Tau’Mont’Vashuam
Pour inclure un Tau’Mont’Vashuam il faut choisir sa lame vous avez accès à 4 catégories
La lame de granite : gardien des traditions, expert de la mort, force impassible avoir un maitre de cette voie est un privilège pour toute escouade qui se respect :
cc ct f endu ini pv cdm svg att cout
6 2 3(4) 3* 3 2 9 4+ 3 60
Equipement : armure tau, pistolet à impulsion, Sabre à pommeau de granite (+1 F), livre des noms, projecteur d’onde répulsive, grenades PEM et photonique.
- 15 pts : armement avancée : rends les attaques du maitre de granite énergétique -1 atta
-5pts : prothèse mécanique : donne une svg invu 6+ au porteur
-20pts : « la graveuse d’obsidienne » épée légendaire qui selon la légende grave le nom du porteur sur l’ennemie. Une légende sans doute vrai mais pas comme on se l’imagine. Donne au porteur la capacité « perforation » +1at +1F +1 ini au porteur.
-5pts : contrôleur de drone.
-10pts : « terreur » : l’unité attaqué perd 1 de cmd
Règle :
-« Décapitation ! » : sur un 6 au CC le bourreau inflige une « Mort instantanée »
-« Livre des noms » : au début du jeu désigné une figurine adverse toute attaque au CC contre elle sera relançable de même que ses svg. que ce soit le bourreau ou l’escouade où il réside.
-« Projecteur d’onde répulsive » : basé sur les champs de protection standards des drones ce système a été modifié pour englobé jusqu’à 10 personnes porteur compris : svg de couvert 5+
-« Lent et méthodique » : voire codex, pour lui et l’escouade.
-« Mon devoir plus que tout » : pour tout dommage envers le maitre vous pouvez relancer tous les teste d’endurance.
-« Traditionnel » : l’unité ne peut rejoindre que d’escouades composées exclusivement de Tau et non équipée d’exo-armure l’escouade ainsi rejoint gagne +1 CC bonus
-« Urbain » : lui et son escouade ne sont pas affecter lors de déplacement dans un milieu urbain.
Il peut être considéré comme un personnage indépendant ou il peut rejoindre une escouade Tau.
« Hommes et femmes, enfants et vieillards, héro et traitre, juges et bourreaux cela n’a aucune différence pour moi ! Ma lame coupera votre vie comme toutes les autres »
Lame de poussière :
Baroudeur de l’espace, justicier vengeur… Un maitre de cette voie traque jusqu’aux confins de l’empire les ennemie du bien suprême et nul ne peut échapper à sa justice.
CC CT END F INI PV cdm Att svg cout
5 3 3 3 5 2 9 4 4+ 60
Equipement :
armure tau, désignateur laser, lame à projection cristalline, champs de distorsion individuelle, grenades PEM et photonique, balise disruptive.
-5pts : contrôleur de drone.
-5pts : prothèse mécanique : donne une svg invu 6+ au porteur.
-25pts : champs de distorsion amélioré : teste de vison nocturne sur toute attaque à distance prenant pour cible le porteur ou son escouade.
-45pts : exo-amure steal : vous pouvez équiper le personnage d’une exo-armure XV acquérant du même coup toutes les capacités inhérentes au système. Gagne une svg3+, +1F, perd -2 ini,-1atta, perd la règle « course ». Il ne peut pas utiliser son canon impulsion.
-10pts : « largage ! » permet la « frappe en profondeur » de lui et son escouade.
-15pts : « terreur » : l’unité attaqué perd 1 de cmd
Règle :
-« Décapitation ! » : sur un 6 au CC le bourreau inflige une « Mort instantanée »
-« Lame à projection cristalline » : les attaques au CC son perforante et réduit de 1attaque de l’adversaire.
- « Balise disruptive » : le porteur émet une zone d’interdiction pour toute unité voulant se téléporter ou atterrir proche de celui-ci. Sur une zone de 18 pouce autour du porteur est interdite a toute frappe en profondeur ami comme ennemie.
-« Champs de distorsion individuelle » : applique teste de combat nocturne pour toute touche à distance envers l’unité.
-« Aventurier » : la figurine en plus de pouvoir être un personnage indépendant il peut rejoindre et prendre la tête de n’importe qu’elle escouade mit à part les escouades d’exo-armure sauf les Steal.
Peut effectuer une attaque de flanc ou une FP si seul.
-Règle « course » au bourreau et l’escouade entière peut relancer leur jet de sprinte et de terrain difficile et dangereux.
« La fuite est facile ! Mais distancer le bien suprême est un autre jeu… Bien souvent mortel. »