Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 World War Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

World War Zombie  Empty
MessageSujet: World War Zombie    World War Zombie  EmptyDim 17 Juin - 20:30

Salut à tous ,

Je répondais au topic sur nos lectures favorites quand je me suis rendu compte d'un drame : WWZ

WOELD WAR ZOMBIE , en film ...

Si je regarde autant de films de Zombie que possible , c'est pour espérer trouver un perle aussi bien foutu que ce livre , et là , je trouve que même Romero a du mal ... Et je vous avoue que le film au même nom que le livre me fait peur :

- Il y a Brad Pitt ... No comment

- Les zombies sauront courir ... BORD*L de M*RDEEE !!!! Peut-on avoir une fois de VRAIS zombies , lents , cons , nombreux et affamés ; et non pas de Usain Bolt en puissance ?!? Puis ça colle pas au livre ( " les zombie ont tout leurs temps . Vous aussi " Qui disaient ... )

- Cela ne sera pas organisé comme le livre ( soit de manière original et permettant d'avoir un rythme inattendu ) ; non ma p'tite dame , on aura droit à : LE COMMENCEMENT
...
oh wait ...
MAIS ON A TOUT LE TEMPS CE SCENARIO A LA NOIX DANS LES FILMS DE ZOMBIE !!! Shocked
( c'est là que les moines tibétains s'immolent )

------------------------------------------------------------------

Donc il y a plusieurs choses à se dire :
° Est-ce que j'ai lu WWZ ?
° Si même un livre original comme WWZ se retrouve affublé d'un scénario aussi prévisible que les présidentiels russes , le genre des films de zombie est condamné à rester au rang de genre de Seconde zone ( comme les comédies françaises , les american pie , sexy boys et autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
World War Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résine Forge World
» forge world
» Règles figurines Forge World
» Sethi say "Hello world"
» codex tau forge world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: