Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan

Aller en bas 
+32
O'Ka Zion
Shas'o Bork'an Kais
Alac
E'or'brikan
azrael
ursakar creed
Manwë
Bubbledupple / Giton
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Shas'O Yeti
Lucas1231
Last Requiem
Dletch
O'Lo Ke'Lshan
O Shagr'Mapal'korkai
QtoR
sarddok
O'Shancera
blackstorm
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Elshalan
Khajog Khan
Tepec-Inzi
Vétéran de Tash'var
bison
Ridley
O'N'oghri
Urian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:40

l'avatar de spartan deforme tout, en effet

_________________
You Communist.

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:50

Oui, il est magnifique mais bon, ....
Revenir en haut Aller en bas
O'Shancera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Shancera


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:59

Interessant ce topic, mais j'ai une question:

Il est dit que O'Shovah aurait près de 300 ans, soit une longévité anormal, pourtant je rappel que Shadowsun a elle aussi été l'élève du commandeur Puretide, donc c'est une contemporaine d'O'Shovah.

Il n'y a que moi que cet erreur en terme de date dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:19

Salut a tous, désolé pour mon absence "injustifièe"...
Sur le site de BL (Black library) site anglais de La bibliothèque interdite.. il existe une fort longue nouvelle , dont je vous enverrais lelien dans la soirée, et qui ne sera jamais publiée... pourquoi, parce que, les Tau sont en train de gagner..
L'Imperium est en ruine, les orks se battent " pour eul ben suprem"
etc etc etc
a suivre, mais c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:18

Ca m'a l'air fort alléchant tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:54

a ba sa fait plaisir de te revoir sinon ahaha j'en était sur espèrons vite que sa sera traduit en fr ( des orks ? le bien suprème? c'est quoi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:14

ben c'est la dessus, j'invente rien, les salauds de Tau envahissent l'univers et réssucitent même des primarques pour se battre avec eux.. ce ne sera jamais traduit, ni édité par GW car trop "destructeur" de l'univers 40k

http://www.bolterandchainsword.com/index.php?autocom=ineo&showarticle=411

pour ceux qui lisent l'anglais c'est génial

Ils arrivent même a refermer petit a petit l'Oeil de la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:01

ébé ébé pendant qu'on y est on a réussit a controler les tyrannide et on se prépare à a conquerire une nouvelle galaxie ^^

alalalaa ces auteurs il peuvent écrir parfois des drole de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:29

Pas drôle, ils ont même roboutte avec eux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:36

a? bon et dans le livre on est au combien de millénaire ? 49eme? 50eme?
en tout cas j'imagine pas comment il on put avoire les nécron et coment ils ont réussit a tuer l'empereur ou du moins tout les gens qui crois en lui?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:03

C'est assez impressionnant ce que tu nous racontes, on y comprend très très vite le fait que GW ne veut pas l'éditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:47

les nécrons battent en retraite, les Tau ont un super vaisseau le Naccissar... l'Imperium tient encore.. Calgar est un dreadnought... Et on apprend, que les Tau.. ne serait surement.. qu'encore.. une expèrience ratée des Eldar, pour échapper au Chaos..
Des corps, sans raisonnance Warp... Mais qui ont trouvé une âme, alors que les eldars voulait s'en servir comme pierre esprit après leur mort, pour échapper a Slaanesh...
Marrant.. vraiment impressionant.... près de 500 pages,, j'en suis qu'a la moitié...
et e chaos lui même tente de s'allier a l'imperium pour ne pas disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:14

Sarddok!!! quel plaisir de te revoir (relire)!
Mais c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonce là, ce bouquin est une hérésie et discrédite totalement notre univers. Enfin ça peu être interressant à lire, j'y ketterai bien un petit coup d'oeil. Mais quand même, le chaos s'alliant à l'imperium, ça craint...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:26

o_O

ca c'est du lourd
c'est un peu H-S, mais Waoh! quel H-S !

ca m'interesse beaucoup. Retrouver l'univers 40K des milliers d'annees plus tard...

_________________
You Communist.

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:47

En fait, ça se passe environ 600 ans après "notre" époque...
en 600 ans, les Tau ont conquis presque toute la galaxie... Ils ont subjugué les orks, détourné les flottes ruches tyyrannides.. et cela semble être en rapport, avec un certain commandeur Farsight, et ses découvertes...
les Tau on mutés.... et on apprend, qu'ils ne sont qu'une "erreur" Eldar... qui eux se sont sauvés dans la toile...
Seul le segmentum Solar resiste encore... Mars s'est auto détruite anihilant du même coup les 9/10ème des Kroots venus les envahir..

Bref, j'approche de la moitiè du livre... et c'est passionant...
Bien sur, les chapitres Marines n'existent plus, comme tels, mais les survivants sont aux ordres de Marneus, lui même Dreadnought,, Le primarque Guilliman a été réscussité et convertis au "bien suprême" ( de moins en moins bon d'ailleurs) et le Héros, est un Chapelain Ultramarine, resté en stase pendant 600 ans...

et sinon, dans le genre bonnes nouvelles, il y a cela aussi...

http://ultramarinesthemovie.com/?utm_source=Ultramarines%3A+The+Movie&utm_campaign=43f689ca59-email_issue002&utm_medium=email

Si le lien ne marche pas, mettez juste ULTRAMARINES the movie sur Google

Moi aussi ça fait plaisir de vous revoir, et des que je serais chez moi, je vous enverrais des photos de mon armée Tau, presque finie
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:26

miam miam miam les tau ont muté comment ? franchement tu se que tu raconte est bien simpa mais je me demande comment vraincre l'impériume et ses soldat inombrabre , les tyranide ok je veux bien comprendre qu'on a trouver un parfum les faisant fuir (ouste les moustiques ouste pfiit) pour les orks arf sa doit etre marant de voir un gros bigbos en exo armur crisis customiser
tout sa en 600 an seulement


enfin c'est qu'un book
sinon pour le film je connaissait déjà mais pas sur que c'était pas un mensonge cool que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:01

Ben, c'est encore pire, plus j'avance dans la lecture, plus j me dis que le gars, un fan, qui a écrit ça, connait plus de choses sur 40k que moi, la honte.....

ceci dit, je suis en train de faire une lettre au "forum" pour savoir, si je peux traduire, sans risques de copyrights.. etc, mais Si ça marche, il y a du boulot 809 pages, et là j'en suis qu'a la moitié...
pour les tyrannides, et les orks, ça c'est fait ensembles.. les Tau jettant les Tyty en face des Orks, qui n'ont pas sut resister au challenge (WAAAGH) quoi...

et en suivant les deux armées, ils les ont corrompues petit a petit avec des gènes Tau.. les peaux vertes devenants des "peaux Grises", et les derniers vestiges des flottes tyrannides étant renvoyées d'ou elles viennent, pour combattre le grand carnassier....

Tout s'explique, avec O'Shova.. le seul jusqu'a maintenant, a ne plus être soumis aux Phéromones des Ethérés.. notre seul espoir...(p::: d'Eldar, qui en voulant créer une race capable de vaincre le chaos, ont créé l'Armaggedon)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:00

intérressant donc O'shova serai notre grand héros ... paarfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: RISE OF THE TAU : L'Emergence des Tau   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:06

bon, histoire de vous donner envie.. mais je ne garantis pas de finir, car 810 pages c'est long.....

L'emergence des Tau

Dans les larmes, le firmament d'étoiles est en deuil.
Les enfants d'Isha se lamentent. Tout est perdu, du fait de l' arrogance. les grands desseins, devant mener au succès, ne sont plus que des rèves devenus poussière.
dispersés et fatigués, notre engeance a fait voile pour le monde du dessous. Une fuite, portée par les vagues de la honte... pour se recroqueviller, et expirer.
La nouvelle étoile brûle, bien trop intensèment, sans adversaires, sauvage... les Dieux déséspèrent.
La lame de fond se lève, la fin des temps approche.

Les voie du futur sont rouges, tel le sang de Khaine . Le long hiver est en marche, les sirènes chnatent la fin.
Le chant d'Ulthanash est muet. L'Oeil d'Isha papillonne et se ferme. La lumière du temple d'Assuryan clignote est meurt. Le serpent cosmique, révèle la vérité, et entame sa dernière mue. La Renaissance est déniée: La malédiction d'Eldanesh arrive. La lune rouge se lève.
Le Rhana Dandra approche, que le jeune est l'ancien se terrent devant le Chaos a venir.

La Nouvelle Etoile brillera, sans commune mesure avec les autres. Tous les Fléaus tant craint du vieux royaume craindront sont feu.
Le "Roi-Cadavre" sur son trône de poussière frissonera, alors que LA VAGUE, atteindra ses murs. son royaume perdu.
Les flottes errantes, leur festin refusé, ne mettrons plus en péril les champs de la création.
Les Morts seront exhumés, leurs tombeaux rasés. il n'y aura pas de fuite, pas de paix dans la mort. Leurs Dieux peuvent trembler. les rivages damnés deviendront des bastions comme les "sombres Ames" reviendront. La flotte en Exil devant la lame. les semi hommes ne pourront se cacher derrière leurs murs.

La race de la honte sera damné dans les couloirs de la toile, la vermine se sauvera terrorisée par la tempête qui se lève. laissez les rassembler leurs âmes, alors que le "toujours assoifé" se terrera.
La seule lueur d' espoir, peut se cacher dans la plus grande ténèbre,l'âme singe exhumée, verra sa destiné s'accomplir.

Bien des grands rois, offriront leurs épées a la Vague.. Aucun n'échappera.. Aucun n'échappera..
L'arbre de la vie sera rasé jusqu'aux racines les feuilles balayées. Alors, l'espoir naitra. Oubliée la création originelle: Alors, la flamme de l'espoir se nourrira du vent.

Laissez les Princes perdus du jeune se rassembler, épaule contre épaule, eux seuls, peuvent ralentir la morsure de l'Hiver enragé.
La flamme de l'espoir brille pourtant dans les ténèbres de la Terre Morte. trop puissante pour s'éteindre a jamais.
Le phare des âmes, la corne de Kurnous sonnera l'appel aux armes... ils se rassembleront.. voici leurs noms..
Le Revenant, Le Premier et dernier seigneur de Guerre. Les Princes perdus. Les Maitres de la colère. Le faucheur de la lumière. Le Géant volé. Le Prophète. le dernier Vengeur. l'Ancien. l'Oracle. Le rebelle flamboyant..

Tous ces noms, et bien d'autres se dresseront, lorsque le Rhana Dandra commencera, et que la lumière des derniers jours se réfléchira sur armses et armures...

Le maëlstrom, la vie et la mort rassemblées pour la guerre, le jeune et le vieux, sous la lune Rouge... L'Origine révélée, une pillule bien amère a avaler...
Qu'importe, Ce qui est EST...

Les Dieux dispersés se reforment, pour contrer le crépuscule. les enfants se lèvent, la ménagerie se rassemble dans les vents aigres de la division mortelle. Il n'y a plus de choix...
La diversité est le seul pouvoir qui reste...

Regardez les, se dresser sur le dernier rivage, attendant la Vague, comme un seul homme.
J'ai vu le futur a son zénith, le sommet et la faille. Passé présent et futur unifiés. L'Histoire, reforgée a son début. le puzzle primal complet.

Quelqu'un doit rqconter l'histoire. les voies ne peuvent êtres altérées, seules les destinations seront révélées.
l'Unité. Dans le sillage de la vague, plus de division, seulement l'Unité

La Grande Unité prévaudra.


Transcription du ancienne tablette Eldar trouvée sur Cadia. Cet artefact semble t'être le plus ancien jamais découvert de l'archéologie Eldar.


"Ce n'est pas la destiné manifeste de l'Humanité de gouverner, mais de mener." Attribué a Pontifex Archabus Venn, éxécuté pour hérésie ,553M39
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:07

encore ^^ ( j'avais déjà lut ce passage de l'apocalypse eldars mais pas tout simpa que tu l'est complète )
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:15

CHAPITRE I



+++ Localisation, système Leonosis +++
+++ Le Courant protéïque +++
+++ Date 666 M 42.+++

Il ouvrit les yeux lentement, et la vague de nausée le frappa comme un mur. La bouche sèche, ses poumons brulant, son corps à l'agonie.
Au nom de Guilliman, que se passe- t'il ici ?

Il s'assit, sentant le moindre de ses muscles bruler, chacun de ses nerfs hurler. Ses coeurs palpitant dans sa poitrine, choqués par cet accés soudain d'hyper - activité. Sa tête lui faisait mal, tout juste supportable. Il pouvait presque entendre chanter sa douleur.
Confus par la stase, ses sens luttèrent pour se rétablir. Ses yeux tentèrent de percer le brouillard grisatre qui l'entourait. ses oreilles essayaient de faire fi du mertèlement de ses propres pulsations cardiaques. Quelque chose allait de travers...

Il leva la tête, tremblant, alors que ses muscles, comme restés longtemps inactifs protestaient. La lumière du petit compartiment était déjà en train de s'accroitre, les ombres autour de lui prenaient lentement formes. Il tourna la tête, et sa respiration s'arrèta aussitôt.

Le regard sans yeux d'un crane momifié lui lui rendait le sien.. deux puits sans fond.

" Artemon !" Balbutia t'il, sa voix rauque et sèche a peine audible.
Le Capitaine Artemon était mort depuis un certain temps déjà...
Il défit le harnais de sécurité d'une main tremblante, et ser remit lentement en postion verticale, ses muscles atrophiés protestant sous l'effort. Les souvenirs lui revinrent d'un coup, au travers de la soupe visqueuse de son esprit..

Les Eldars.. Le "Colère de Guilliman". La perte!

Il refoula les souvenirs de ce qui s'était passé, et regarda autour de lui, la petite pièce de la navette de sauvetage. Son regard se durcissant au fur et à mesure de son tour d'horizon.. Ses yeux s'étrécissant alors qu'il découvrait les corps immobiles de l'escouade de commandement.
Même là, a l'abris de ces ignobles xénos, les pertes ont continués a empirer.

Le Capitaine Artemon n'était pas la seule victime. Des 10 survivants originels, 5 n'étaient plus que des cadavres momifiés, engoncés de céramite. Assis et baignant dans leurs propres flaques de résidus corporels désormais asséchés.

Il avait lui même, conduit la litanie de préservation, alors qu'ils étés entrés en phase de sommeil induit. Comment se pouvait il que la moitié d'entres eux fussent morts ? Comment le processus avait put dérailler a ce point ?

En tant que Chapelain, il lui revenait de s'assurrer que ces honorables âmes, trouvent le chemin, et rejoignent l'immortel Empereur. Il y aurait suffisement de temps pour cela. pour l'instant, il lui fallait s'occuper des vivants.

Il se mit debout, reconnaissant envers son armure d'artificier de bien vouloir décupler ses forces. Sans les servo moteurs de cette dernière, tout mouvement aurait surement été impossible, tellement il se sentait las.

L'activation de la Sus an Membrane, était toujours risquée. Cependant, ils n'avaient pas eut le choix. La navette n'avait pas de système de cryogénisation, et le système de Leonosis était un vrai désert, pas loin du fin fond de la Galaxie. Les secours pouvaient mettre des années a arriver.

Aucun de nous n'aurait put y survivre si longtemps, sans rien a manger, se dit il en s'agenouillant devant frère Laenar, le Techmarine de la Cie.

C'est alors que la réalité le frappa de plein fouet...

Il se redressa son énorme masse, trébuchante. Un Marine ne se réveille pas seul de cette sorte de stase !!! Qui l'avait réveillé ?

Comme pour répondre a sa question. le sas de la navette se mit a s'ouvrir en grinçant, les gonds gémissant sous l'effort. Il se retourna vivement, dégainant son Crozius, et activant l'antique arme, symbole de sa fonction. d'un léger coup de pouce sur la rune d'activation du champs de force.

" Ah, finalement réveillé ?, par la Barbe de Thrungi, je pensais que tu n'y arriverais jamais."

il écarquilla les yeux d'étonnement, alors qu'une petite forme humanoïde entrait par le sas, couverte de la tête aux pieds d'une répugnante combinaison de survie luisante de graisse. un chaos de tyaux d'écahppements sortait du casque de la créature, une lueur rougeatre perçant difficilement les ténèbres du module. elle mit les mains sur ses hanches, et observa la scène.

" Pour sur, vous autres les longues jambes, vous savez dormir. certains d'entres vous peut être un peu trop, d'aprés l'aspect de la situation."

Le cahpelain, Daelo Codian fit un seul pas laborieux, tenant son Crozius devant lui, les yeux de son masque en forme de crâne squelettique rougeoyants.

" Vous osez vous moquer de ces honorables morts ? Je vais..."
" Ouais , bon, laissez tomber." rétorqua la petite créature, agitant négligemment la main. il ota son casque dans un chuintement de pression. révélant une chevelure flamboyante.

" En plus, sincèrement, Astartes ou pas, dans ton état, je te metrrais sur le cul en un clin d'oeil."

Un seul Oeil, lui rendait son regard, l'autre étant une prothèse augmentique, bizarement l'aspect paraissait humain. et il ne trouva pas ses mots pour répondre.

" Mais, qu'est ce que vous ètes ?" fut sa seuel réponse

La créature émit un rire rocailleux, et secoua la tête , Ses longs favoris, et sa barbe, arrivant au niveau de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:15

Sardokk

merci pour ta traduction, et j'ai très envie de lire ce texte
Mais :

-Crée un nouveau sujet.

Non seulement ca fait du HS là, mais dans un nouveau sujet ce sera beaucoup plus clair...

_________________
You Communist.

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:28

j'ai les droits pour créer un nouveau sujet???
et surtout, je ne garantis pas de le finir... 810 pages a traduire... faudrait vraiment que j'ai rien d'autre a faire...

apparemment oui. c'est fait santa
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:39

oui bien sûr que tu peux créer un nouveau sujet
si tu regardes dans la section, tu verras que très peu des sujets ouverts l'aient étés par un admin.

merci beaucoup Sardokk, je lirais cela avec un grand plaisir...

_________________
You Communist.

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O'Lo Ke'Lshan
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Lo Ke'Lshan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011

De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:13

Salut tout le monde! Smile
Y a un argument en faveur de la these de l'allegence de Farsight envers les nercons qu'il faut mentionner. En regardant le Fluff des assassins Culexus dans le codex necron, on se rend vite compte que ceux ci n'exterminent pas les etre vivant uniquement a coup d'armes a fissons mais ausi en corrompant d'autres especes ici les humain pour en faire des fleaux de leur ennemi juré, les eldars.
Il n'est pas a exclure que les necrons aient corrompu Farsight, mais pourquoi? Ca j'en sait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan   De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De O'Shovah et son allégeance/esclavage envers les C'tan
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Comment décoller 2 éléments montés à l'envers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: