| Shas'thus | |
|
+9black airway shas'o or'es kais kauyon O'Ren ursakar creed Shas'o Bork'an Kais Shas'O Mont'ka ! marvixe Chasse D'Eau Classe Malthus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Shas'thus Dim 16 Oct - 12:53 | |
| Salutations poursuiveurs du bien suprème,
Je viens poster ici pour célébrer ma 1ere victoire tau depuis que je les joue. Je me présente. J'ai 27 ans je joue à 40k depuis 1992 (2nd Edition)et mes 10 ans. Je collectionne des tyty(env 1000pts) des DA (1500pts) et...des Tau!(2000pts) depuis leur sortie en 3ème édition.
Je m'y suis remis il y a environ un an avec mon frère qui joue des SMC. (thousand sons)
Je passe plus de temps à assembler/peindre qu'à jouer. Mon modo: jamais une figurine grise ou sous couchée sur ma table de jeu!
Je posterai des tofs de mon armée si ça peut intéresser. Voire même participer à un des concours de figs.
Bonne continuations à tous, Et pour le bien suprême!^^ | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 12:57 | |
| MALVENUE SUR MISKAL... Bienvenue sur notre forum et que le Tau'va te rentre dans le crâ... Tau'Va Tsua'M Plutôt... | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 13:08 | |
| Bienvenus, et que tes canons a ions sèment mort et destruction dans les rang de tes adversaires mais avec honneur pour ne pas que les éthérés te renvois a l'arrière des lignes de combats pour avoir été trop zélé !! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 13:47 | |
| - Malthus a écrit:
Mon modo: jamais une figurine grise ou sous couchée sur ma table de jeu! ah non, c'est Martial ton modo. Alors évite les HS, parce qu'il est vilain avec les nouveaux et moi je suis ton admin ^^ plus gradé et plus méchant. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 13:56 | |
| Bienvenue à toi amis des tau ... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 14:48 | |
| - Shas'O Mont'ka ! a écrit:
- Malthus a écrit:
Mon modo: jamais une figurine grise ou sous couchée sur ma table de jeu! ah non, c'est Martial ton modo. Alors évite les HS, parce qu'il est vilain avec les nouveaux et moi je suis ton admin ^^ plus gradé et plus méchant. too soon? ^^ En d'autres mots je suis plus hobbyiste que gamer. Je ne vois pas en quoi c'est HS de dire ça sur une présentation. En tout cas si ça a pu heurter la sensibilité de certains vous m'en voyez fort désolé. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 16:39 | |
| attention, modo méchant!!!je pensait à ça, si on doit refaire l'accueil....qu'en pensez-vous? *tiens....c'est quoi cette zolie lumière rouge....OUCH!!!* soit le bienvenu, jeune scarabée!!! EDIT:niark niark niark niark....encore des scarabées....toujours des scarabées....titantau est absent, alors je prends la relève! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 17:59 | |
| Le modo peut paraître méchant évidemment...mais je ne suis juste pas prêt à toutes les concessions pour jouer. Vivre la frustration de me faire tuer par une masse grise non identifiée c'est juste au delà de mes forces.
Pour que je prennes réellement plaisir à jouer il faut que les bonnes conditions soit réunies: une table/tapis de jeu, des décors décents et deux armées entièrement peintes (wysiwyg de préférence). Telle est mon affliction.
Et les gamers je vous aime quand même... enfin surtout vos conseils de jeu. :p | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 18:59 | |
| Parle pas comme en disserte de français mec Mais c'est que ce faire atomiser son commander par des terminator sous-couchés blanc , la bonne blague ... même si la moitié de mon armée n'est pas peinte et Shas'o Mant'ka , je savais pas que t'étais admi et qui sont les modo ? Bref : Bienvenu et que les fusils à plasma de ton XV-8 arrive dans le c*l de ton adversaire ( regarde la différence de vocabulaire entre toi et moi , ça va être violent ) Edit : Et heureusement que tu nous aimes ( vu mon niveau en peinture , je ne peux prétendre à être hobbyste ) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 19:17 | |
| - Citation :
- et Shas'o Mant'ka , je savais pas que t'étais admi
et qui sont les modo ? non mais quel blaireau! EVIDEMMENT QU'IL EST ADMIN!!! tu crois que je me laisse maltraiter par lui pour quelle raison? nan, blague à part, renseigne toi, ça t'évitera de te retrouver avec une zolie lumière rouge sur ton torse bleu..... et pour l'aspect peinture du jeu, c'est ce que je préfère sans doute....mais pas avec les tau. avec les tau, je préfère massacrer des kevin11ansovertrokikoolollolxdxdxd......proies faciles, et c'est toujours marrant de voir leur tete quand tu leur massacre leurs 10 totors à 1000pts....je préfère mes GI pour l'aspect peinture. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 20:30 | |
| - Ethear a écrit:
- Parle pas comme en disserte de français mec
J'avoues je parles pas comme ça dans la vrai vie...t'as vu.XD En tout cas merci pour l'accueil les jeunes. (ça me fait bizarre de me dire que j'ai presque 2 fois votre age) Pour les tofs ça va venir. Mais dans la bonne section du forum ou je vais encore me faire gronder.^^ | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 21:07 | |
| bah oui presque 2 fois mon age bienvenu et soit :crazy: tout le temps sur ce fofo de fous et au fait on est deux a ne jamais laisser une fig non peinte sur la table^^ si je passait autant de temps sur mes fig a les peindres j'aurait une moyenne de 18 au moins lol | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 23:12 | |
| bienvenue , et moi aussi je veux taper sur les kevin , sa a l'air marrant! question .tu est loyaliste ou farsighteux ? [hs]on auourd'hui j'ai des renfort , une ecouade kroots , une crisis et une escouade stealth!! le tout pour 40 € . je suis un bg. [hs]off | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Shas'thus Dim 16 Oct - 23:50 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!Que le Tau'va te protège de la guerre interne qui a lieu dans la section histoire !! | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Lun 17 Oct - 1:00 | |
| Rrrrrrrrrra ! J'avais pas vu en section histoire ! Nan c'est de la triche ! | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Shas'thus Lun 17 Oct - 1:27 | |
| Bienvenue à toi . | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shas'thus Lun 17 Oct - 1:38 | |
| - black airway a écrit:
question .tu est loyaliste ou farsighteux ?
hum Je sais pas trop quoi te répondre... J'ai jamais joué Farsight ni aucun perso spécial Tau. Les perso spéciaux là encore c'est pas mon truc. Mais le concept de la branche farsight (sans auxilliaires) me plait beaucoup (ça doit être mon côté monomaniaque) Et avoir au moins un gars dans mon armée fort au càc ça me changerai car les seuls càc que j'ai remporté avec des tau (pas des kroots) c'était contre des GI. Mais jouer sans kroot c'est se priver de trop d'options alors je vais te dire loyaliste dans le jeu farsight dans l'âme.^^ Et merci à tous pour l'accueil! | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Lun 17 Oct - 18:58 | |
| Et tu te moques de moi Méchant .... * allume son pointeur laser * Sinon , oui loyaliste dans le jeu et farsighteux dans l'âme ( pareil pour moi ) Bienvenu jeune ( ou vieille comme tu veux ) PWAR | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Shas'thus Mar 18 Oct - 12:28 | |
| Bienvenue et que les éthérés te guident sur la voie du bien supreme | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'thus Mar 18 Oct - 13:24 | |
| Tu peux aussi etre neutre comme sa t'est farsighteux et loyaliste | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shas'thus Mar 18 Oct - 17:39 | |
| - Shas'O Mont'ka ! a écrit:
- Malthus a écrit:
Mon modo: jamais une figurine grise ou sous couchée sur ma table de jeu! ah non, c'est Martial ton modo. Alors évite les HS, parce qu'il est vilain avec les nouveaux et moi je suis ton admin ^^ plus gradé et plus méchant. Je pense qu'il voulait dire par modo ==> mot d'ordre, en gros un trucs comme ça, comme le credo quoi. Donc pas la peine de sortir tes Skyray Mont'ka, fausse alerte. Alala ces jeunes shas'o, quel tempérament...Sinon je vais en profiter aussi pour te souhaiter la bienvenue (et tu n'as pas le double de mon age ) et te féliciter pour ton armée que tu as présenté en partie modélisme, elle est d'un bon niveau de peinture et trés harmonieuse. Même si j'aurais fais les kroots d'une autre couleur afin de les démarquer du reste.. Ah bientôt sur le forum. Un vieil admin qui passait par là... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shas'thus Mar 18 Oct - 18:13 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- Shas'O Mont'ka ! a écrit:
- Malthus a écrit:
Mon modo: jamais une figurine grise ou sous couchée sur ma table de jeu! ah non, c'est Martial ton modo. Alors évite les HS, parce qu'il est vilain avec les nouveaux et moi je suis ton admin ^^ plus gradé et plus méchant. Je pense qu'il voulait dire par modo ==> mot d'ordre, en gros un trucs comme ça, comme le credo quoi. Donc pas la peine de sortir tes Skyray Mont'ka, fausse alerte. Alala ces jeunes shas'o, quel tempérament... Bien joué! Et moi qui pensais que par martial il voulait dire militaire. (ça pouvait aller loin ce dialogue de sourds) Bon ça m'apprendra à écrire nimp dans ma présentation car oui je voulais bien dire mot d'ordre.^^ - O'N'oghri a écrit:
Sinon je vais en profiter aussi pour te souhaiter la bienvenue (et tu n'as pas le double de mon age ) et te féliciter pour ton armée que tu as présenté en partie modélisme, elle est d'un bon niveau de peinture et trés harmonieuse. Même si j'aurais fais les kroots d'une autre couleur afin de les démarquer du reste..
Ah bientôt sur le forum.
Un vieil admin qui passait par là... Merci ! Et pour les kroots t'es pas le premier à me le dire...nan c'est vexant à la longue! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'thus | |
| |
|
| |
| Shas'thus | |
|