Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 [Liste] 1500 points gentils et marrants !

Aller en bas 
+2
Shas'o T'au Kayon M'yen
Tepec-Inzi
6 participants
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptyVen 28 Juil - 21:54

Salut !

Ayant bossé dur dur dans les vignes depuis un certain moment (on s'en fiche oui), j'ai pu donc acheter (enfin) quelques petits jouets à mon armée, et voilà ce que j'arrive à en faire ... Cependant, le peu de troupes et tout ça me laisse un peu ... Appréhendant (ça se dit pas mais ça se comprend), j'ai raison de douter ?
Bon j'arrete de blablater, et je vous la présente avec mes intentions :

QG

Shas’vre en Exo-Armure XV 8 75 + 12 + 15 + 5 = 108 points.
(Lieutenant Darklighter)


________Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Shas’o . . . 75 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . X . 3+

Equipement : Ioniseur Cyclique, Fuseur & Système de Tirs Multiples.

Ethéré avec 6 Gardes d’Honneur 50+10+ 0 + 2*15 + 6*12 + 6*1 = 168 points.
(Amiral Thrawn & Escouade Nogri)


________Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Ethéré . . . 50 . . . X . .X . X . . X . .X . X . X . X . .-
Shas’la . . .12 . . . X . .X . X . . X . .X . X . .X . X . 4+
Drone . . . 12 . . . .X . .X . X . .X . .X . X . .X . n/a.X/4+

Equipement : L’Ethéré est équipé d’une Lance de Duel (+2 F), ainsi que de 2 Drones de Défense. Les membres de la Garde d’Honneur sont équipés de fusils à impulsions et de grenades photoniques.

ELITE

Shas’ui en Exo-Armure XV8 25 + 4 + 20 + 10 = 59 points.

________Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Shas’ui . . 25 . . .X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 3+

Equipement : Le Shas’ui est équipé d’un Lance-flamme et d’un Fusil à Plasma. Il est aussi équipé d'une assistance de tirs.

Shas’ui en Exo-Armure XV8 25 + 12 + 8+ 5 = 50 points.

________Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Shas’ui . . 25 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 3+

Equipement : Le Shas’ui est équipé d’une Canon à impulsions et d’un Lance-missiles. Il est également équipé d’un système de tirs multiples.

4 Exo-Armures XV15 Stealth (dont un Shas’vre) 4*30+10+10+5+3*10 = 175 points.

________Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Shas’ui . . 30 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 3+
Shas’vre . . 40 . . .X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 3+

Equipement : Brouilleurs optiques, canons à impulsions. Le Shas’vre Chef d’Equipe dispose d’un Désignateur laser et d'un verrouillage de cibles ; les autres disposent d'une assistance de tirs chacun.

TROUPES :

6 Guerriers de Feu (dont 1 Shas’ui) 60 + 10 = 70 points.
(Escouade Soleils jumeaux)


_______Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Shas’la . . 10 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 4+
Shas’ui . . 20 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 4+

Equipement : Carabines à Impulsions.

2*6 Guerriers de Feu (dont 2*1 Shas’ui) 2*60 + 2*10 + 2*10 + 2*5 = 120 points.
(Escouade Spectre & Moonblood)



_______Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Shas’la . . 10 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 4+
Shas’ui . . 20 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 4+

Equipement : Fusils à impulsions. Les Shas’ui Chefs d’Equipes
sont équipés d’un désignateur laser et d’un verrouillage de cibles.

ATTAQUE RAPIDE

2 Piranhas 2*60 + 5 + 5 + 5 + 2*1+1*10 = 155 + 20 = 175 points.
(Infiltrator & Skydeath )
________Points____Blindage : Avant __Latéral __Arrière__ CT____
Piranha . . 60 . . . . . . . . . . . . . .11 . . . . .10 . . . . . 10 . . . . 3 . . .

[b]Type :
Rapide, découvert. Equipage : 2 pilotes de la caste de Feu.
Equipement : Fuseur, Drones d’Attaques, Nacelle de brouillage pour
L’Infiltrator, et canon à impulsions, Drones d’Attaques, Nacelle de
Brouillage pour le Skydeath. Tous deux sont équipés de 1 + 1 missile à guidage laser chacun.

2*8 Drones d’Attaques 2*96 = 192 points.
(Escadrons Farsight Glory (FG) & Imperium Fall (IF) )


_______Points__CC_CT_ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Drone . . . 12 . . . X . .X . X . .X . .X . X . .X . .X . 4+

Equipement : Carabines à impulsions jumelées.

SOUTIEN

Hammerhead Poing d’Acier 90+50+20+2*10 + 10 = 190 + 2*10 + 5 = 215 points.

___________ Points ____Blindage : Avant__Latéral__ Arrière__ CT____
Hammerhead. . 90 . . . . . . . . . . . . . .13 . . . . .12 . . . . . 10 . . . . 4 . . .

Type : Char, Antigrav. Equipage : Guerriers de Feu. Type d’unité : Véhicule.
[b]Equipement :
Canon rail, paire de lance-missiles à tête chercheuse, train d’atterrissage, assistance de tir, 4 missiles à guidage laser, Stabilisateur d'armes & verrouillage de cible.

2 Equipes de Drones snipers 2*80 = 160 points.
(Escadrons Endor Memory & Eftehès (Faster Than Stap))


___________ Points__CC_ CT _ F__E _PV_ I__A_ Cd_Svg____
Observateur. . . . 80 . . . .X . .X .X . . X . . X . .X . . X . . X . . 4+
Drone Sniper . . . .X . . . . X . .X .X . . X . . X . .X . . X . . X . . 4+
Equipe : 2 * 1 Observateur et 3 Drones Snipers

Equipement : Chaque figurine est équipée d’un brouilleur optique et d’une assistance de tir. L’observateur dispose d’un pistolet à impulsions, d’un contrôleur de drônes et d’un désignateur laser multinode. Chaque Drone Sniper est armé d’un rail rifle avec verouillage de cibles.



108 + 168 + 59 + 50 + 180 + 70 + 120 + 175 + 192 + 215 + 160 = 1497 points.


Voilà, je pense que cette armée peut avoir un corps tout à fait mobile et etre intéressante à ce niveau là, tout en ayant une imposante puissance de tir (qui fait toujours peur de par sa réputation auprès de l'adversaire) et une puissance au corps à corps tout à fait raisonnable, sans etre trop optimisée et donc trop réduite en nombre ... Mais je me jète des fleurs, je suis sûr de louper des hics importants, et c'est assez facheux ! "N'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?!"

Tepec

P.S : Bon, je crois que ça va encore géner des gens que j'ai mis des stats et tout ça, mais je précise juste qu'elles sont gratuitement trouvables sur le site de Games Workshop :mrgreen: Rolling Eyes , rien d'ajouté à ce qu'ils permettent de voir sur leur site ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptyVen 28 Juil - 22:49

J'édite ta liste, malgré que les caractéristiques soient marquées sur le site de GW, c'est interdit de les publier en publique.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptyVen 28 Juil - 23:24

Ouais, c'est une bonne armé, plutot polyvalente, avec de bon soutien ( drone sniper et hammerhead) et une capacité à délivrer une salve de feu sur l'ennemi plutot importante grace a la garde d'honneur et leur bonne CT et leur tir rapide.Une bonne attaque rapide anti char grace aux pirhana.
La seule remarque que je peu faire c'est que tu devré agrandir ta garde d'honneur en y rajoutant l'escouade Soleil jumeaux et en remplacant les carabine par des fusils...imagine 24 tirs force 5 avec une CT de 4....c'est ce que j'aurais fait. Et tu devrais aussi agrandir tes deux autres escouade car 6 gars sa meur rapidement. Enfin voila, apré je ne suis pas non plus un expert en crétion d'armée. Je vois aussi que tu n'as pas d'auxiliaire dans ton armé, j'aime bien ce concept d'armé pur concentré de Tau.Bien ke je dispose de kroots je ne m'en sert pas.
J'aime bien aussi les nom ke tu donne au unité de ton armé ( tu t'inspire beaucoup de star wars, tu m'a même piqué le nom de mon commandeur Laughing )

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptySam 29 Juil - 12:04

Honte a toi ! Tu as écris "Shas'Vre" au lieu de "Shas'O" pour le QG !

L'Ethéré et son équipe ça me donne envie d'essayer... ça me plait ouais !

J'aime bien l'équipement de tes Crisis, bien que le canon à impulsion sur la deuxième ne me tente pas... j'ai jamais essayé le canon à impulsion sur crisis, ça m'inspire pas confiance : on peu l'avoir pour moins cher sur les Stealth, et il est bien plus efficace.

Pour les Stealth, je crois que tu as fait une erreur. Ce serait trop beau si ils pouvaient avoir un système de soutient différent, mais l'équipe de Stealth dois toujours prendre le même équipement que son chef d'équipe si je ne me trompe pas.

Sinon c'est les carabines à impulsion Very Happy ! Moi j'ai jamais aimé, je trouve que l'efficacité des guerriers de feu c'est aussi et surtout leur nombre de tir ! Mais dans une liste sans devilfish, c'est probablement une meilleure solution après tout...
Ensuite tu as mis beaucoup de missiles lasers, mais sans cibleurs ? Fi, avec tout tes designateurs lasers ça devrait être aussi bien, voir mieux puisqu'ils pourront être dispersé... mais je trouve que pour 10 points, un missile à guidage laser n'est pas très éfficace... F8 Pa3, faut faire un 4+ et ensuite un 2+ (et si tu rate le 2+, c'est 10 points partis en fumé) !

Pourtant ta liste m'a mis quelques doutes, et je vais m'en faire une utilisant quelques aspects de la tienne... je n'ai jamais essayé carabine à impulsion sur GdF, et je n'ai jamais lancé un seul missile à guidage laser de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptySam 29 Juil - 13:46

Citation :
Pour les Stealth, je crois que tu as fait une erreur. Ce serait trop beau si ils pouvaient avoir un système de soutient différent, mais l'équipe de Stealth dois toujours prendre le même équipement que son chef d'équipe si je ne me trompe pas.

Ahaah vil manant, tu te trompes !
Code:

page 35 du Codex Tau
 Chaque Shas'ui (...) peut sélectionner un Système de Soutien d'Exo-armure. Si cette option est choisie, tous les membres doivent [en] etre dotés (...), bien que celui-ci puisse être différent d'une figurine à l'autre.

Pour le reste je commenterai quand j'aurai plus de temps, je suis juste de passage !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Snake046
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 23/07/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptySam 29 Juil - 15:58

Fichtre diantre si j'avais su ! Quand on parlait des rumeurs on disait qu'il fallait prendre le même système de soutient pour tous...
Aaaah là ça deviens d'un seul coup beaucoup plus interessant mwahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=158#158
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptyMar 15 Aoû - 15:53

Citation :
Ethéré avec 6 Gardes d’Honneur
Ahaah le faux farsighteux les drones passaient encore mais ça !!!
Sinon je jout aussi mes escouade de GDF par 6 avec shas'ui et désignateur, celui du chef d'équipe stealth tu peut oublier, je m'explique, des stealth sa bouge tout le temps pour être a portée et être trop loin pour le jet de vision donc l'arme lourde ne te sert à rien Crying or Very sad
Sinon bonne armée même si il manque une escouade de kroot et une autre de vespides Wink [c'est hironique]
Revenir en haut Aller en bas
polo
Chien Kroot
Chien Kroot
polo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! EmptyVen 2 Nov - 1:25

salut
juste je tiens a préciser dans la description du hammerhead tu inclue le transport de troupe?
parce que c'est bien précisé que tu ne peut pas transporter de gugus tellement l'arme est grosse
(mais sa en vaut la peine Very Happy )
sinon ton armée et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] 1500 points gentils et marrants !   [Liste] 1500 points gentils et marrants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] 1500 points gentils et marrants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 1500 points
» liste 1500 points
» Liste 1500 points
» Liste Tau (1500 points)
» Liste 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: