un faux monolithe . Ensuite , les areigner des Mecharachnide n'Attaque plus le sol mais bien les aires .

Et les nouvelles races , que dire ? du pur bonheur avec les eldars noire ! les Soeur de Bataille ! les nouvelles uniter et autre ! Bravissimo ^^ .

Maintenant , les mauvais points :

Les graphisme toujours aussi bof , sauf tout a fond .

De nombreux bug asser embetant , pouvant apporter des malus pour les gens .

Les SdB qui ressemble a la Garde Impèriale (Normal) .

Maintenant les bugs :

Les avents-postes des Soeur de Bataille sont cheater , je ne vous dirais rien la dessus .

Les necrons peuvent ce teleporter vers le faux monolithe , étrange .

Et caetera .

Voila , je crois que je vous ai tout dit , si j'ai oublier des truc ou autres , dit-le moi , je vous le dirais




Ici Commandeur O'Ker , fin de transmition , Pour le Bien Suprême .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-la-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyMer 16 Avr - 21:57

Woaw, le système de campagne à l'air excellent, au moins les campagnes dureront plus longtemps (j'ai fini la campagne SM en une soirée su Dark Crusade lol).

Sinon avec toutes ces unitées aérienne, c'est pas trop difficile de gérer son armée? Aussi, les unités aérienne comptent t-elles comme un choix de soutien (contenu dans la cap. de soutien) ou y a t-il une autre cap.?
Sur un site, ils parlaient d'une nouvelle ressource, c'est vrai?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyMer 16 Avr - 22:01

pour les ressources c'est bien vrai : les SdB ont la "Foi" et les EN ont les Âmes (corrigez moi si je me trompe)

Effectivement la campagne à l'air assez apetissante ! Mais comme l'a demandé N'oghri, comment gère-t-on le système air-sol , et quels sont les unités au sol qui peuvent attaquer les avions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Commandeur O'Ker
Chien Kroot
Chien Kroot
Commandeur O'Ker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyMer 16 Avr - 22:06

Et bien , non , les uniter aerienne servent plus d'Attaque en premier pour bien exploser l'ennemis avent qu'ils ce prennent le gros , mais il peuvent aussi êtres en ligne arrière .

Oui et Non , ça depend , les Orks on leur ressource WAAAGH , et , les Eldars Noire ont la ressource cadavre , enfaite , a chaque mort pour les EN , une essence d'ame en sort , et les constructeur ou les Talos recolte ça qui te donne la ressource d'ame , et les EN on des pouvoire qui doivent utiliser les ressource d'ame (il y a aussi des batiment ou tu a le choix entre 2 truc(Chambre d'asservissement)qui peuve te donner des ames gratos)) et les soeur de bataille , a chaque avent poste , ils ont une capaciter qui leur permette d'avoir la fois (il y a , en dessous des ressource 5 echelon , et tu peut avoir 5 augmentation pour 5 avent poste pour avoire la barre complete)

Sinon , les n'avions coute en cap Soutien .

J'espere t'avoire repondu O'N'oghri

Sinon , Aryomzee , Oui , tu a raison .

Sinon , TOUTE les uniter (un autre defaut) peuvent attaquer les avions , mais certaines uniter peuvent les detruire BEAUCOUP plus facilement (genre Broadsid) . Sinon , A-S et A-A , c'est assez simple , ne vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-la-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyMer 16 Avr - 22:48

Rooooh, c'est nul ça que les aériens comptent dans la cap.de soutien. Et combien valent-ils en général dans cette cap. de soutien?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyMer 16 Avr - 23:33

Ca y'est... O'Ker m'a donné envie de l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur O'Ker
Chien Kroot
Chien Kroot
Commandeur O'Ker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyJeu 17 Avr - 8:28

Bah ça depend , car ils ont une limite , par exemple , les Barracuda , vaudront 4 mais seront limiter a trois , a aussi , les uniter legendaire (par exemple Knarlock) seront revu a la hausse et couteront par exemple 5/6 . Comme tous . Mais moi je joue rarement aèrien , les uniter au sol sont mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-la-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyJeu 17 Avr - 12:19

Oui je pense de même, mais ça doit quand même être utile des bombardier de l'Impérium (c'est bien leur unité aérienne non?) pour détruire une base. Et puis ça doit quand même être bien résistant, dans le genre 5000 à 8000 PV non?
Je trouve dommage que les vaisseaux qui apportent les unités (Orka chez les Tau, Thunderhawk pour les SM...) ne puisse pas interagir avec les jeu. J'avais vu un jeu ou la navette qui amène les unités peu tirer et rester à la base un moment (il me semble de mémoire que ce jeu s'appelait Ground Control).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur O'Ker
Chien Kroot
Chien Kroot
Commandeur O'Ker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyJeu 17 Avr - 19:02

Ah , desoler de te decevoir O'N'Oghri mais ils on entre 1.000 et 5.000 pv et les bombardier impèriaux s'apelle Marauder si je me trompe pas (je les utilise pas souvent .) Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-la-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyJeu 24 Avr - 12:27

Ihhhaaaaaa j'ai acheté Soulstorm!!! j'ai trop hate de l'essayer. Mais je ne l'instalerai que sur mon futur ordi, c'est à dire dans...3 mois...pffff

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyJeu 24 Avr - 13:53

ya des ptits chanceux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyVen 25 Avr - 18:47

Bof Soulstorm n'innove pas grand chose (si ce n'est graphismes)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyVen 25 Avr - 19:03

Ben en fait je l'ai surtt pris pour les campagne qui promettent pas mal de diversité. Et aussi pour tester les engins aériens, ça n'a l'aire pas mal d'évoluer sur un plan supérieur, je suis assez curieux de voir comment ils s'en sont sortis..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Slash'er
Krootox
Krootox
Slash'er


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : Kauyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyJeu 22 Juil - 18:44

Yo,
pour les Barracuda (exellent chasseur d'aeronefs et de vehicules) la limite c'est pas plutot 4 ou 5? Dans mes souvenirs en campagne je faisais souvent une énorme défense et je lancais mes barracudas a l'attaque au minimum 4, je crois. Autan pour moi si je me trompe, car 4*5 sa fait 20 et je me souviens que je pouvais pas faire d'autres tanks ou soutien quand je sortais mes barracudas.
Personnellement la campagne est extra et j'adore notre canon Ak'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms EmptyVen 23 Juil - 17:24

Leur limite est de 5; j'en envoyais 5 contre le QG orks, car les hammerhead se faisait ziguouiller par le Squiggoth... De toutes facons, on ne peut pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulstorms Empty
MessageSujet: Re: Soulstorms   Soulstorms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulstorms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: