Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptyVen 13 Jan - 18:53

Bonjour à tous Smile

Je voulais savoir si vous savez ou puis-je trouver les traduction des pages Forge World sur le Shas'o R'Myr'S ?

Merci à vous


Dernière édition par Shas'o Starfight le Ven 13 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptyVen 13 Jan - 20:05

Je les est eu avec Google traduction Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptyVen 13 Jan - 21:30

Merci à toi ArkAunVa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptySam 14 Jan - 0:34

Bah je vois deux gros monolignes que même une ct de 2 peut pas rater.

Faites gaffes les jeunots si vous voulez pas finir en diner pour knarloc apprivoisé des modos!!!!!

Ben l'histoire est cool, et ce perso est, d'après l'avis général et pour l'instant, le meilleur perso spécial avec farsight.

Bon après l'histoire avec l'assasin elle est assez drole dans le sens où le commandeur se trouvent à des kil de là dans son manta lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptySam 14 Jan - 18:03

Je ne comprends pas ta remarque titantau No ou peut-être que s'est une boutade lançée de ta part ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptySam 14 Jan - 18:17

Dison que tout le monde est capable de comprendre la plus pars des règles de ce personnage, déjà parce que la plus pars d'entre elles sont facile à comprendre.

Et après, Google traduction est super mauvais pour traduire littéralement une phrase, ce n'est pas le matériel adapter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction EmptySam 14 Jan - 18:31

Star fight dit:

Citation :
Je ne comprends pas ta remarque titantau ou peut-être que s'est une boutade lançée de ta part ^^ ?

D'après les règles du fofo, les monolignes (à part dans discussion libre et présentation) sont très prohibés......donc on va dire que j'essaie juste de prévenir avant qu'il y est du sang dans la salle.(j'aime pas quand les modos recouvrent la pièce du sang des vilains délinquant du Tau'va No )

Alors dit toi que vaut mieux écouter mon conseil que de recevoir un avertissement des modos.(mais si tu veux tester, continue t'es sur la bonne voie^^!Mais soit pas étonné si tu vois rouges et que des démons de khorne sortent de nulle part, attiré par ton corps déséchée par les tortures abonimable faite par les tourmenteurs EN payé par les modos).

Sinon je plussoie pour google trad.

Et aussi pour les règles de R'myr. Elles sont simples et pas compliqué (moi avant je vous parler de son fluff à lui. Son histoire, la campagne de taros etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty
MessageSujet: Re: Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction   Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Shas'o R'Myr'S - Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de décalcomanies
» ANNONCE Recherche aide pour traduction
» question histoire tau
» C'est l'histoire d'un mec...
» L'histoire d'Aun'Nay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: