(je me suis peut-être trompé de rubrique pour poster ceci, dans ce cas toutes mes excuses^^ j'le ferai plus promis...)
Bon voilà; je sais que tout le monde apprécie un bon plan d'achat, ou être rassuré sur un site de vente... c'est donc ce que je vais faire
cherchant quelques pièces détachées dans le but de me bricoler une escouade de commandement cadienne (et ainsi ne pas banquer les 22.70 euros requis
), je suis tombé sur ce petit site scandinave; EuroBitz http://eurobitz.com/
au cas ou ce soit un site cconnu, merci de ne pas me taper dessus ^^ il y en aura forcément qui ne le connaissent pas...
Présentant un choix très varié, bien que des disponibilités limitées, j'ai trouvé mon bonheur, et même plus!!! Des rabiots très intéressants à des prix tout aussi intéressants, et des frais de ports (bien qu'à l'international) très peu élevés. J'ai eu de quoi constituer mon escouade pour 10 euros tout compris!!! ne me manquaient que quelques bras ou accessoires, en doublon dans chaque boîte de base.
Après la commande effectuée, j'ai immédiatement reçu deux emails de confirmation (ouverture de compte et récapitulatif de la commande) suivis dès le lendemain de la confirmation de prise en charge, puis le surlemendemain de l'envoi de la commande. Bref un suivi sans faille...
En moins d'une semaine, tout est reçu. EMballé à la perfection, chaque pièce a son emballage individuel, le tout bien empaquetté. Aucune casse, aucun défaut sur les pièces, et un petit mot de remerciement EN FRANCAIS!!!
En bref, sérieux, rapide et sans aucun défaut. Pour des bidouillages illimiés et sans risque, je vous recommande chaudement ce vendeur!!!!!!!