| [BFG] design d'un chantier naval Tau | |
|
+5Aryomzee75 roitau dereck Tepec-Inzi Saon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mer 2 Avr - 18:16 | |
| je cherche des inspiration pour realiser un chantier naval Tau!! selon vous quelle serait l'allure d'une telle structure???
Dernière édition par Saon le Mer 7 Mai - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mer 2 Avr - 18:39 | |
| Hugh !
Bah, pour te répondre, moi je voyais ça un peu dans l'idée de la Cité Orbitale de la Caste de l'Air de Forge World : un grand plateau circulaire, avec d'autres plus petits au dessus qui s'orientent autour d'une armature en "colonne" centrale (tu sais un peu façon cité minière de Bespin dans Star Wars "l'Empire contre-attaque" ).
Bonne fin de journée,
Tepec | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Ben moi je verrais bien qqch comme les ports de l'empire de l'aube dans battalion wars... Qqch de rond, de grand...do boooo^^ | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mer 2 Avr - 21:39 | |
| si tu a des images je suis preneur . car je n'est pas trouver et j'ai beaucoup de mal a comprendre le japonais ( ou je n'sait quelle autre langue asiatique) | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 20:16 | |
| J'ai trouve inspiration je tentai de realiser quelque chose dans le style... je vous tien au courant de l'evolution du projet c'est la station de command Vaygr dans Homeworld 2 | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 20:52 | |
| heu...c'est un artworks officiel realiser par relic... | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 22:09 | |
| bah p***** si t'arrives à faire ça, chapeau ! | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Dim 6 Avr - 22:11 | |
| pour l'instant je reflechi a se que je pourrai utiliser comme materiaux pour la realiser mais j'aimerai arrive au bout de se projet histoire de degouter les joueur qui viendrai joueur a la maison... mdr | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 17:50 | |
| J'ai pensé à toi et sur game w.; Il y a un truc qui ressemble à ta station sa s'appelle sphère kroot je sais pas si sa peut t'aidé | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 18:14 | |
| chere et puis sa peut pa vraiment me servir , je pense utiliser un frisbee pour le "chapeaux"... | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 19:24 | |
| si certain sont interresser j'ai cette station en maquette en papier | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 19:44 | |
| Un frisbee tu crois pas que sa va être un peu grand | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 20:09 | |
| Tu n'a qu'a la metre en version papier sur ta table de jeu pq en résine ou plastique tu va galérer. POur le design je trouve que c'est une bonne idée mais moi je rajouterai d'immenses "quais" entre lesquels il y aurais dse vaisseau en construction... qu'est-ce que tu en dis?? | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 20:18 | |
| Hum le frisbee enorme ??? non je veux realiser un chantier naval ou l'on pourrai avoir construit le custodian par exemple... sachant que ce navire fait a peut pres la paume de ma main... pour les quai je suis d'accord je pense realiser un enorme "quai" avec plusieurs "cales seches" je posterai un shema dans la soirer et perso je prefair galere avec le plastic que de laisser une station en papier sur la table je sait je suis exigent en meme temps c'est un defi pour moi de realiser un decor aussi baleze | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 22:28 | |
| voila l'idee qui a germer , le projet se modifira au cours de la realisation (peut etre une 2eme aile viendra se greffer ...) mais se design resterai la ligne directrice (je suis ouvert a toute sugestion question,precision sur le plan) | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 22:35 | |
| Bien je pense que c’est une bonne base de projet ! Tu as bien réfléchi/travailler alors action et plein de photos !!! Le projet ideal : 99% de réflexion et 1% d’action !!! | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Lun 7 Avr - 22:38 | |
| demin je part a la recherche de la "coupole" ensuite je pense que je taperai le reste du boulot en carte plastique ... | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mar 8 Avr - 1:18 | |
| Tu vas la faire avec quoi la coupole (je suis pas modéliste donc imagintaion 0%) | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mar 8 Avr - 10:48 | |
| plusieur idee : assiete "tuperware",frisbee,soucoupe de jardiniere, ou bien un armature en balsa voiler en papier japon puis fibre de verre et resine epoxy je reflechi je cherche, si vous avez des idee je vous ecoute! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau Mar 8 Avr - 14:09 | |
| Jaurais une petite idée pour si tu veux faire des petites excroissance en forme de mini dômes sur ta station, je le faisait pour faire des bâtiment Tau: il s'agit de pots de yaourt, plus précisement les yaourt à la Grecque de chez ED, ils sont excellent. Pour faire le grand dôme, je te conseillerais les plateau en plastiques que les Supermarché utilisent pour mettre leurs gateau en rayon patisseries (les astuces d'un vieux modéliste, tiens faudrais que je m'y remette), j'avais une petite colline pour LSDA avec ça comme base et c'était trés bien. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BFG] design d'un chantier naval Tau | |
| |
|
| |
| [BFG] design d'un chantier naval Tau | |
|