Le canon Kroots passe de 2 tir à 12 ps à 2 tir à 24 ps. il est comparable a un lance missile avec une porté de 48 ps en 1 tir. Rajouté a cela les 10 kroots bouclier vivant et sa force de 6 en combat. Cela devient intéressant et peut etre coupare a du crisis lance missile.
J'aime bien la fig, mon jugement peut etre éroné, mais comme c'est un peut mieux je tente.
- Citation :
- Je comprends pas trop la stratégie "les kroots et les hamerhead pour occuper l'ennemi" ??
Quand je parle d'occuper l'énnemi cela veut pas dire qu'ils font rien.
C'est dans le principe où l'énemie va consentre ses tirs antis chars sur les hamerhead ce qui laissera plus de margue au piranah. Et les tire anti infanterie sur les kroots étant infilté (souvant à couvert). Les kroots défande chérement leurs peaux.
L'objectif est que le temps que l'énemie finisse les kroots et les hammerhead, tour 4 a peut pret, il a subit de trés lourde perte ireverssible.
Tour 4, aprés un gros carnage l'énemie se retrouve dispérssé et afflaiblie face à du sthealth, du crisis et du piranah. Et là commence la parti de chasse, ambiance prédator....