Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!

Aller en bas 
+10
Shas'O Mont'ka !
busbus
Kanjejou
ursakar creed
Malthus
spearhead
Shas'O A'Dias
Sitsu
O Shagr'Mapal'korkai
titantau
14 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyLun 28 Mai - 20:55

Bonne fètes à tous!!!! LE tau'va est grand!! Very Happy

Alors, comme je l'avais dit il y a fort longtemps( je sais plus dans quelle sujet) mais j'avais dit que je ferais une petite annonce quand on atteindra MILLE membres (actif ou pas) sur le fofo! alors voilà!Very Happy

ENFIN MILLE! que dire? mille c'est pas rien, ça prouve que les tau ont du succès. ça donne aussi un certains poids sur les décisions de GW quant aux sorties. (ben oui, s'ils sortent un nouveau détachement SDB, ok y aura combien? dix personnes qui en achètent un? 10 fois environ 100 balles....1000.-?! mouais....

PAR contre, un type du GW passe par là alors qu'ils hésitent à sortir du tau avant 2013: ils voient 1000membre et le calcul et vite fait!=> un nouveau dex+ détachement = au moins 1000 personnes vont acheter 1000 fois 100.- =.... Wink )

Donc voilà....ALL HAIL BRITTANIA l'EMPIRE TAU!!
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyLun 28 Mai - 23:47

"le bien suprème ne peut que vaincre car c'est bien ses idées qui en font sa force !"

bravo a tous en voila un bon gros forum! (même si je t'entes à penser que sur ces mille Il y environ seulement 10% d'actif et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyLun 28 Mai - 23:51

Bravo à l'équipe du forum pour avoir fait de celui-ci un lieu attirant. j'avoue avoir longtemps parcouru votre forum avant de m'y inscrire.

Que les Aun nous garde du Mont'au
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyMar 29 Mai - 0:50

felicitation !! champagne ??

adias qui , meme si il ne poste pas , survole et jette un oeuil aux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyMar 29 Mai - 19:57

1000

Champagne pour tous !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyMar 29 Mai - 20:37

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! OverNineThousand Its over one thousaaaaand!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Mer 30 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyMar 29 Mai - 21:14

grillé^^

je guettais ce moment depuis dix jours.
donc vive les mille membres, vive le tau'va, vive les schtroumpfs, vive le bleu, à bas GW, vive les blaireaux donc vive moi...


longue vie au fofo (et aux tau!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyMar 29 Mai - 21:56

Pourrai-t-on savoir le nom de ce millième guerrier du bien suprème ! qu'on le porte en triomphe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptySam 28 Juil - 15:49

bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptySam 28 Juil - 17:14

Héhé bravo à tous, nouvel arrivant mais j'aime bcp ce fofo ! regard trés souvent constructif pour la plupart des com c'est top, et trés actif à la fois même si il n'y a que peu d'actif de ces mille membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyDim 29 Juil - 0:37


Hé, hé :p je l'avais pas vu ce sujet
Curieusement, il m'a semblé avoir vu un mille, un mois plus tôt, qui a dégringolé en 900. J'ai du rêver.

3ans que je suis admin ici :p a mon arrivée on était quoi, 340 et des brouettes ? Tant de temps, à voir défiler des joueurs différents. Qui débarquent, avec qui on déconne, puis qui disparaissent. Parfois pour revenir, parfois pas. Et j'ai vu défiler plusieurs tentatives de reprendre la partie Jdr, dont la mienne.

Nonogri, lui, c'est encore plus trotroforr, il a connu la création du forum, et même mieux, le forum qu'il y avait avant il me semble (avant que les augustes Fondateurs ne déménagent sur celui-ci.). J'ai lu ça au détour d'un vieux post. Je me trompe pas, nono ?
En tout cas il était là au temps ou Tepec-Inzi était actif (actif autrement qu'un post chaque fois que quelqu'un jette un dé :p )
Il doit avoir la médaille de l'ancienneté. A tous les coups il me survivra, ici.

Enfin, espérons que le forum gardera l'esprit sympa et ouvert qu'il avait à mon arrivée. Ca dependra grandement des membres (dont vous qui me lisez :p ). L'avenir nous le dira.( Mais si y'a quelqu'un de vilain qui débarque, je le ban. Nan mais parce que bon, hein)


L'admin, qui a arrêté depuis bien longtemps de jouer a w40k, mais qui repasse de temps en temps voir si ca va Smile

_________________
You Communist.

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Jadawin
Krootox
Krootox
Jadawin


Nombre de messages : 29
Age : 38
Humeur : mon humeur est telle que vous le désirez Maaîîîître ...
Date d'inscription : 19/07/2012

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyDim 29 Juil - 8:19

ouf, arrivé juste à temps pour en être !

Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyLun 30 Juil - 14:20

Bravo à tous et merci à l'équipe de modération qui maintient vaillamment l'ordre depuis de nombreuses années. Bientôt quatre ans que je suis là et c'est toujours un plaisir de passer de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Krootox
Krootox
Nosfe


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2012

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyMar 31 Juil - 13:11

Le nombre d'inscrit est justifié par rapport au travail fournit par les admins Wink

En tout cas bravo pour ce joli score.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

Eh bien mille membres c'est beaucoup quand meme ... lors de mon inscription il y a fort longtemps dans les temps obscures des terres du millieu de la guerre temporel de ... (ouai faut que j'arrete de deconner là ...)

Nan mais bon ... j'avais l'impression qu'on y arriverai jamais ...
Felicitation à tous Smile

Sinon je met la suite :

https://www.youtube.com/watch?v=GXXOBikmrn4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!   NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOus sommes la mort et nous sommes enfin MILLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous changer ;)
» Des chaoteux parmis nous ?
» Parfois la réalité nous ratrappe
» Promenons-nous dans les bois...
» Musique quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: