Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orca en régle 40 K ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptyVen 6 Juil - 12:57

Bonjour, j'avais une petite question :

L'orca est'il jouable en régle 40K ?

Car je serais bien tenté pour en acheté un. J'adore la figurine.

Merci d'avance Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptyVen 6 Juil - 13:42

En V5, je ne crois pas qu'il était autorisé hors format Apo (à vérifier dans l'Imperial Armour : Second Edition); et ce, à cause des points de structure et de son statut de super-lourd (je crois).

En V6, il va te manquer l'équivalent en points de coque.

Il ne te reste que des règles maison dans une partie fun entre potes. Mais bon, FW va vite faire une mise à jour, histoire de ne pas rater des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptySam 7 Juil - 15:03

L'orca n'est pas jouable en partie standart
Par contre en partie APO ou partie convenu avec ton adversiare

Car l'orca est un super lourd


Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptySam 7 Juil - 16:25

Citation :
Bonjour, j'avais une petite question :
L'orca est'il jouable en régle 40K ?
Car je serais bien tenté pour en acheté un. J'adore la figurine.
Merci d'avance

je confirme ce qui est écrit plus haut. pour ce qui est d'acheter la fig' je te conseille de la faire toi même (c'est un peu cher un orca) le pris du polystyrène ça revient mieux:

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?78588-GrahamGilchrist-s-Tau-Farsight-Cadre-and-scratchbuilt-Orca-Log/page15
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptySam 7 Juil - 16:49

Les superlourds ne sont jouables qu'en Apo (il y a d'ailleurs des FAQ concernant les véhicules, et les règles Apo avec le passage V6: http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html ). Et les unités marquées "W40k" sont toujours jouables mais avec accord de l'adversaire^^

Après, c'est un véhicule très chouette (un poil cher, mais il est gros^^). Le souci de le scratcher, c'est comme en eldar: à la fin, c'est horriblement moche comparé à la version FW (sauf si on a du talent xD).
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptyLun 9 Juil - 10:09

Merci pour ses renseignements, je viens de récupérer les régles.

La fig est jolie et je vois mal comment faire en carton et carte plastique. Surtout que vu les régles c'est plus pour la beauté de la figurine que pour son bourinisme Rolling Eyes

C'est vrais qu'elle est chére à 305 Livre sa donne 390 €. Mais il y a 6 exo armure à 19.5 € inclu. sa fait un cout réele de 273 €. Sa me tente bien Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptyMar 10 Juil - 13:40

Citation :
C'est vrais qu'elle est chére à 305 Livre sa donne 390 €. Mais il y a 6 exo armure à 19.5 € inclu. sa fait un cout réele de 273 €. Sa me tente bien Surprised

C'est un investissement (mais je savais pas qu'il y avait d'autres gurines offertes dedans, comme dans la Manta ^^), mais les produits FW sont de manière générale sublimes (ça demande par contre parfois un peu d'huile de coude lors de la préparation des pièces).

Et pour avoir vu au moins une fois un Orca en vrai, si tu aimes le look de la gurine, n'hésite pas^^ Pour les règles, t'es en Apo, même le truc le plus useless est toujours utile (et l'Orca est très loin d'être useless^^).

PS: puis bon, une fig de la taille d'un Orca dans une armée, ça fait une jolie pièce centrale *sifflotte* (d'ailleurs, il va se sentir seul, il en faut 2).
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? EmptyMar 10 Juil - 15:13

Citation :
(d'ailleurs, il va se sentir seul, il en faut 2).


On va commencer par un déjà Rolling Eyes


Je ne compte pas mettre les 6 exo armures au milieu de vaiseau je vais les garder pour les jouer, et j'ai vais voir pour me faire un petit diaporama a la place avec un humain a genou. Twisted Evil

Je vais sans doute acheter cela fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orca en régle 40 K ? Empty
MessageSujet: Re: Orca en régle 40 K ?   Orca en régle 40 K ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orca en régle 40 K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orca!
» Un Orca vaut'il la peine?
» Mes taus [insérer un titre original]
» Orca par Little du Warfo
» Règle des grenades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: