Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of war QESTION ???

Aller en bas 
+5
marvixe
lthavoc93
titantau
Chasse D'Eau Classe
Shas'o Bork'an Kais
9 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 13:14

Bon jour à tous vus que je compte m'acheter un dawn of war j'aimerais savoir quel est le meilleur (avec les tau dedans bien sur ... ) et si on a bessoin d'installer le premier dawn of war pour y jouer ...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 13:35

Il n'y a qu'un seul DoW Avec les tau c'est Dawn of War Dark Crusade, qui est un standalone donc, pas besoin de dawn of war premier du nom pour y jouer mais tu n'auras que 2 races dispo en multijoueur: Tau et Nécron et par patch: Tyranide. Après pour jouer en LAN via Hamachi, ou en direct connexion, je te conseille de laisser le jeu(dow dark crusade) en 1.1 car après patch de mise à jour/mise à jour, il est plus dur et plus lent de se connecter (vécu)
Sur ce, bonne Dawn of War, en passant si tu joues à DoW II (touts standalone) je suis prêt à une petite annihilation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 13:49

Il y a pas aussi soulstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 16:35

A ma connaissance sur soulstorm, il n'y a pas beaucoup plus de races, les tau en font partis si tu possèdes déjà Dark Crusade...
EDIT: En plus des SdBs il y a les ENoirs, m'en rappelait plus... Quand j'y pense il faudrait que je fouille mon... Archive d'objet en vrac pour retrouver SS et WA ^^
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 19:00

Euh...en fait dans soulstorm (hors ligne) tu peux utiliser toutes les races à part les tytys (sauf si tu as des mods) et tu as des aéronefs^^!!!
Mais le truc c'est que c'est les EN de l'ancienne version et idem pour les SDB (même si ça leur change pas grand chose)

Mais y a aussi le premier FPS de 40K fire warrior dans laquelle tu incarne un GDF (PS: le jeu date et le boss de fin et vraiment...VRAIMENT louche!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 19:59

Oui je sais vraiment que fire warrior est une grosse dob titantau ...
Donc sinon c'est quoi le meilleur de soulstorm ou de dark crusade ?
Revenir en haut Aller en bas
lthavoc93
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
lthavoc93


Nombre de messages : 82
Age : 30
Humeur : "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" dixit on sait qui
Date d'inscription : 31/07/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 20:23

le boss de fin n'a rien de louche c'est tzeench le dieu du chaos du changement par contre je comprend pas pourquoi un simple serviteur du chaos peux devenir tzeench ça me parrait gros
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 20:43

C'est pas tzeentch c'est un duc du changement, tzeentch ne ressemble pas à un duc du changement c'est écrit dans le texte démoneux, et si c'était un dieu se serait encore plus louche qu'un GDF réussise à le plumer avec un simple fusil rail vous croyez pas? (encore que si c'était un canon rail j'aurais rien dit lol! !!)

Canon rail, c'est plus fort que toi!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 20:59

Prend dark crusade il est génial ! Je l'ai préféré a soulstorme car la cmpagne est vraiment trop drôle, mais c'est galère de gagner avec les tau v comment ils sont placé sur la map ...
En plus il te coutera rien et tournera sur presque n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 21:57

C'est vrai que DC est cool, en plus, apparement, les mod sont extra!!!!

Quant à soulstorm, disons que si tu aimes les aéronefs comme le bombardier marauder ou des campagne sur tout un système solaire (donc avec plusieurs planète et lune), soulstorm est fait pour toi!!!

Bon, la campagne de Soulstorm je la trouve louche pour les nécron....ils sont censé être silencieux mais le seigneur nécrons se la joue à la général grievous!!!!
Quant à la défaite des tau, elle est pathétique (par contre c'est marrant de voir que le commandeur voit l'éthéré depuis quasi l'autre bout de la carte.!!!En plus dans la campagne, t'a l'éthéré qui ordonnent le bombardement orbital sur l'endroit que t'es censé détruire.( En gros, si tu attend, les broadsides qui protègent le batiment crèvent et le batiment perd la moitié de ses vies Suspect )

Mais sinon il est bien!ou plutot sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 22:02

J'ai commandé DC a l'instant donc j'ai fait mon choix Wink
Mais peut etre que je prendrais des autres DOW par la suite on vera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 6 Oct - 23:48

Dans ce cas prend aussi winter assaut, a mon sens c'est le meilleur mais il n'y avais pas les tau dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyVen 7 Oct - 20:03

saviez-vous que la complète collection(gold edition,winter assault,DC,SS)coûte moins chers que
SS tout seul?
Et que sur SS on peut jouer 4 races de plus que sur DC?(chevalier gris, tyty, soeur de bataille, EN)(grâce au mod apocalypse, http://www.moddb.com/mods/ultimate-apocalypse-mod ).
bref, si tu peux décommander dc, fais le et prend la collection complète.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptySam 8 Oct - 8:58

Citation :
Canon rail, c'est plus fort que toi!!!

lol quand meme.

pour moi, tous les dow ont des défauts majeurs au niveau du fluff...et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyLun 10 Oct - 20:21

personelment mais coup de coeurs sont dow1 (le tout premier ainsi que winter assault) puis dow2 parske les campagne raconte une histoire qui se tient et qui donne du suspence !! enfin apres il existe une compilation dow conprenant winterassault , darcrusade et soulstorm pour 5€ ...a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyJeu 13 Oct - 20:28

pour 5 euros!!!!! affraid je vous laisse que les reste!!!!!
*kauyon part en courant vers l'ordinateur ou il est déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? EmptyVen 14 Oct - 17:07

Euhh j'arrive pas me connecter sur le serveur ...
alors hamachi est demarer j'ai l'adresse sur hamachi je suis connecter en ligne sur DC gentre l'adresse IP TAU'VA TSUA'M (sans mot de passe comme vous l'avez dit )
et ... je me connect pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of war QESTION ??? Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war QESTION ???   Dawn of war QESTION ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of war QESTION ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of war
» Dawn of War
» Dawn of War 2
» Dawn of war 3 ?
» dawn of war 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: