Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un site sûr!!! vive les scandinaves...

5 participants
AuteurMessage
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur

un site sûr!!! vive les scandinaves... Empty
MessageSujet: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyJeu 17 Nov - 23:40

(je me suis peut-être trompé de rubrique pour poster ceci, dans ce cas toutes mes excuses^^ j'le ferai plus promis...)

Bon voilà; je sais que tout le monde apprécie un bon plan d'achat, ou être rassuré sur un site de vente... c'est donc ce que je vais faire Smile
cherchant quelques pièces détachées dans le but de me bricoler une escouade de commandement cadienne (et ainsi ne pas banquer les 22.70 euros requis Rolling Eyes ), je suis tombé sur ce petit site scandinave; EuroBitz http://eurobitz.com/

au cas ou ce soit un site cconnu, merci de ne pas me taper dessus ^^ il y en aura forcément qui ne le connaissent pas...

Présentant un choix très varié, bien que des disponibilités limitées, j'ai trouvé mon bonheur, et même plus!!! Des rabiots très intéressants à des prix tout aussi intéressants, et des frais de ports (bien qu'à l'international) très peu élevés. J'ai eu de quoi constituer mon escouade pour 10 euros tout compris!!! ne me manquaient que quelques bras ou accessoires, en doublon dans chaque boîte de base.

Après la commande effectuée, j'ai immédiatement reçu deux emails de confirmation (ouverture de compte et récapitulatif de la commande) suivis dès le lendemain de la confirmation de prise en charge, puis le surlemendemain de l'envoi de la commande. Bref un suivi sans faille...

En moins d'une semaine, tout est reçu. EMballé à la perfection, chaque pièce a son emballage individuel, le tout bien empaquetté. Aucune casse, aucun défaut sur les pièces, et un petit mot de remerciement EN FRANCAIS!!!

En bref, sérieux, rapide et sans aucun défaut. Pour des bidouillages illimiés et sans risque, je vous recommande chaudement ce vendeur!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyJeu 17 Nov - 23:53

Citation :
sur ce petit site scandinave

C'est français, et fait par un membre du Warfo (Arkaal) Smile

Il y a des choses sympa, et il est avant tout alimenté par la communauté elle même en petites pièces sympatoches. Jamais trouvé ce dont j'ai besoin en eldar, mais y a pas mal de choses en SM/GI Smile
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyVen 18 Nov - 0:03

Français???? en postage, il me met "pris en charge pas Swedish Post" Question Question Shocked
Sinon, en effet, il est surtout axé SM et GI... avec un soupçon d'Ork ^^
Mais bon, pour qui aime les conversions osées, c'est le pied Razz
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyVen 18 Nov - 0:38

Manwë a écrit:
Citation :
sur ce petit site scandinave

C'est français, et fait par un membre du Warfo (Arkaal) Smile

Il y a des choses sympa, et il est avant tout alimenté par la communauté elle même en petites pièces sympatoches. Jamais trouvé ce dont j'ai besoin en eldar, mais y a pas mal de choses en SM/GI Smile

Rien de dire de plus que Manwë,
C'est bien un site français auquel on a presque tous participé/déjà commandé.
Au début on a eu pas mal de bitz Tau ! Mais une certaine personne a fait une commande de masse et a presque tout pris ..
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyVen 18 Nov - 0:43

Après l'affaire du site qui a totalement abandonné tous ses envois du jour au lendemain, ca fait chaud au coeur de voir cela Smile

ouf !

en cliquant sur ton sujet, j'avais peur que le titre soit ironique Smile

un site sûr!!! vive les scandinaves... Admin210
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyVen 18 Nov - 14:01

Chasse D'Eau Classe a écrit:

C'est bien un site français auquel on a presque tous participé/déjà commandé.
dans ce cas, mea culpa, erratum et tout ce qui va avec ^^ mais je me demande encore ce que la Swedish Post vient faire ici...
et comme je l'ai dit, ce post s'adresse à ceux qui n'y ont pas encore commandé Wink pour cause: je n'en connaissais même pas l'existence il y a une semaine Very Happy
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyJeu 24 Nov - 21:56

Citation :
mais je me demande encore ce que la Swedish Post vient faire ici...

Il est auto entrepreneur et vis en Suède actuellement il me semble^^
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyVen 25 Nov - 10:13

Bonjour les coupains euh en faite je pense avoir changer d'avis pour mon commander et je pensais lui mettre des aiments mais je ne sais pas les quelles prendrent pourriez vous m'aidez a faire ce choix (des aiments pour les armes de crisis ...)

Cordialement Shas'el Bork'an Kais
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... EmptyVen 25 Nov - 13:19

Manwë a écrit:

Il est auto entrepreneur et vis en Suède actuellement il me semble^^
eh ben voilà ^^ donc je ne me suis pas trompé sur toute la ligne Razz
merci de confirmer mes dires, je commençais à penser que la sénilité me guettait... (ce qui serait dommage vu que je n'ai même pas 20 ans... euh... ça fait combien en années-chien????)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site sûr!!! vive les scandinaves...   un site sûr!!! vive les scandinaves... Empty

un site sûr!!! vive les scandinaves...
Page 1 sur 1