Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kel'shan....un sept crucial?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 0:10

chalut à tous,

bon, vous savez sans doute que je prépare un nouveau RP.....et je pensais situer l'action sur kel'shan.
je voudrais donc avoir le plus d'infos possible sur ce sept.....on sait déjà que:

-il est situé près de la faille de perdros
-il a subi de nombreuses attaques, venant d'a peu près toutes les races importantes de 40k
-sa capitale est ke'vakoor
-de nombreuses flottes sont en orbite
-il possède une énooooorme station orbitale
-une jungle inexplorée recouvre une partie de la planète
-perdros'yanoi, petite planète en orbite de kel'shan, possède une académie de kor

avez-vous d'autres infos?

PS: le premier abruti qui me dit que des scarabées nécrons sont présents sur la planète et que le D6 aussi, JE LE JETTE AUX KROOTS!!!!!!!! nanméoooo!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 0:21

Oui, c'est un sept de la 2ième phase d'expansion et c'est l'équivalent de Cadia d'une certaine manière car elle se situe près de la faille de perdos et a donc une immense flotte qui surveille les environs au cas où.

De plus, c'est une planète où les attaques sont très fréquente (xenos ou chaosteux) aussi les gens sont-ils de grand méfiants à l'égard des étrangers (sauf des éthérés).On peut donc supposé que c'est le sept comptant le moins d'auxiliaire.


PS: Pourquoi Kel'shan doit-elle explosée déjà dans la guerre interne???J'ai loupé cet étape.Je sais juste que je dois m'occuper de défendre les zones d'évacuations civiles de la menace nécron. (ça me fait penser à un épisode de dragon ball GT dans laquelle la planète terre va exploser et qu'ils évacuent les terriens Razz !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 0:27

Citation :
PS: Pourquoi Kel'shan doit-elle explosée déjà dans la guerre interne???J'ai loupé cet étape.Je sais juste que je dois m'occuper de défendre les zones d'évacuations civiles de la menace nécron. (ça me fait penser à un épisode de dragon ball GT dans laquelle la planète terre va exploser et qu'ils évacuent les terriens !!!)

je crois que ce sujet est un peu en vrac.....il faudra faire du ménage^^

sympa, la comparaison avec cadia....mais j'aimerais savoir précisément quels ennemis ont attaqué kel'shan dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 12:50

Eldars noirs(apparement), démons (en raisons de la faille warp) et surement SMC....Après y a eu les tytys récemment (de la flotte ruche gorgone) et les GI(en fait se sont les renfort de la croisade du golfe de Damoclès qui ont un décalage de 150ans!!!!Donc ils savent rien des tytys quand ils attaquent kel'shan).

Sinon....Les nécrons...ben à part dans notre guerre interne (les scarabées et tout) ben y à rien de mentionner.Les Orks....ne sont pas dans les environs (plutot vers Vior'la).Les SM et les autres forces de l'imperium....Ben attaquent par le nord et le sud de l'empire tau (et Kel'shan se situe vers l'Est).Les eldars....me rappelent pas d'une quelconque attaquent de leur part(je verrais même des aides).

Après, y a encore les autres races mineures mentionnés dans l'univers 40k et celle qui ont rejoint l'empire tau(car y a pas que des kroot et des vespides!!!Faut se dire que ça, c'est juste des auxilliaires pour la caste du feu mais y en a aussi pour la terre, l'air, etc...

Mais parmi les races mineures qui sont belliqueuse, on peut noter les Hruds.(qui embettent tout le monde en fait dans 40k)

Donc voilà, Kel'shan est une planète qui sait se défendre vu qu'elle est encore là.On peut dire que les habitants de Kel'shan sont des durs et des vétérans (au sens tau du terme parce que SM drunken !)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 13:33

bon, merci^^

je vais pouvoir mettre un peu de fluff supplémentaire dans ce RP.....
je compte sur toi pour y participer, titantau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 15:42

De rien Wink ! J'attends juste que t'écrive en premier et je te suis.

PS: Le Sept est pour l'instant attqué par 2 forces (les démons et les nécrons), alors en rajouter maintenant me semble...comment dire...ah oui je sais!

Comme disait l'arbiter après avoir tuer le prophète de la vérité:
Nous tombons de charybde en scylla!

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 20:37

Citation :
Comme disait l'arbiter après avoir tuer le prophète de la vérité:
Nous tombons de charybde en scylla!

oui!!!
et comme le célèbre proverbe brute le dit:
"graouhargagh!!!!"

Halo.....quand tu nous tiens.....

tenez-vous pret! le RP tau revient!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyDim 23 Oct - 21:17

Citation :
"graouhargagh!!!!"

Mmmmh...c'est pas plutot ENCORE l'arbiter quand il crie parce que l'attaque sur le vaisseau forenner a foiré ?(l'une des meilleures cinématiques d'halo 3 je trouve....meme si elles sont TOUTES SANS EXCEPTION MAGNIFIQUES!!).

Bon ben moi et mes forces spéciales de kel'shan on attend que tu commences et je continue les affrontement sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyLun 24 Oct - 1:16


Quelque part, je dois avouer que je suis un peu déçu qu'on ne joue pas sur Hem'Aul, planete inventée lors du tout premier Rp (paumée dans le Sept de Fi'riios) et fidèlement reprise a chaque tentative.

Enfin... C'est deja du boulot de refaire un Rp, on va pas te demander d'endosser en plus les espoirs déçus de ceux d'avant. Mais tu me motive a m'y remettre bondioudeusérieusement. !

a partir des infos qu'on a, on peut faire pas mal de suppositions. Par exemple, la présence d'un spatioport en pleine activité et d'equipages en relai constant avec ceux qui sont près de la Faille.
Un centre d'Etudes sur le Ouarpe, pour essayer de piger un peu mieux ces distorsions cheloues (donc des tas de scientif' en blouse blanche a protéger).
Des combattants aguérris, entraînés pour se battre dans les couloirs étroits de vaisseaux spatiaux, et réagir au triple quart de tour quand des Démons apparaissent en plein milieu du repas (dans le vaisseau, si celui-ci est trop près de la Faille, au besoin :p)
Des moniteurs ettoutettout pour mesurer les fluctuations de la Faille et pas rester trop près, avec des capteurs partout qui détectent tout ce qui passe

Enfin, pour que les Tau s'acharnent a ce point en dépit du danger a rester dans ce coin, c'est qu'il doit etre d'importance au niveau stratégique. Tant par sa localisation que par la possible présence de matières premières très intéressantes...

_________________
You Communist.

Kel'shan....un sept crucial? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyLun 24 Oct - 13:02

Tiens, c'est logique ce que tu dis!Moi c'est juste que j'ai pas dévellopé, j'ai juste dis que la flotte de kel'shan devait etre parmi les plus importante de l'empire.

Citation :
apparaissent en plein milieu du repas (dans le vaisseau, si celui-ci est trop près de la Faille, au besoin :p)

Mon dieu!Je ne m'étais jamais imaginé ce genre de situation!(Et si on élargi le principe, dans l'univers 40k, imaginez des SM, dans le genre space wolfes, qui font la fète et boit des tonnes de rhum et de vin...Imaginez des démons apparaissant devant des SM complétement ivre...Les démons doivent bien se marrer!!! Very Happy )

Pour les recherches sur le warp, si je me souviens bien, dans la camppagne mondiale sur medusa 5, les tau font aussi des recherches sur l'anomalie warp qui menace de détruire le sytème et toutes les forces présentes tau sont là pour les défendre et donner un maximum de temps au membre de la caste de la terre.Donc, je pense que les taus font des recherches encore plus poussé sur Kel'shan étant donné que c'est au sein de l'empire.

Par contre, ce qui m'avait étonné dans le fluff de la campagne, c'est quand ils disent que les tau utilisent des scanner éthériques!!!!qu'est ce que les éthérés ont à avoir là dedans?Moi je dis que c'est en une des pièces manquantes en lien avec l'une des ces théorie fumantes du complot chez les tau.(vous savez...d'où vienne les éthéré? et ce que les éthéré veulent vraiment?)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyLun 24 Oct - 17:48

merci pour ces infos! et pour ces questions supplémentaires......
un scanner éthérique? bizzare bizzare.....c'est louche. en plus, ça a l'air lié au warp.....très bizzare. comme tout ce qui est lié au warp.

mont'ka, j'ai pas dit qu'on réouvrira pas hem'aul! mais on va commencer par kel'shan.....parce que personne n'y a posté, on peut donc tout renouveller dessus. si le RP a du succès, on ouvrira d'autres mondes, comme hem'aul........
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyLun 24 Oct - 18:02

Ethérique n'a rien à voir avec les éthérés Tau. En gros, ils analysent les flux du warp, l'éther quoi.

Et même chose, ce que vous avez fait sur Kel'shan dans le post "guerre interne" ne doit avoir aucun impact sur le RP. En gros vous redémarrez de zéro avec juste pour base l'actualité du secteur tel qu'énoncé dans le background officiel, et à partir de ça vous pourrez débuté vos scénarios.

J'ai lu l'histoire que vous avez monté en commun, et franchement, même les scénaristes de film de Bollywood font mieux que vous. Heureusement que j'avais un sac en papier sous la main pour éviter d'en mettre partout sur le clavier. (Bon c'est vrai que c'est un délire entre vous, mais jouer un RP doit se faire sérieusement avec des actions et un contexte plausible)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyLun 24 Oct - 20:39

bien sur martial!
mais on devait trouver un endroit où délirer sainement......sans etre obligé de faire "une phrase infinie"......
peu etre un mauvais scénario, mais un scénario quand meme!
j'ai déjà vu des films plus mauvais...........

le RP sera tout à fait en dehors de ce délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? EmptyLun 24 Oct - 21:34

Citation :
bien sur martial!
mais on devait trouver un endroit où délirer sainement......sans etre obligé de faire "une phrase infinie"......

Et puis, n'oublions pas que cette "guerre interne" est le fruit du désaccord entre kau'yon et moi.Donc c'était toujours mieux que de se taper dessus et ça a permi de régler le problème en gentleman.(lui en abbatant mon éthéré, et moi en abbatant les 3 quarts de sa flotte Twisted Evil )
Après quoi les gentils scarabés sont devenu(ou plutot se sont révélé etre) les abominables techniciens des nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel'shan....un sept crucial? Empty
MessageSujet: Re: Kel'shan....un sept crucial?   Kel'shan....un sept crucial? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel'shan....un sept crucial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sept
» Sept Dal'yth
» Sept Sa'cea
» sept Tau
» Le Sept T'cea'M'yen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: