| Shas'thus | |
|
+9black airway shas'o or'es kais kauyon O'Ren ursakar creed Shas'o Bork'an Kais Shas'O Mont'ka ! marvixe Chasse D'Eau Classe Malthus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Shas'thus Dim 16 Oct - 12:53 | |
| Salutations poursuiveurs du bien suprème,
Je viens poster ici pour célébrer ma 1ere victoire tau depuis que je les joue. Je me présente. J'ai 27 ans je joue à 40k depuis 1992 (2nd Edition)et mes 10 ans. Je collectionne des tyty(env 1000pts) des DA (1500pts) et...des Tau!(2000pts) depuis leur sortie en 3ème édition.
Je m'y suis remis il y a environ un an avec mon frère qui joue des SMC. (thousand sons)
Je passe plus de temps à assembler/peindre qu'à jouer. Mon modo: jamais une figurine grise ou sous couchée sur ma table de jeu!
Je posterai des tofs de mon armée si ça peut intéresser. Voire même participer à un des concours de figs.
Bonne continuations à tous, Et pour le bien suprême!^^ | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 12:57 | |
| MALVENUE SUR MISKAL... Bienvenue sur notre forum et que le Tau'va te rentre dans le crâ... Tau'Va Tsua'M Plutôt... | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 13:08 | |
| Bienvenus, et que tes canons a ions sèment mort et destruction dans les rang de tes adversaires mais avec honneur pour ne pas que les éthérés te renvois a l'arrière des lignes de combats pour avoir été trop zélé !! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 13:47 | |
| - Malthus a écrit: