| Campagne Loyaliste {Bison} | |
|
+12sarddok shas-o-theo Shas'O david Vétéran de Tash'var Khajog Khan O'N'oghri Tepec-Inzi Slaanesh Ridley Aryomzee75 roitau bison 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Lun 7 Avr - 22:59 | |
| Ben moi je me serais bien sentis de faire une bannière mais je sais pas comment faire, les logiciels à utiliser etc...d'ailleurs, comment vous faites pour écrire en Tau avec l'ordi??? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Lun 7 Avr - 23:06 | |
| Tu trouves la police ici : http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=2§ion=38 (police tau) tu dezippes, copier coller des trucs dans Windows/Fonts... paf tu utilises Word ou Gimp (logiciel de retouche photo) et la police est disponible ! bonne soirée O'N'Oghri | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Lun 7 Avr - 23:07 | |
| Je veux bien faire quelques bannière, mais il faut me faire un cahier des charges !
Pour les polices d'écriture, voici les liens : Pour Windows Pour Mac
Khaj' | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Lun 7 Avr - 23:13 | |
| Aaaah, merci Khaj, je l'avais déja fait pour avoir les runes naines et le sindarins. Mais excusez moi encore de ma nullité informatique, j'arrive pas à l'appliquer, comment je fais une fois que je l'ai enregistré?? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Mar 8 Avr - 1:10 | |
| Le sul truc que j'aime bien chez fargshight, c'est Brighsword (le massage de la gorge etait MA-GN-IF-IQ-UE) Plus de raison me poussent à aller chez les loyaux que chez FaFa | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Mar 8 Avr - 1:27 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- Aaaah, merci Khaj, je l'avais déja fait pour avoir les runes naines et le sindarins. Mais excusez moi encore de ma nullité informatique, j'arrive pas à l'appliquer, comment je fais une fois que je l'ai enregistré??
Si tu es sous Windows, il te suffit de déplacer le fichier .ttf dans le dossier C:/WINDOWS/FONT Sur mac je sais pas trop, mais je crois qu'il faut juste double-cliquer sur le fichier. Khaj' | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| Ca y'est la guerre à commençé entre les loyalistes et les partisans de Farsight.... A tout les nouveaux, si vous ne voulez pas finir dans cette guerre insensée entre ces deux factions de tarés ( à noter: préparer mon cerceuil ) REJOIGNEZ LES NEUTRES ! REFLECHISSEZ PAR VOUS MEME ET NON PAR DES TYPES EN JUPES CORROMPUS OU PAR UN CHEF QUI VEUT METTRE LA CASTE DU FEU AU POUVOIR, CE QUI CONDUIRAIS DIRECTEMENT A LA PERTE NOTRE JEUNE EMPIRE !
C'est bon, j'ai mis mon grain de sel dans cette discussion ^^ | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Jeu 10 Avr - 17:33 | |
| "Ajuste la lunette de son fusil rail sur Vétéran de Tash'var" Etherés en robes ridicules, grrrrrrrrrr c'est HYPER VIP cherche pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Jeu 10 Avr - 18:05 | |
| _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Shas'O david Chien Kroot
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Ven 18 Avr - 21:27 | |
| Désolé O'N'oghri j'ai rejoins le bien suprême pour les éthérés | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Ven 18 Avr - 21:30 | |
| Regarde O'N'oghri, prend exemple sur ton frère !!! si Shas'O David l'a fait, tu peux le faire aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Sam 19 Avr - 11:02 | |
| 'N'oghri, ton frère est tombé du coté obscur ! Ou alors, c'est les partisans de Farsight le coté obscur ? | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Sam 19 Avr - 15:11 | |
| C'est une bonne question bien sur je repondrais... | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Sam 19 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Sam 19 Avr - 19:02 | |
| - Aryomzee75 a écrit:
- ... Farsight !
Réfléchis un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Sam 19 Avr - 23:35 | |
| Je dirais que les 2 cotés sont obscurs ( je me suis fait plein de copains avec cette phrase moi ) | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| |
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 2:00 | |
| Ha, tu a doublement raison Aryomzee^^ | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 11:32 | |
| Je crois que je vais partir en exil sur Pech .... | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 11:59 | |
| Mais tu connais le proverbe vétéran ! "Autant se jeter dans la gueule d'un kroots !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 12:27 | |
| Moi je dirais plutôt "Autan se jeter dans la gueule du Knarloc"...parce que ce serait difficile à un humain der se jeter dans la gueule d'un kroot...
O'N'oghri et sa logique implacable lol _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 12:34 | |
| Bon alors Vespid . Là-bas je serais peinard ( si on oublie l'atmosphère irréspirable, les vents violents, certains autochtones peu chaleureux, les loyalistes et les Farsighteux qui voudront ma peau... ). | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 20 Avr - 12:58 | |
| On récitera tes louanges quand tu sera (ou plutot ne sera plus) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} Dim 10 Aoû - 23:35 | |
| wow j'ai poster une candidature pour les loyaliste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Loyaliste {Bison} | |
| |
|
| |
| Campagne Loyaliste {Bison} | |
|